10. Jalousie p2

136 19 1
                                    

Pdv Jungkook

Ça fait maintenant 4 jours que Jimin m'évite mais je ne sais vraiment pas pourquoi. Quand je le croise et sort aussitôt son tel puis commence à pianoter dessus. Des fois, i, part juste dans une direction opposée à la mienne malgré mes appels. Ça me blesse énormément car j'ai litérallememt  mis mon orgueil de côté pour me confesser et lui en retour il m'ignore.

Pour ce qui est du tournois, j'ai gagné tous mes matchs et contrairement à ce qu'ils m'avait promis, Jimin ne s'est jamais pointé. J'aurais aimé le voir, le prendre dans mes bras, et qu'il me dise qu'il est fier de moi mais d'après Hoseok, il prend tout son temps à s'entraîner pour la finale...

Aujourd'hui c'est mon dernier combat et si je gagne , j'ai automatiquement ma place aux demis finale. Je combat contre un certain Baekhyun, un gars âgé de seulement un ans de plus que moi. D'après le tableau, il contrôlerait la terre.

Ellipse de temps

Assis dans la cage, j'entends les cris des spectateurs. Ce bruit il me procure énormément d'adrénaline. J'attends patiemment que les barreaux de la cages s'ouvrent pour me laisser rejoindre le piste de combat. L'homme à côté de moi me donne des informations sur la personne par exemple ses faiblesses.

Après quelques secondes, le grillages commence à se lever. Je peux apercevoir celui que je confrontera de l'autre côté de l'arène. Lorsqu'elle est totalement levée, je mets un pieds hors de la cage et je jette un coup d'oeuil aux estrades avant de poser mon regard sur le combattant. Je m'avance vers le centre de l'arène où nous devons attendre le coup de dong avant de commencer.

-Dong!

Sans attendre une seconde de plus, je fais ma sphère et tape des mains pour créer un vent puissant et le diriger vers le noireau. Comme si il s'en attendait, il fait monter un rocher du sol pour se protéger. Dès qu'il sortit sa tête, je lance ma sphère sur lui puis le lévite pour finir par le plaquer contre l'une des parois. Se fâchant, il fait pousser des lianes du sol qui entourent mes bras et jambres. Mes seules membres qui sont libres sont mes deux mains car c'est une règle, les participants doivent être en mesure d'utiliser leur pouvoir en tout temps. Je lance ma sphère sur le rocher pour essayer de le soulever mais il doit faire 200kilos, c'est peine perdue.

Sans que je m'en attendes, il me plaqua contre le mur à l'aide d'un rocher. Je reste comme ca, incapable de bouger avec une pression qui me fait souffrir. Je jette un oeuil aux estrades pour voir la réaction des ge...

Je rêve ou je vois Jimin embrasser une fille....

Je sens la rage monter en moi, ce toue de cul à joué avec moi, il ma humilié, je me sens trahis, détruit...

Je force comme je ne l'ai jamais fais et contre toutes attentes, je finis par soulever le rocher et le lancer à l'autre bout de l'arène, je sens une force m'envahir (pst j'ai oublié de vous dire que lorsqu'il pense à l'air, sa gemme devient bleu, c'est seulement quand ses pouvoir ne sont pas activé qu'elle est mauve). Mes mouvements sont guidés par je ne sais quoi et sans que je puisse faire autre chose, je fais tourner ma sphère puis elle se transforme en tornade...

Je n'ai jamais fais ça et Mme Hwa ne ma jamais montré à faire de tornade...

Je la dirige vers l'homme ma presque mit K.O et il est donc prit dans l'oeuil de la tornade. J'en profite alors pour créer un vent de 300km/h qui le projette au mur. Il tombe au sol et ne bouge plus, sûrement dut à l'impact. Je m'approche de lui prêt à lui lancer une autre attaque pour qu'il déclare forfait.

Alors que j'allais le levite, sa voix me stoppa

Baekhyun: J...je me rend.

Un sourire se dessine sur mon visage lorsque je réalise que j'ai gagné et qu'environ 2000 personnes ont vus ma victoire mais il se transforme lorsque je vois l'homme qui s'est servit de moi main dans la main avec la même fille. Sans pouvoir m'en empêcher, je cogne mon poing au sol et se dernier se fissure créant des failles. Mes yeux se dirigent vers la foule, cette dernière semble choquée et je n'entends plus un bruit.

Paniqué, je cours vers la sortie et j'ignore celui qui m'a préparé psychologiquement pour me rendre dans mon logement.

Assit sur mon divant, je me regarde dans mon miroir et je constate que mes yeux sont mauve pâle.

-TocTocToc

Qui ose me déranger dans ce moment? Je ne sais même las comment je me sens... Je décide de regarder par le judas pour voir Tae. Mes mains tournent la poignée et lorsque la porte est ouverte, je lui saute dans les bras et fond en larmes par la suite.

Taehyung: Kookie...qu'est-ce qu'il y a dit mon ami sur un ton inquiet

Je lui explique alors la situation

Taehyung: Il ne te mérite tout simplement pas Kook, je te jure si je le vois en ce moment je ne me gérera pas de luire refaire le portrait.
Jungkook: hahaha...dis-je en reniflant
Taehyung: aller ont va à la plage pour te changer les idées

Sur ces mots, il m'ordonne d'aller me mettre en costume de bain car je suis encore dans mon habit de combat.

Ellipse de temps

Rendu à la plage, je prends le frisbee que tae a apporte et lui lance.

Nous nous lançons depuis 10 minutes, parfois il lance croche donc je dois plonger mais ce n'est pas si pire.

Soudain, le blond lance le disque un peut trop loins donc je sprint le plus vite possible en gardant mon regard poser sur l'objet.

Sans m'en attendre, je fonce dans une personne et lorsque je relève la tête, je vois Tzuyu...

Tzuyu: Kookie d'amourrrrr comme tu es beaux
Jungkook: Ah desoler de t'avoir fait tomber ...
Tzuyu: C'est pas grave, après tout, on est enssemble!

Je pense à ce qu'elle vient de dire... Je devrais la laisser pour Jimin? Mais qu'est ce que je raconte, il ne m'aime pas...

En parlant du loup mais qui vois-je? Et oui le traitre en chaire et en os...

Pourquoi pas jouer un peut à mon tour? J'attrape le visage de Tzuyu et l'embrasse en prenant soins de jeter quelques coups d'œil à Jimin. Sa réaction est parfaite, sa machoire est contracté ses yeux sont plissés et ses point serrés. Ahahaha trop bien. Lorsque je suis à bout de souffle, je retire mes lèvres et regarde en direction du blond et sa position n'a pas changée.

Tzuyu: Mon coeur je ne savais pas que tu étais autant romantique
Jungkook: En fait, j'étais venu pour te dire quelque chose d'autre...
Tzuyu: Je t'écoute chouu
Jungkook: en fait, j..j'ai...rencontré...quelqu'un...
Tzuyu: Ah bon mais c'est super que tu te fasse des amis!
Jungkook: En fait comme un con, j'ai peut être développé des sentiments...

Element school /jikook\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant