9. Confession

132 18 4
                                    

Pdv Jungkook

Une semaine que je suis sur cette Ile, j'ai appris à maîtriser mes pouvoirs et Mère Hwa me fait des cours pour m'aider avec la terre, l'eau et le feu. Je suis vraiment chanceux de posséder tous ces pouvoirs mais c'est vraiment difficile de cacher ma gemme.

Une semaine aussi que ma «copine » me suis partout comme un chien de poche et pour être honnête, je ne ressens rien pour elle mais je ne veux pas la blesser, elle est vraiment gentille mais je n'ai pas ces papillons que j'ai ressentis quand j'ai...non rien.

Tout à coup, un bruit de glissement se fait entendre sous ma porte. Aussitôt, je me lève puis remarque qu'il y a une lettre. Sans plus attendre, je l'ouvre pour lire:

Chèr(e) élève de yoso,

Cette lettre à pour but de vous informer qu'il y aura un tournois de combat demain soir. Chaques élèves va devoir combattre en un contre un, les 8 élèves à avoir accumulé le plus de points accéderons au quarts de final,et vous devriez combattre encore une fois en un contre un. Le gagnant pour ensuite aller en demi finale ainsi de suite jusqu'à la finale qui sera contre le gagnant de l'an passé, mon fils. Rendez vous à midi devant l'arène.

Bonne chance à tous

M.Park

JIMIN EST LE GAGNANT? Ahahaha pfft ça doit être seulement car son père est le directeur.

Peut importe, il n'y a aucune chance que je me rende à cette étape voyons ça fait seulement une semaine que je suis ici.

Je décide d'aller au parc Mang pour me détendre un peut car aujourd'hui je n'ai pas de cours :)

Je part de mon cher logement en verrouillant la porte avant de partir pour une marche.

Cet endroit est toujours aussi magnifique, les arbres sont immenses et il y a un lac magnifique au centre. Je m'assoie sur un rocher et commence à regarder mon reflet.
Je décide de mettre en pratique mon pouvoir de l'eau et je fais ce qu'il fait pour faire apparaître une sphère bleue marine. Sans plus attendre, je la lance dans l'eau pour créer une bulle d'eau qui se soulève.Une voix me sort de mes pensées.

?: Mais qu'est ce que...

Oh non, cette voix je la connais un peut trop bien et elle ne dit rien de bon.

Jungkook: C'est pas ce que tu crois!
?: Et qu'est-ce que je crois?
Jungkook: que...rien...
?: ta main elle est correcte tout à coup?
Jungkook: Non dis-je en tentant de mettre un bandage vite fait pour la cacher
?: Je peux la voir alors?
Jungkook: Non Jimin!
Jimin: Et pourquoi?
Jungkook: Faut-il vraiment que je me justifie tout le temps

Il ne prit même pas le temps de réfléchir et il s'avança vers moi et essaye de saisir mon bras.

Jungkook: JIMIN ARRÊTE!
Jimin: Maintenant c'est toi qui me crit dessus? Tu sais ce que tu m'a fais?

Il a l'air tellement déçu, tellement triste.

Un énorme vent passa et sa manche se leva montrant des marque rouge à l'horizontale sur son avant bras.

Jungkook: Pourquoi?
Jimin: Faut-il vraiment que je me justifie tout le temps?
Jungkook: C'est différent franchement! Jimin arrête de faire ça je t'en pris!
Jimin: Putain Jungkook t'es en couple avec ma sœur c'est pas une assez bonne raison?

Mais il disait qu'il s'en foutait! Ce mec il est bipolaire? Je le fixe pour tenter de percevoir un simple signe d'émotion dans sont visage mais ça ne sert à rien car il est sans émotions comme du marbre. J'attends ses explications mais puisqu'elles ne viennent pas, il va falloir forcer les choses on dirait!

Jungkook: Mais t'as dis que tu t'en foutais
Jimin: T'es con à ce point? Jungkook je suis amoureux de toi merde!

Qu...quoi? Je dois avoir mal enttendu! Est ce que je suis réveillé?

Je me pince  pour savoir s'il s'agit bien de la réalité et le résultat me surprend car je suis bien ici, devant Park Jimin.Je me surprend à sourire car oui ça me fait plaisir qu'une personne m'aime et surtout lui, le grand Park Jimin, l'homme qui me fait questionner mon orientation sexuelle. Avec ses cheveux blond soigneusement coiffés, ses yeux magnifiques, ses lèvres pulpeuses et sont petit corps musclé, il ferait rêver tout le monde.

Jimin: T'es pas oubliger de répondre, je sais très bien ta réponse, je  voulait simplement te le dire...salut!
Jungkook: Non attend Jimin reviens!

Voyant qu'il ne s'arrête pas, je cours vers lui et lorsque je suis suffisamment proche, je l'entoure avec mes bras et plonge ma tête dans son coup. Je le sentis frissonner à ce geste ce qui me fait un énorme plaisir.

Je lui chuchote à l'oreille:

Jungkook: Qui t'a dis que ce n'était pas réciproque?
Jimin: Ça se voit!
Jungkook: T'as besoins de lunette mon ange!

Je le sentis figer à ces mots et il se retourna vers moi avec une face d'incompréhension.

Jimin: M..mon...an...ange..?
Jungkook: Au moins t'a pas besoins d'appareil auditif!

Je prends son visage d'ange en couple puis j'observe de plus près chacun de ses traits, il est tellement magnifique c'est incroyable. Comment une créature aussi belle peut se faire du mal? C'est atroce. J'ai ce besoins de le protéger, d'être à ses cotés et de le réchauffer. Je ne sais pourquoi mais ses désire ne semble pas vouloir partir depuis que nous nous sommes embrassé.

Jungkook: Moi aussi je t'aime.

Sans plus attendre, je capture ses lippes une fois de plus mais cette fois ci comme si je n'avais pas manger depuis 3 mois. Nous nius détachons puis nous regardons dans les yeux.
a
Jimin: Et ma sœur?
Jungkook: Je ne l'aime pas
Jimin: tu vas lui dire quoi?
Jungkook: Je sais pas mon cœur tout ce que je sais c'est que tu es a moi et si quelqu'un d'autre te touche, il ne reverra plus la lumière du jour.

Sur ces mots, il serra dans ses bras puis dit

Jimin: Kook si quelqu'un te touche il va lui arriver le même sort.

Element school /jikook\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant