14. Open the damn door

133 15 11
                                    


Pdv Jungkook

La porte s'ouvre laissant apparaître le principal qui n'a pas l'air très content. Ces sourcils froncés lui donne un air sévère. Peut être qu'il est au courant que j'ai brisé le coeur de sa fille et que j'ai presque tué son fils. Vas t-il me tuer? Je devrais partir? À l'aide mon cerveau surchauffe! Il me tire une chaise très sèchement, façon poli de dire «assis ton cul ici n'ouvre pas ta putain de bouche avant que j'aie finis de parler». Je déglutis et le regarde apeuré de ce que je vais subir.

M.Park: Pourquoi avez vous arrêté le temps

Hein? J'ai fais ça moi? Hahahah elle est bonne, je suis sur que c'est un distraction pour que je sois trop occupé à me demander quand est-ce que j'ai arrêté le temps et pendant ce temps ( hahaha jeu de mots que je suis drôle), des mecs avec des cagoules me met un sac sur la tête et m'apporte dans le sou...okay je divague vraiment c'est pas croyable, effet Jimin...

M.Park: Vous êtes au courant qu'à chaque fois que vous utilisez vos pouvoir de Aydo, vous émettez un signal que les démons peuvent détecter?!
Jungkook: Si je ne m'abuse (six jeunes m'abusent), qu'est ce que des pouvoirs de Aydo monsieur?
M.Park: Aydo est un autre mot pour dire double hybride et ce sont donc des pouvoirs que seul vous peuvent avoir, il ne s'agit pas d'un élément.
Jungkook: Je suis désolé monsieur, j'étais en pleins combat et j'ai l'impression que mon corps ne pouvait plus se défendre avec mon pouvoir que je suis supposer montrer. Je ne suis pas sur de contrôler mes pouvoirs non plus. Encore une fois, désolé...
M.Park: Ce n'est pas grave et merci d'avoir battu mon fils, il commençait à avoir la grosse tête.
Jungkook: Ahahha derien mais je ne l'ai pas battu.
M.Park: Si vous l'avez battu, il est resté au sol plus de 3 minutes donc vous l'avez vaincu et vous connaissez sa copine?
Jungkook: Je l'ai combattu mais je ne la connais pas vraiment
M.Park: Ah d'accord, elle ne m'inspire rien de bon bonne journée!

Le fait que Jimin lui aie présenté sa «copine» me fait un petit pour ne pas dire gros pincement au coeur mais bon c'est pas comme si ils étaient marié non plus...

Je me rends tout de suite cher moi pour éviter de croiser trop de personnes à qui je pourrais faire peur. Même si le jugement des autres n'a aucune importance pour moi, je n'aime pas attirer l'attention, je préfère avoir quelques supers amis que des milliers d'amis pas fiables.

Rendus dans mon apart plutôt luxueux, je ne perd pas une seconde de plus et je ferme toute source de lumière qui pourrait m'empêcher de tomber dans un sommeil profond.

Ellipse de temps

J'ouvre les yeux avec difficulté. Ahhh c'est difficile de se réveiller. Je prend mon tel et regarde l'heure. Merde. 3h du mat. Je sursaute en apercevant la silhouette de quelqu'un dans mon lit. Par réflexe et ou par instinct de survie, je pousse la personne hors du lit pour finalement me pencher pour voir son visage de plus près.

Jungkook: JIMINNNN!

Je sort du lit puis me penche à sa hauteur pour le prendre en mode koala et le redéposer sur mon lit.

Jungkook: Comment t'es rentré ici?!
Jimin: Je n'ai pas le droit à un bonjour dit t-il faussement offusqué

Aishhh ce mec me rend fou il est trop parfait. Comment peut-on être ultra bandant et mignon à la fois?

Jungkook: Bonjour Jimin maintenant répond à ma question!
Jimin: J'ai demandé un double de clef mais je suis venu te voir pour avoir des explications!
Jungkook: Sur quoi?
Jimin: Pourquoi tu m'as dis que tu m'aimais et ensuite t'es aller couché avec ma soeur? Tu m'avais dis que tu la quitterais mais tu n'as fais que jouer avec moi!

Je n'ai jamais couché avec sa sœur! De quoi il parle? Il a l'air tellement sérieux je ne comprends vraiment rien! Je l'aime et je n'oserai jamais jouer avec lui!

Jungkook: Jimin je ne sais pas qui t'as dis que j'avais couché avec Tzuyu mais c'est complètement faux et tout ce que j'ai fais c'est l'embrasser et tu êtais la contrairement à toi qui bouffais la bouche de cette pute devant mes yeux! Tu sais je ne suis pas un robot j'ai des sent aussi. En plus, t'aurais pu vérifier si la source est fiable avant de croire une connerie! La confiance Jimin la confiance!

Il a l'air vraiment surpris et triste à la fois. Il fixe le sol et malgré mes regards insistants, il n'ose pas me regarder droit dans les yeux. Ais-je fais quelque chose de mal? Je ne prend pas de chance et prend le petit être devant moi dans mes bras.

Jimin: C..C'est ma soeur qui ma dit ça, je l'ai crus, je suis sortis avec cette fille juste pour te rendre jaloux, je voulais te faire ressentir ce que tu m'as fais ressentir. Je t'aime et ça ne changeras pas aujourd'hui!
Jungkook: Ça pourrai changer demain alors ?répliquas-je pour le taquiner

Il me prit le visage et m'embrassa langoureusement, je répondis sans une pointe d'hésitation. Je mis mes longs doigts dans ses cheveux et commence à jouer avec ses mèche. Il plonge sa main dans mon chandail et il trace le contour de mes magnifique, resplendissant, incroyables abdos. Son touché me donne des frissons j'en peux plus!

Jungkook: mmmh j...jimin

Je le sens sourire contre mes lèvres et cela m'excite de plus bel! Il va finir par me tuer ce mec c'est claire. Sans que je men attende, il retire mon chandail exposant mon torse.

Jimin: pas mal...

Je lui enlève son chandail à son tour et je vois un magnifique 6 pacs, la vue me plait tellement. Je sens mini kooki se redresser et cette situation me gêne énormément alors je sors du lit le plus vite possible et vas m'enfermer dans la salle de bain. Je peux entendre les grognements de mécontentement de mon amour ahh c'est trop mignon.

Jimin: Jeon Jungkook ouvre cette porte ou je la défonce!

________________________________________________________________________________
Buenos dias/tardes los amigos !
J'espère que vous avez aimé ce chapitre!
A new one will come out soooon

Element school /jikook\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant