4. Chambre

172 14 3
                                    

*Attention, ce chapitre est uniquement la description du condo à notre cher kook*

Pdv Jungkook

Enfin arrivé devant la porte de ma chambre, la porte 706D, je prends une grande inspiration puis y insère ma clef. La porte se déverrouille et j'ouvre la porte lentement...
J'arrive sur une grande pièce éclairée par de nombreuses fenêtres placées sur 2 des 3 murs du salon. Le salon est la seule pièce que je peux observer en arrivant. Il y a un grand sofa en « L » placé en avant d'une magnifique table de vitre qui elle est placée devant une assez grande télévision. Woow je n'ai vus que le salon et je suis déja super impressionné. Je me liber d'un immense poids car même si cela peut paraître bizarre, l'un de mes principes peurs était celle de ne pas avoir un bel endroit ou rester car je vais quand même y rester un bon moment. Lorsque je me retourne, je peux observer un immense miroir qui me reflète (meeehhh c pas tout les jour que l'on voit des miroirs qui reflètent), je suis pas mal, grand et musclé. Je continu mon exploration et je decide d'ouvrir la porte qui se trouve à gauche de mon miroir. Lorsque la porte est ouverte, je peux voir un lit queen au milieu d'une assez grande salle qui elle possède une fenêtre et une porte qui mène à un magnifique balcon. Je m'avance bers ce dernier et quand j'y suis, je peux voir la plus belle des vues, une plage qui borde une mer turquoise. Je retourne dans ma chambre pour finir de l'observer. Les murs sont gris et il y a une petit table de chevet en vitre. Les couvertures du lit sont bleu marine. Il y a deux porte dans le mur qui oppose le lit. J'ouvre ces dernières et je peux voir qu'il s'agit d'un walk in (une pièce qui sert de garde robe.Wow. Je constate que j'ai finit d'explorer ma chambre donc je sort de cette dernière pour me diriger vers un autre couloirs qui lui mène a une cuisine moderne et magnifique. Il y a des fenêtres sur un mur et encore une fois, je peux voir la plage. Les comptoirs sont em marbre gris et noir. Les armoire sont blanche et il y en a plusieurs. A gauche de la cuisine, i, y a une table à manger en fois franc comme le plancher. Je me tourne la tête et vois encore une fois, une porte donc je l'ouvre et vois une salle de bain super chic. Dans cette dernière, je vois un bain tourbillon ansi qu'une grande douche de forme rectangulaire. Dans cette pièce, il y a qu'une fenêtre et elle est vis a vis le bain mais à ce que je peux voir, elle est teintée. En face du lavabo, il y a une laveuse/sécheuse mais je ne sais pas comment l'utiliser mais je vais demander à quelqu'un.

Element school /jikook\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant