Ch.4

339 13 20
                                    

Du côté des Jones (pdv Arya)

- Quoi? criais je.

- Tu veux dire que si on fait se que tu as dit, on aura une chance de revenir, continua mon frère.

- Exact, nous répondit Jayden. Si on sort du village et qu'on réussi à trouver l'endroit exact où sont nos corps, ceux de l'autre monde seront en mesure de nous ramener.

- Si ils ont un lien avec nous, intervient Kaien.

Jayden me lança un regard.

- Arya est lié à se vampire originel et il...

Jayden se fit à nouveau coupé par mon frère.

- Et rien. Il ne sera pas se que ça veut dire.

Jayden me regarda et je finis par hocher la tête comprenant sa demande silencieuse.

- Elle est lié à se vampire plus qu'on peut le croire.

- Ah ouais et comment?

- Parce que je suis enceinte, dis je d'un seul coup. (Tada. Surprise. Arya est enceinte d'un vampire. Comment? Un garçon ou une fille ou les deux? Désolé je m'égare. On continue)

Kaien se retourna d'un seul coup vers moi et je le vis les grands yeux ouvert.

Sans que je m'y attende, il s'approcha de moi et il mit sa main sur mon ventre. Il ferma les yeux pour les rouvrir quelques secondes plus tard.

- C'est vrai alors, me demande t'il. Tu l'es. Mais c'est un vampire. Comment?

- Je ne sais pas plus que toi, répondis je à mon frère. Je suis lié à Elijah grâce à l'enfant que je porte. Et c'est pour ça que je dois retourner de l'autre côté le plus rapidement possible. Il mérite de le savoir.

- Mais est ce que c'est de ca que parlait Zilia en disant que c'était impossible.

J'approuva d'un signe de tête ne disant rien de plus.

Kaien se recula et observa Jayden du coin de l'œil.

- Donc si c'est se qu'il faut faire pour retourner dans l'autre monde, je suis avec vous. J'ai moi aussi ma famille a retrouver. Ma femme et mes enfants. Ils ne manquent plus que tout.

- Ils sont tellement attaché à toi mon frère, lui dis je en m'approchant.

- Je pense que je serais moi aussi capable de trouver l'endroit où se trouve ma famille. Il me faut seulement du feu.

Jayden pointa ma cheminé et Kaien ne perdit pas de temps. Il alluma un feu et me surprenant, il mit son bras droit entier dans le feu.

Il ferma ses yeux et il ne fit aucun son.

- On part quand? demandais je à mon ancêtre.

- Il faut juste demander aux autres de nos familles. Je sais comment faire avec ma fratrie. La tienne?

- Ils ne m'écouteront pas. Je suis une traite pour eux. J'ai trahis les miens en m'unissant avec un vampire. Et ils n'ont jamais connu Kaien donc se sera pas aussi simple pour lui aussi.

- On trouvera un moyen. Ensemble.

Jayden s'approcha et me prit dans ces bras.

Soudain, Kaien enleva son bras du feu et tout en se retournant vers nous, il souriait tout en versant quelques larmes.

- Que se passe t'il mon frère? demandais je a mon aîné.

- Ma famille va tres bien. Mes enfants ont ressenti ma présence grâce au feu de la cheminé.

The Originals : Les Origines tome 2 (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant