Prologue

432 22 6
                                    

Pdv Elijah

Cela va faire 7 mois, aujourd'hui, que Arya y a laissé la vie.

Chaque jour, elle me manque. J'aurais tellement aimé qu'elle soit avec moi en se moment mais elle a dut partir avec sa famille faire une prophétie pour sauver le monde.

Je comprend mieux pourquoi elle semblait toujours être dans ses pensées lorsqu'on c'est retrouvé la dernière fois. C'était à cause de cela.

Pour le moment, je me trouvais dans ma chambre et j'avais fait transporter les chose d'Arya au cas où qu'elle revienne un jour mais plus les jours passait, plus que je commençais à penser qu'elle ne reviendra pas.

Je soupira en entendant quelqu'un frapper.

- Entrez, dis je.

- Comment te sens tu? demanda ma sœur Rebekah.

- Je vais bien Rebekah.

Je me retourna vers ma fenêtre et je sentis à nouveau des larmes me monter. Je me dépêcha de les enlever.

- Je sais qu'elle te manque. Elle me manque a moi aussi mais tu ne peux pas rester ainsi. Elle aimerait que tu continue ta vie.

- Je ne peux pas Rebekah. Je lui est promis d'être patient le temps qu'elle revienne.

Je me suis retourné vers ma sœur et à son visage, elle aussi était triste. Ce qui est normal puisque sa meilleure amie n'est plus là.

- On ne sait même pas si elle va revenir.

- Au début, je me disais qu'elle reviendrais comme elle l'a déjà fait mais plus les jours passe, plus que je commence à croire qu'elle ne reviendra pas.

- Tu dois prendre de lourdes décisions Elijah. Et réfléchi bien avec ton cœur.

- Comprend moi Rebekah, je souhaite plus que tout qu'elle revienne. Et j'ai une bonne raison de l'espérer.

- Et c'est quoi?

Je me dirigea vers ma commode et cacher dans un coin, une petite boîte décoré d'un ruban bleu claire y était. Je la pris et m'approcha de ma sœur. Je lui tendis et à son regard, elle ne devait pas s'y attendre.

- Quand est ce que tu voulais la lui faire? me demanda ma sœur en me rendant la boîte.

- Le jour où je suis revenue, je comptais la lui faire mais tu sais se qui c'est passez, répondis je en mettant la boîte dans la poche de ma veste.

- Je suis désolé Elijah. Je vais essayer de voir avec des sorcières si on peut la ramener.

- J'ai déjà essayé Rebekah. Mais aucune sorcière ne connaît cette espèce de créature.

- Je vais quand même essayer. Je veux revoir Ryry. Elle me manque trop.

- Merci Rebekah. Si tu trouve quelque chose, tu m'appelle.

- Promis Elijah et je vais partir aussi pour avoir une chance de trouver le grand amour.

Je m'approcha de ma sœur et la prit dans mes bras.

- Soit heureuse Rebekah.

- Merci, sourit elle.

Elle quitta par la suite la pièce.

Je m'approcha d'une de mes étagères et l'ouvris pour me permettre de cacher la bague. Une autre boîte était à cacher juste à côté.

Je la pris dans mes mains avant de l'ouvrir pour voir l'objet à l'intérieur.

- J'aimerais tellement que tu soit la Arya. Ton sourire me manque plus que tout. Je t'ai perdu une fois par le passé et encore aujourd'hui je t'ai perdue. Si tu m'entend, j'espère de tout cœur que tu reviendras vers nous. À une époque tu voulais cet objet et je comptais te l'offrir mais tu as été poignardé par Klaus quelques jours avant que je te le donne. Et maintenant, il est arrivé là même chose mais pour une autre chose. Tu me manque Arya. J'espère de tout mon cœur te revoir parmi nous. Ton sourire me redonnait vie. Tu es ma lumière dans les ténèbres et le soleil de mes journées.

Je rangea cette boîte et ferma mon tiroir empêchant quiconque de venir fouiller à l'intérieur.

The Originals : Les Origines tome 2 (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant