Boum!
Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi pour savoir où je suis.
Ouf, je suis encore dans ma chambre mais les battements de mon cœur sont si fort qu'ils me font mal.
Je met ma main sur ma poitrine en essayant d'avoir une respiration normale.
Quelqu'un ouvre la porte de ma chambre et je voit Jayden.
- Tu vas bien? il me demande.
J'étais trop occuper à essayer de calmer mes battements de cœur et de calmer ma respiration.
Jayden s'assit en face de moi et après m'avoir prit dans ces bras, il prit mes mains qui n'arrêtaient pas de trembler.
- Regarde moi dans les yeux, me dit il calmement.
Je le regarda et il continua à me parler et peu à peu, je retrouva une respiration normale.
Il m'aida par la suite à me rallonger mais je préféra m'accoter le dos contre le mur.
- Encore se cauchemar? me demande Jayden.
- Oui, répondis je en baissant la tête. Il devient à chaque fois de plus en plus violent.
- Ne t'inquiète pas, tu vas pouvoir le battre mais pour l'instant, tu dois te reposer.
- Comment je peux faire. Tu sais que lorsque je suis arrivé, toute ta famille l'a sentie!
- Oui, je sais. Mais se qui me surprend c'est comment c'est arrivé. Tu n'aurais pas pu l'être ordinairement.
- Je ne sais pas mais je souhaite juste rentrer chez moi pour le revoir lui et lui dire.
- Tu sais qu'on ne le peut une fois ici. Pour revenir, le peuple doit le vouloir. Par conséquent, avec se que tu as fait il y a plusieurs siècles, la plupart des nymphes ne veulent pas que tu revienne.
- Et c'est comme ça avec toute ma famille.
- Oui. Les nymphes ne veulent pas que les Jones reviennent une fois mort.
- C'est injuste.
- Je sais mais je sais une chose.
- Quoi?
- Peut importe se que nous avons fait tous les deux, notre maître sera capable de nous aider à revenir.
- Je le sais et peut importe le prix, il nous aidera. Mais je me demande juste combien de temps je suis là.
- Sa va faire deux semaines...
- Non je sais mais de l'autre côté.
- Je l'ignore, soupire Jayden. Mais pour l'heure, tu dois dormir.
- Mais est...
- Je reste avec toi jusqu'à ce Tu t'endorme. Je te l'ai toujours promit Arya. Et je tiendrais cette promesse.
Je souris à Jayden et ferma mes yeux pour me rendormir.
Oui pour moi ça fait que deux semaines que je suis ici mais mon cœur me dit que ça fait plus longtemps de l'autre côté.
Je soupire et ferme à nouveau mes yeux. Je me concentre sur Elijah qui me manque atrocement et je pus sentir tout de suite que pour lui aussi je lui manquait.
Je me concentra davantage pour espérer le voir. Je ferma mes yeux et lorsque je l'es rouvris, je pus voir que j'étais dans un salon. Je regarda de tous les côtés et soudain, je vis Klaus arriver mais il passa devant moi sans me voir.
VOUS LISEZ
The Originals : Les Origines tome 2 (en pause)
FanfictionAprès le sacrifice des Jones, la paix règne désormais. Mais pour combien de temps? Les originels seront les plus affectés par la mort de leur amie surtout Elijah. Se dernier fera tout pour la revoir et la ravoir auprès de lui. Pendant que les Jone...