Maintenant c'est la partie où je parle.
Woaw, quand j'ai repris cette histoire avant hier, quand j'ai relu la suite que j'avais préparée, je ne m'attendais pas du tout à la finir si vite. En réalité, il a juste suffit de faire des copier-collés chiants et d'ajouter la date à chaque fois.
Je ne pensais pas non plus publier aujourd'hui mais j'ai eu fortement la flemme d'étudier (j'ai encore 54 slides à recopié du cours que j'ai allégrement séché cette aprem).
J'ai commencé à publier cette histoire le 14 04 2017. Ca fait donc un an et demi. C'est long car elle est assez courte. Il y a eu beaucoup de moment où j'ai complètement décroché de wattpad. J'en suis d'ailleurs désolée pour vous (mais pas pour moi, je fais ce que je veux de ma vie).
C'est la seule histoire dont je suis fière jusqu'au bout. Il n'y a pas un passage, un moment dont je me sens honteuse. Il n'y a pas un paragraphe que je trouve mal écrit, une idée qui n'aurait pas sa place dans le récit.
Pour ça, je suis vraiment vraiment fière de ce que j'ai écrit. Pour mes autres histoires, c'est différent.
Par exemple, je trouve "aime-moi" trop niaise et typée, "El Diamond" me fait parfois honte avec son lemon à gogo, "Un aller simple" est un peu puérile (encore que c'est voulu alors ça va) mais les personnages manquent de personnalité et à part les trucs drôles, y'a peu de fond. "L'ombre de mon père" a plein d'incohérence et je déteste les incohérences. "Pictures" pourrait être mieux travaillé, c'est clairement écrit à la va-vite. Y'en a deux autres dont j'ai oublié le nom (oups), mes os, je trouve que l'histoire (le déroulement, les actions) n'est pas assez réfléchie.
Bref, tout ça pour dire, que cette histoire ci est presque parfaite à mes yeux si on exclu le temps (je n'ai pas vraiment mis de repère temporelle, et le temps est super important au lycée car il y a toute l'évolution de l'année en fonction de l'école, des saisons, des fêtes, ....). Je pense d'ailleurs réécrire cette histoire en y incluant le temps. Je changerai alors les prénoms des protagonistes dans le but de la présenter à un éditeur parce que c'est l'un de mes rêves.
Mais bon, chaque chose en son temps.
Sinon, parlons de vous !
C'est cool de voir qu'il y a toujours des lecteurs qui me lisent, qui me suivent même malgré mes absences répétées *simley avec les yeux en tourbillon car je suis sur mon ordi et que je sais pas encore comment faire des simley*.
Je vous remercie un milliard de fois pour me supporter. Que dis-je, un googleplex de fois !
(je fais des maths rappelez-vous et un googleplex c'est vraiment vraiment vraiment bcp. Pour vous donner une idée, si je ne me trompe pas, c'est l'ordre de grandeur du nombre de particules se trouvant dans tout l'univers. Enfin, c'est minuscule à côté du nombre de Graham qui est bien trop grand pour être écrit même si on place une lettre par millimètre carré. Ca couvrirait des milliards de fois l'univers).
En vrai, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus...
Vous laissez un petit commentaire pour me dire les points à améliorer dans mon histoire et les points qui sont super ?
Dites-moi ce qui vous à fait vous accrocher ainsi à ces 229 chapitres :)
Premier jet :
publication finie le 24 09 2018
VOUS LISEZ
Regarde-moi TOME 2
FanfikceCeci est la suite directe du tome 1. Je crée un deuxième tome uniquement parce que je n'ai plus de place (croyez moi, c'est très chiant de passer d'un tome à l'autre). Ce n'est pas une histoire de gonfler les vues ou quoi que ce soit. -- C'est l'his...