Pdv Jungkook
Jungkook: (blablablablabla) AAAAAAARRRRRGHHHHH
Troue noire
/3 heures après\
Mes yeux s'ouvrent peut à peut sur une immense douleur au ventre et à la tête. Ma vue est flou mais je peux apercevoir une tache qui semble être une personne qui se déplace. Mais ou suis-je?
Après quelques minutes, ma vue redevient normal et je peux constater que je me trouve dans une salle blanche ou il y a plusieurs meuble remplis de tiroirs. Je ne sais même pas ce que j'ai fais pour me ramasser ici. Tout à coup, une dame qui me semble plutôt jeune et qui est habillée en infirmière s'approche de moi.
Maintenant quelle est proche, je peux constater qu'elle est très belle.
Elle pose sa main sur mon front et semble écrire sur un petit bloc note imprimé Big Bang. Cette dame a du goût!Dame: Bonjour, je suis Hyuna et je suis l'infirmière principale de Yoso!
Jungkook: Bonjour est ce que je peux savoir pourquoi je suis ici?
Dame: Et bien Jimin vous a apporté ici mais ne m'a pas expliqué pourquoi, vous étiez dans un états critique.
JIMIN? IL M'A APPORTER ICI? Il n'a même pas eu les couilles de dire que c'est lui qui est la cause de mon état.... mais comment est ce possible que mes souvenir me reviennent? Une haine monte en moi, une envie de tabasser une personne, une personne don le nom commence par Ji et finit par min.Jungkook: D'accord humm vais-je pouvoir sortir un jour?
Dame: Un jour.
Jungkook: C'est precit ahahahah
Dame: ahahah effectivement me dit-elle en me faisant son plus beau sourire.J'étais tellement captivé par la conversation que je n'avais pas remarqué une touffe blonde ou la porte sans même avoir le temps de dire un mot, cette personne se prononça:
?: Hyuna! Lâche le client, il n'a même plus besoins de tes soins et il doit aller cher le directeur!
Cette voix. Elle me dit quelque chose mais je ne serais pas dire quoi fait chier.
Hyuna: Rohh Minnie t'aurais pas pût arriver plus tard!
?: APPEL MOI PAS MINNIE IL N'Y A PLUS RIEN ENTRE NOUS et NON!
Attend QUOI il...ils...étaient....EN COUPLE!? Je dis ça mais je ne sais même pas qui est le gars ou est-ce une fille?Nan ça me surprendrais.
Hyuna: Jungkookie tu peux y aller d'après J...
?: « Jungkookie » c'est une blague? Bon peut importe va voir le directeur
Jungkook: Est ce que tu peux m'y amen..
Sans même que j'aille le temps de me lever pour le suivre, ce dernier s'éclipsa. Les gens ici sont comment dire? Surprenant...Hyuna: Je peux t'y amener moi dit elle en m'adressant encore une fois un magnifique sourire au quel n'importe quel garçon fonderait mais bizarrement moi je peux y résister.
Jungkook: Non je vais être correcte merci mille fois pour tes soins 😁
Hyuna: Derien Jungkookie😊Je me dirige vers le bureau du directeur sans vraiment savoir ou je vais.
Je ne sais pas comment ni par quel miracle mais je réussi a trouver le bureau du directeur. C'est une grande ou plutôt une immense sale ouverte remplie de vitres et très bien éclairée. Un homme qui m'a l'air dans la quarantaine mais qui na pas l'air très grand pour autant, tout comme son fils.
Je ris a cette remarque et l'homme me regarde très croche mais finit par parler.M.Park: Bonjour jeune homme. À ce que je peux voir vous êtes 3h30 en retard. Ce retard est une preuve de non respect mais comme je sais qui vous êtes je ne vais pas te donner des heures de colles comme la plupart de mes étudiants. Donc pouvez vous m'expliquez votre retard m.Jeon
Jungkook: Oui mais que voulez vous dire par je sais qui vous êtes?
M.Park: Et bien je connais vos parents et je sais qu'ils sont hybrid donc voila...Bref répondez à ma question.
Jungkook: Et bien votr...euh...oui...j...je suis tomber et j'ai dû aller a l'infirmerie durant 3h.
M.Park d'accord donc vous commencerez les cours demain à 10h30 dit il en me tenant un horaire.
Jungkook: D'accord merci dis-je en m'inclinant avant de partir vers ma chambre.
VOUS LISEZ
Element school /jikook\
Fanfiction-Mon fils, je suis venu t'annoncer que moi et ta mère ne sommes pas ceux que tu crois, en réalité nous sommes des hybrides d'éléments et tout les personnes comme toi doivent apprendre a maitriser leurs pouvoirs.Normalement, les personnes comme nous...