Alors que je regardais toujours la bague de Arya dans mes mains, Hayley vint s'installer à côté de moi.
- Je sais qu'elle te manque Elijah. Elle me manque a moi aussi. Nul ne le sait mais j'aurais tellement voulue qu'elle soit la marraine de Hope.
Je la regarda surprise avant de sourire et de me lever et de m'approcher de la statue de glace.
- Comment as tu fais?
Je fronça les sourcils avant de répondre à la question de Hayley.
- Réussi à faire quoi? Soit plus claire Hayley. J'ai tellement vécu de choses que suivre tes pensées est très difficile.
Je vis Hayley regarder la bague entre mes doigts avant de relever son regard vers moi et de me dire.
- Comment as tu fait pour tenir pendant plus de 500 ans sans qu'elle soit à tes côtés? Tu as toi même dit que tu l'aime alors la savoir loin de toi à dû te blesser.
Je l'observa avant de baisser le regard vers le sol en me rappelant de nombreux souvenirs avec elle.
- J'ai réussi à survivre à son absence seulement à cause que je sentais qu'elle était toujours en vie. Mais même si on pensait que j'étais heureux, je ne l'étais pas. Klaus m'avait enlevée la seule personne que j'avais jamais autant aimé durant toute mon existence et maintenant, les membres de son peuple me l'ont enlevé et il y a de fortes chances qu'elle ne revienne jamais.
Hayley se leva et elle s'approcha de moi pour se placer devant moi et me regarder dans les yeux.
- Écoute Elijah, je suis sur et certaine que tu ne croiras pas se que les membres de son peuple disent sur le fait qu'elle ne reviendra jamais. Tu sais au fond de toi qu'elle trouvera un moyen de te revoir. Il faut juste avoir confiance en elle. Je sais que lorsque Freya aura trouver le moyen de la ramener, on sera tous là pour l'aider. En attendant, il ne faut pas perdre espoir. On va devoir chercher l'endroit où elle est.
Je lui souris avant de finalement la remercier et de me diriger vers ma chambre où je rangeais sa bague dans sa petite boîte.
Je la remis à sa place, cacher des personnes curieuse.
Je sortis de ma chambre et partis me promener dans le vieux carré en voulant me changer les idées.
Mes pas m'amenèrent jusqu'au cimetière.
J'y entra et je trouva facilement un tombeau. D'après se que je vis, il s'agissait du tombeau de son frère cadet. Thaï si ma mémoire était bonne.
Je m'approcha et vis que la porte était ouverte.
Je fronça les sourcils en voyant une sorcière en sortir. Il s'agissait de Davina.
- Que fais tu la Elijah? me demanda Davina en me voyant l'observer.
- Je te retourne la question. Que faisais tu dans se tombeau? C'est surprenant que tu es réussi à l'ouvrir et à y entrer alors qu'aucune sorcière n'a jamais réussi auparavant. Je t'avoue que c'est très curieux. Comment as tu réussi à entrer?
Elle m'observa avant de finalement me dire se qu'elle faisait là.
- Pour tout te dire, j'essaie de comprendre leur langue pour essayer de prédire quand il y aura une autre prophétie.
Je fronça les sourcils. Nul ne sait quand cette prophétie devra se réaliser de nouveau. Seul un membre de sa famille pourrait le dire mais d'ici là, Davina ne doit rien savoir sur cette partie de l'histoire et aussi sur cette prophétie.
Je le dois au moins à la famille de ma bien aimé.
- Nul ne peux le dire Davina. Se qui est écrit sur ces murs est seulement l'histoire de la famille Jones.
- Et comment tu sais ça ? Tu comprend cette langue? Mieux, tu peux la parler?
- Non mais un membre de la famille Jones m'a expliquer que leur tombeau racontait l'histoire de leur famille. Du début à aujourd'hui. Et non, je ne peux pas parler cette langue.
Même si j'aurais aimé comprendre leur langue il y a plusieurs siècle.
- Et qui t'aurait raconter cela? A toi, un vampire et en plus un Mikaelson.
- Davina, cesse tes allusions sur ma famille. Nous avons toujours protéger ceux qui nous sont cher et peut importe le prix alors cesse de dire ou même de penser que nous sommes des tueurs.
Je la vis froncer les sourcils.
- Et pourtant, c'est surprenant que tu sache se qui est écrit alors que tu n'es jamais rentré à l'intérieur de l'un d'entre eux.
Je soupira avant de m'avancer vers elle voulant la faire taire avec ces questions.
- Écoute moi bien Davina, je connais cette histoire car un membre de cette famille me l'a raconté il y a plusieurs siècle de cela.
- Et où est cette personne? J'aimerais bien connaître leur histoire.
- Elle est... Elle est morte aujourd'hui. Maintenant, sort d'ici.
Avant que Davina ne puisse parler, mon téléphone sonna.
Conversation téléphonique
- Oui?
- Elijah? Ou es tu?
- Au cimetière. Que veux tu Freya?
- Rejoins moi le plus vite possible à la maison. Je crois que j'ai trouver comment la retrouver.
- J'arrive tout de suite.Je raccrocha et après avoir regarder Davina, je partis vitesse vampirique afin de rejoindre ma sœur.
En arrivant dans la maison, je partis en direction des voix que j'entendais et en pénétrant dans la pièce je pus voir que tous le monde était réuni.
- Alors je t'écoute Freya, lui dis je.
- En regardant dans les grimoires de notre mère j'ai pu trouver un sort qui permettrait à n'importe qui de revenir mais pour que cela fonctionne, il faut avoir du sang à la personne ou même le corps...
- Freya, on ignore où est son corps.
- Je sais mais si quelqu'un possède quelque chose qui est à elle, je pourrais être en mesure de la retrouver, continua Freya.
- Je me souviens avoir trouver une dague dans sa veste, nous dit Rebekah en se levant pour sortir de la pièce et de revenir avec la dite veste de Arya.Freya la prit et put prendre la dague.
- D'accord, si c'est la sienne, je serais capable de la retrouvé, affirme t'elle avec un sourire. Mais y faudrait au moins qu'on les mette au courant.
- Pourquoi ? demanda Hayley avant moi.
- Elle risquerais de ressentir se que j'essaie de faire et comme elle ne me connaît pas, elle pourrait essayer de ne pas répondre à l'appel que je vais lui envoyer.———
Salut la gagn, je suis sincèrement désolé de la très longue attente pour se chapitre. Je manquais d'inspiration et avec la crise du covid, je pensais pas du tout à cette histoire. Mais voilà la suite. J'espère qu'elle vous plaira.
Pour la suite, j'aurais vraiment besoin d'idées.
Que voulez vous voir dans les prochains chapitres ?
Laissez moi vos idées en commentaires.
Laisser la petite étoile qui me fait toujours plaisir.
Je vais essayer de faire au plus vite pour la suite.
Zigi
VOUS LISEZ
The Originals : Les Origines tome 2 (en pause)
FanfictionAprès le sacrifice des Jones, la paix règne désormais. Mais pour combien de temps? Les originels seront les plus affectés par la mort de leur amie surtout Elijah. Se dernier fera tout pour la revoir et la ravoir auprès de lui. Pendant que les Jone...