Ch.3

329 20 2
                                    

Pdv Elijah

Après que Arya est disparu de cette statue de glace, Klaus c'est approcher pour l'observer de plus près.

- Ces pouvoirs sont encore plus puissants, s'exclama Niklaus en touchant cette statue.

- En effet, approuvais je. On sait au moins qu'elle est peut être en vie.

- Sûrement en vie mais dans un autre monde. Et surtout qu'elle ne pourra pas toujours le faire.

Je soupira avant que notre nouvelle sœur Freya arrive dans la pièce.

- Qu'est ce que c'est? demanda t'elle en désignant la statue.

- Une statue de glace, lui répondit Klaus. C'est pas compliquer a remarquer.

Freya s'approcha lorsqu'elle recula d'un seul coup.

- Se n'est pas simplement une statue.

On l'a regarda tandis qu'elle poursuivait.

- Cette statue est imprégner d'une magie que je pensais disparu.

- Qu'elle magie Freya? demanda Niklaus.

- Vous semblez savoir de quoi je parle.

- En effet, lui dis Klaus en faisant un sourire en coin.

J'allais pour répondre à notre soeur sauf que Niklaus le fit avant moi.

- Elijah a pour copine une nymphe et son élément est l'eau.

Freya ouvrit les yeux sous la surprise avant de finalement comprendre.

- Donc c'est elle qui a créer cette chose.

- La prophétie Jones. Sa te dit quelques chose? demandais je.

- Oui. Vaguement. Dahlia m'en a déjà parlé mais sans jamais entrer dans les détails. Pourquoi?

Klaus et moi étions sur le point de lui répondre lorsqu'elle nous interrompit.

- Non attendez, vous êtes entrain de me dire que l'élu de l'eau est celle qui a fait cette statue!

- Elle se répond elle même, s'exclama Klaus avec un sourire. Et pour te répondre Freya, oui c'est elle.

- Je la connais depuis quelques siècles, ajoutais je.

- Depuis les années 1400 si je me souviens bien, rajouta Klaus.

Je souris tandis que Freya essayait de comprendre tout en fronçant les sourcils.

- Je l'ai rencontré vers les années 1400. Elle vivait dans un palais royal et elle était la fille adoptive du roi à cette époque, expliquais je.

Frey s'assit sur le canapé tandis que je me promenais dans le salon.

- Au tout début, elle semblait toujours triste sans que quelqu'un sache pourquoi. Un soir, pour l'aider à se sentir mieux, le roi a décidé d'organiser un bal pour son anniversaire.

Freya ne dit pas un mot tandis que Klaus lui s'assit sur le canapé en face de Freya. Je m'arrêta devant la cheminé et continua mon récit.

- Durant le bal, je parlais avec le roi lorsque Arya est entré dans la salle de bal. Elle était habillé d'une magnifique robe bleu et elle mettait ses yeux en valeur. Le roi m'a présenté sa belle fille par la suite.

Je fis une seconde pause et Klaus en profita pour continuer.

- Après qu'on est fait connaissance, le bal a commencé mais elle n'est pas resté longtemps. J'ai voulu la suivre mais Rebekah m'en a empêché. Elle disait que Elijah devait y aller.

Freya se retourna vers moi.

- Je suis allé la voir. Elle était arrêter devant un balcon et juste à l'entendre, elle pleurait.

- Pour quelle raison? demanda Freya.

- Elle avait été banni de son village et selon moi, sa famille lui manquait. En tout cas, on c'est parlé et les jours qui ont suivis, je passais la voir régulièrement pour m'assurer qu'elle aille bien. Mais un jour, elle est partie.

- Elle est partie! Où ça?

- Dans son village natale, répondit Klaus. Elle avait prit un cheval et était partie. Nous l'avons suivi et nous avons pu voir son village entièrement entrain de brûlé.

- Ils n'étaient que trois à avoir survécu avec elle, précisai je. Laya, Thaï et elle. Leur jeune sœur Luna est morte dans les bras d'Arya. C'est se qui l'a le plus blessé. Les jours qui ont suivis, Thaï et Laya ont disparu et Arya nous a dit que c'était à cause qu'on les avait poignardés.

- Têtu comme elle est, elle voulait partir à leur recherche mais on a réussi à l'empêcher, dit Klaus. Du moins pour quelques jours.

Freya se leva et s'approcha de moi. Je regardais la statue l'esprit perdu ailleurs.

- Elijah. Comment elle a fait pour vous filez entre les doigts?

- Elle a utilisé ses pouvoirs pour pouvoir partir mais c'est sans compter que Klaus  voulais la tuer. Je me doutais où elle serait donc je m'y suis rendu et j'ai été capable de la retrouver. Je lui est dit de partir se cacher mais soudain, je l'ai entendu crier. Je me suis approcher du lieu et j'ai découvert Niklaus entrain de brûler un corps. Il me disait que c'était Arya.

Une larme coula sur ma joue et Freya utilisa sa magie pour la récupérer.

Je l'interrogea et elle me répondit.

- Une larme comme celle ci a des propriétés magique. Je préfère la garder si j'en ai besoin plus tard, me dit elle avant de changer de sujet. Quand tu l'as revu, tu as du être étonné. Comment ça c'est passé?

- On était à Mystic Falls et c'était le jour que notre mère a organisée une réception. Kol avait été le premier à la reconnaître. Il est venu me voir me disant que quelqu'un voulait me voir dans mon bureau. Je m'y suis rendu et quand je suis rentré et qu'elle c'est retourné, je n'ai pas été en mesure de lui parlé.

- Quoi? demande Freya en ouvrant les yeux sous la surprise.

- Se que Elijah veut dire c'est que au lieu de lui dire au combien elle lui a manqué, il l'a embrassé.

Je souris avant de regarder la statue de glace.

- Mais pourquoi est elle partie cette fois? demanda Freya.

Aucun de nous ne répondit. C'était encore trop dure pour moi de parler de cela et Klaus lui ne disait rien se qui me surprit.

Je me retourna vers le balcon et je me mit à regarder l'extérieur.

O°O°O°

- J'ai peut être un moyen de pouvoir rentré en contact avec elle, entendis je Freya dire du salon.

Je me dirigea vers elle et je la vis avec quelques livres de magie appartenant à notre mère étendu autour d'elle.

Klaus arriva par la suite, surpris lui aussi.

- Que fais tu Freya? demanda Klaus alors que je prenais un livre ouvert sur la table.

——————

Salut la gagn, voici la suite comme promis. Je suis désolé de l'avoir posté si tard mais je n'avais presque jamais le temps.

Je vais essayer de faire au plus vite pour la suite.

Quel est le moyen d'on parle Freya?

La réponse plus tard.

Laisser un commentaire sur vos hypothèse et aussi la petite étoile.

Zigi

The Originals : Les Origines tome 2 (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant