Ch.2

343 19 0
                                    

À mon réveil, je pus retrouvée ma chambre. Jayden était toujours la et il semblait rassuré que je soit réveillé.

Il s'approcha de moi et aisément, il put savoir se que j'avais essayer de faire.

- Tu as risqué ta vie en faisant se que tu as fait.

- En quoi c'était risqué.

- Rester dans un corps de glace, est très dangereux. Tu aurais pu être à jamais prisonnière de cette statue.

- Je sais se que je fais Jayden.

- Justement tu ne sais pas. Par le passé, j'ai fait la même chose que toi. Je voulais revoir ma femme et ma fille donc j'ai essayé de faire se que tu as fait mais si je suis encore ici aujourd'hui, c'est grâce à ma famille. Nous sommes réunis et...

- Ma place n'est pas ici Jayden. Elle est avec Elijah.

- Je me demande encore se que tu lui trouve.

Il fit une pause avant de poursuivre.

- Écoute, c'est un vampire et il pourra retomber amoureux si il en a envie. Mais comme je te l'ai déjà dit, nulle ne peut quitter se monde sans la permission des anciens.

- Ma place n'est pas ici. Je le sais très bien et tu sais aussi bien que moi que je ne peux pas rester. Je dois retourner la bas pour annoncer la nouvelle à Elijah. Il est ma famille après tout.

- Je le sais que c'est dur pour toi. Mais on ne pourras pas revenir.

- Alors quoi? On est condamné à ne jamais revenir. Que tu le veuille ou non, je vais retourner dans l'autre monde. Et puis, j'ai fait une promesse à un de ces frères.

- Laisse un peu cette famille de vampire. A cause d'eux, tu as failli mourir plusieurs fois et c'est arrivé une fois.

- Peut être que c'est vrai mais tu ignore une chose sur eux.

- Laquelle? Tu semble oublié que je t'ai surveiller toutes tes années de vie.

- Quand j'ai été banni de mon village, je me suis fait amie avec la famille royale et ils m'avaient en quelques sorte adopté. C'est la bas, que j'ai rencontré la famille d'Elijah. Oui, j'étais malheureuse d'avoir été banni mais grâce à sa famille et surtout grâce à lui, j'ai retrouvé goût à la vie.

Jayden soupira avant de se lever de mon lit. Il se dirigea vers la fenêtre et observa le ciel.

- Peut être que je peux demander à Mokoba de nous aider. Après tout, il est notre maître à tous les deux.

- Que vas tu lui demander? demandais je tout en m'approchant de lui.

- Rien. Retourne te coucher. Je t'en reparle demain. D'accord.

- Euh d'accord.

Suite à ces mots, il disparu de l'autre côté de ma porte. Je partis m'asseoir sur mon lit mais je ne ferma pas l'œil du reste de la nuit. Je ne faisais que penser à Elijah et sa famille. Je pensais également à mon état. Je suis sûr que Elijah ne m'aurait pas laisser partir s'ils l'auraient su. Enfin, ils me manquent tous.

Rebekah et moi étions de très bonnes amies. Je me souviens encore qu'elle voulait qu'on aille dévaliser les boutiques ensemble. Peut être que quand je reviendrais, je pourrais y aller avec elle. Elle n'est pas seulement ma meilleure amie, elle est comme ma sœur et ma confidente. À chaque fois que je n'allais pas bien, je me confiais à elle et elle m'aidait à me sentir mieux.

Klaus ne m'aimait pas au début. Même s'il m'a poignardé, il est un homme qui manque d'affection. Oui, ces frères et sa sœur sont la mais il ne comprend toujours pas. Quand j'ai été tué lors du sort de leur mère et ramené par mon maître, je me souviens qu'après cela, il a complètement changer avec moi. Il est devenue protecteur et il m'a promis de ne plus me poignardé. En même temps, se serait impossible car seule moi sait où sont les dagues de ma famille sauf celle de Kaien. Je l'es ait caché et personne ne pourras les retrouver.

Kol. Lui et moi étions de bons amis même si c'était pour peu de temps. Dans le passé, il me faisait rire avec ses blagues, quand Elijah n'était pas là. Dès l'instant où on s'est rencontré, je savais qu'on serait des amis malgré sa difficulté à se contrôler. Tous les jours, quand nous avions rien à faire, il venait me voir pour me demander si j'avais envie de jouer. J'ai encore de la difficulté à me souvenir le nombre de jeu total auquel on a joué ensemble. Dès que je vais être de retour, je vais aider Kol avec sa soif du sang.

Concernant Elijah, dès que mes yeux ont croisé les siens, j'ai su qu'il était l'homme que j'allais aimé le reste de ma vie. Lors de se bal en mon honneur, et que j'allais partir dans mes quartiers, il m'a abordé dans un couloir pour se présenter et vois si j'allais bien. Les jours qui ont suivi, à tous les jours, il venait s'assurer que j'allais toujours bien. Quand se n'était pas le cas, il restait avec moi jusqu'à se que j'aille mieux. J'aurais tellement voulu rester avec lui au lieu de devoir partir. Depuis qu'il m'a avoué ces sentiments, il m'a toujours dit qu'il souhaitait fondé une famille mais avec sa condition c'était impossible. J'espère jusque quand je reviendrais, il ne prendra pas mal mon départ et aussi la raison qui me pousse à essayer de revenir le plus vite possible.

Un coup à ma porte me fit sursauter, je m'approcha de ma porte et après une grande bouffe d'air et après avoir essuyer mes larmes, j'ouvris la porte.

Je vis de l'autre côté mon frère Kaien.

- Je peux entrer? me demande t'il.

Je m'écarta de la porte et il entra.

- Que veux tu mon frère? demandais je en fermant la porte.

- Jayden m'a dit que tu avais essayé de entrer en communication avec les vampire originels...

- Laisse moi deviner la suite, il t'a demandé de me dire de ne plus le faire.

- Non. Il fait que tu continue à la faire petite sœur.

- Pourquoi?

Alors que mon frère allait me répondre, une autre personne frappa à ma porte.

Kaien et moi se dirigèrent vers cette dernière et de l'autre côté, Jayden était là.

- Que fais tu ici Jayden? demanda Kaien.

- Je suis occupé, dis je à mon ancêtre.

Il prit une grande bouffe d'air avant de nous dire.

- J'ai trouver un moyen pour qu'on puisse tous rentrer.

————

Et voilà la gagn, mon nouveau chapitre.

Qu'en pensez vous?
Dans quel état est actuellement Arya?
Quel sera le moyen don parle Jayden?

Pour savoir, il faudra attendre.

Laissez des commentaires sur vos théories et surtout la petite étoile qui me fait toujours plaisir.

À plus pour la suite.

Zigi

The Originals : Les Origines tome 2 (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant