Pdv Elijah
Alors que je prenais le livre de magie sur la table, Freya se leva et s'approcha de moi.
- Je sais comment les ramener. Il faudrait d'abord qu'on retrouve son corps...
Klaus qui était assis dans un canapé dit sans nous regarder
- Tu semble oublier un détail Freya. Personne ne sait où est son corps. Ni le sien, ni celui de sa famille et son peuple ne voudrait jamais nous aider. On est seul.
- Je sais que son peuple va refuser mais vous avez sûrement ici quelques chose qui appartient à Arya. Si j'ai quelque chose qui lui appartient, je serais en mesure de la retrouver ou qu'elle soit.
- Je crois avoir quelque chose, dit je en me dirigeant vers ma chambre.
Je partis en direction de mon placard et dans un tiroir il y avait une boîte. A l'intérieur, se trouvait une bague que Kol avait donné à Arya ainsi que plusieurs autres choses a elle.
Je pris la bague et retourna la où Freya m'attendait.
- Sa fera l'affaire? demandais je en lui montrant la bague.
Klaus s'approcha et sourit en reconnaissant l'objet entre mes mains.
- Tu l'as garder tous se temps, me dit Nicklaus. Sa me surprend beaucoup.
- Arya aurait voulue que je la garde. Et puis, Kol lui a offert dans le passé alors pourquoi l'aurais je laisser?
Je tendis la bague à Freya qui commença son sort.
Après quelques secondes qui parurent durée des heures, Freya rouvrit les yeux et elle semblait à bout de souffle.
- Son... son..., commence t'elle.
- Prend ton temps Frey, lui dis je.
Freya s'assit et laissa la bague sur la table.
- Se lieu était très froid. Pleins de morts partout.
- Un cimetière? proposa Klaus.
- Elle a dit que c'était un sanctuaire, approuvais je.
Notre sœur nous regarda avant de nous dire:
- Il y avait des gens pas très honnête. Je pouvais les voir enterrer les corps de Arya et sa famille. Mais je ne sais pas comment mais un de ces membres a réussit à me voir. Il a envoyer une magie vers moi et sa ma ramener ici.
Je regarda Klaus et il se contenta de froncer les sourcils.
- Ca va être plus difficile de retrouver Arya désormais, dis je.
- Pas nécessairement, dit alors Freya. J'ai vu à quoi ressemble le lieux et avec un autre sort, je serais en mesure de la ramener. Mais pour ça, je devrais aller dans un des lieux où un des membres de sa famille a été enfermé.
- Je sais ou il y en a un proche, dis je alors.
- Où est il? demanda Klaus.
- Dans le cimetière des sorcières. Je me souviens du symbole qu'il y avait sur le tombeau.
- Sa fera l'affaire. Si je suis dans un lieu où un des membres de sa famille a été enfermé, je serais capable de les ramener dans se lieu.
J'allais pour dire quelques choses mais Freya me coupa.
- Et ils seront tous là, affirme t'elle.
Je souris avant que Hayley arrive et demande de quoi on parle.
- On parle de ma conquête de la nouvelle Orléans, réplique sarcastiquement Klaus.
- Tu oublie que je suis une hybride comme toi, répondît elle a Klaus, et que j'ai connu cette Arya. Certes pas longtemps mais c'est déjà ça. Donc me tenez pas à l'écart car je veux vous aider.
Freya s'approcha de moi
- Il va falloir que tu m'amène dans le tombeau quand tout sera prêt.
- Bien sur
Elle me sourit avant de partir sûrement dans sa chambre pour chercher le sort parfait.
Hayley sortit de la pièce suite à cela tandis que je resta avec Klaus proche de la statue de glace qui commençait à fondre.
- On va réussir à la ramener, dit alors Klaus. Pour le moment, je vais aller voir Marcel pour voir si il n'aurait pas repérer un des membres de son peuple.
Suite à cela, Klaus disparu vitesse vampirique me laissant seule dans la pièce.
Mais alors que j'allais toucher la statue de glace, un anneau d'eau apparu juste à côté de la statue me faisant sursauter.
Un homme en sortit accompagné d'une femme. Je les reconnus aussitôt.
Les anciens du village de Arya.
Mokoba si j'avais une bonne mémoire.
- Bien le bonjour, me dit le nouvel arrivant.
- Bonjour, dis je en fronçant les sourcils. Que voulez vous?
- Nous venons voir comment vous allez suite à ce qui c'est passer, me dit la femme.
- Je crois que vous le savez déjà, leur dis je en montrant les crocs.
- Pas la peine de se montrer agressif, nous ne sommes pas là pour nous battre, me dit l'homme.
- Nous sommes là parce qu'on a sentit qui c'était passez quelque chose ici
- Qui êtes vous?
- Je m'appelle Mokoba, je suis le maître de Arya et voici ma compagne Ailen.
- Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez du dire adieu à votre compagne, commença Ailen.
- Non vous ne savez rien de se que je ressens. Vous l'avez conduit jusqu'à sa mort.
- Nous n'avons rien fait. Ils sont aller au sanctuaire de leur plein grés. Mais sachez que vous ne pourrez pas la faire revenir elle et sa famille, continua Ailen. Jamais ils reviendront permis nous donc nous venions vous apporter ces nouvelles.
- Les corps de sa famille et elle seront enterrés aux alentour du sanctuaire pour préserver la paix, continua Mokoba.
- Rien ne la ramènera près de vous.
- La statue continuera à fondre et une fois celle ci entièrement fondue, vous ne pourrez plus la voir.
Je regarda la statue avant de m'approcher des deux individus.
- Je vais être très clair avec vous, je refuse de croire qu'il n'y ait rien qu'on puisse faire. Maintenant, partez d'ici et laisser ma famille tranquille sinon je vous tuerais de mes mains, les menaçais je en laissant mes crocs se montrer.
Les individus se regardèrent avant que la femme ouvre un portail et qu'ils passent à l'intérieur sans demander leur reste.
Une fois le cercle de lumière disparu, je m'effondra dans le canapé avec la bague de Arya dans ma main.
- Je te retrouverais, dis je a moi même.
———
Salut la gagn, voici enfin le nouveau chapitre.
Je suis sincèrement dessolé de l'énorme retard mais je manquais d'inspiration et avec mon travail, je n'avais pas beaucoup de temps pour écrire.
Mais tel que promis, voici la suite.
Qu'en pensez vous?
Que va t'il se passez?
Laisser des commentaires sur vos hypothèses et n'hésiter pas à laisser une petite étoile. Sa fait toujours plaisir
A plus pour la suite
Zigi
VOUS LISEZ
The Originals : Les Origines tome 2 (en pause)
Fiksi PenggemarAprès le sacrifice des Jones, la paix règne désormais. Mais pour combien de temps? Les originels seront les plus affectés par la mort de leur amie surtout Elijah. Se dernier fera tout pour la revoir et la ravoir auprès de lui. Pendant que les Jone...