?: JUNGKOOK VIENS EN BAS ON A DE LA VISITE!
Jungkook: OUI MAMAN J'ARRIVE.Je déteste quand quelqu'un me dérange quand je dessine mais bon qu'est ce que je ne ferais pas pour ma mère chérie hen? Rien même si parfois elle m'énerve un peut je ne peux pas lui en vouloir, elle a comparer mon père elle est restée avec moi toute mon enfance tandisque lui il part toujours en voyage d'affaires. Au début, je pleurais à chaque fois qu'il partait mais un jour, avant de partir il m'a dit « Jungkook, un homme ne pleure pas et un jour tu devras te séparer de nous pendant une longue durée alors prend mes départs comme des pratiques ». Depuis ces paroles, je n'ai plus jamais pleuré lorsqu'il partait et je n'ai plus pleuré. Certains peuvent dire que je suis un robot et que je n'ai pas d'émotions mais en réalité je suis une vraie boule d'émotions mais je les caches pour éviter de me montrer faible.
Sur ces pensées, je me dirige en bas. Arrivée dans les escaliers, je tente de découvrir qui est ce cher visiteur dans notre grande entrée et lorsque j'aperçois homme aux cheveux noir corbeau et de grande taille habillé d'un habit de travail, je sais déjà qu'il s'agit de...
Jungkook: Père! Dis-je en lui donnant un câlin qui est la seule marque d'amour que nous avons depuis mon jeune âge.
Nous nous asseyons sur les sofas du salon et mon père et ma mère se regardent comme si ils étaient sur le point de m'annoncer que j'ai été adopté...
M.Jeon: Kook j'ai une lourde annonce a te faire écoute moi.
Jungkook: Hen?
M.Jeon: Mon fils, je suis venu t'annoncer que moi et ta mère ne sommes pas ceux que tu crois, en réalité nous sommes des hybrides d'éléments et tout les personnes comme toi doivent apprendre a maitriser leurs pouvoirs.Normalement, les personnes comme nous n'ont qu'un seul élément mais moi et ta mère en ont deux tu en as donc 4 mais ne le dis a personnes car si les demons finissent par le savoir, tu vas finir dans un laboratoire parceque même ton sang est précieux donc bref tu pars demain pour L'île Kaegu, sur cette île, il y a ta futur école, l'école Yoso, une école dans laquelle tu va apprendre nos origines, comment maîtriser nos pouvoir et plus encore.Choqué. O.O
Je ne sais pas quoi dire.
Devrais-je être faché?
Devrais-je être content?
Devrais-je être triste?
Devrais-je être excité?
Devrais-je être déçu?
Les idées se bousculent à vitesse grand v(tae) dans ma tête, je ne sais comment réagir je vais habiter où? J'ai des pouvoirs? C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle? Je peux contrôler le temps? Impossible. Ça doit être une blague! Mais mon père ne fait pas de blagues! Alors c'est vrai? C'est où? Au Japon? En Europe? En Australie? Les gens parlent quelles langues? Je vais m'ennuyer de mes parents? Je vais apprendre quoi? Je dis quoi à mes amis? Jackson va s'ennuyer sans moi? C'est sur voyons tu es indispensable kook! STOOOOP MON CERVEAU VA SURCHAUFFÉ!Jungkook: J..je..hummm...wow...
M.Jeon: Je sais comment tu te sens, je l'au vécu moi aussi mais tu va voir cette école est génial!
Mme Jeon: Oui mon jungkooki damourrrrr cette école est fantastique aller! Va faire tes valises mon coeur!
Jungkook: J...je...je... o..o...ok/Le matin suivant\
Oufff, j'ai passé la soirée hier à faire mes valises et a écrire a mon meilleur ami Jackson que je déménageais donc qu'on ne pourra presque plus se voir. Il n'a pas arrêté de m'appeler mais je n'ai pas répondu car je sais qu'entendre sa voix serait encore plus déchirant vu la situation.. Cette pensée est vraiment triste mais au moins je vais me refaire des amis à cette ėcole mais jamais d'aussi bons amis que mon cher Jackson, je le connaissais depuis 7ans et la je m'imagine quoi? Que je vais rencontrer quelqu'un de meilleur que lui en 2 ans? Impossible. La voix de mon père me sort de mes pensées
M.Jeon: JUNGKOOK
Jungkook: Oui...
M.Jeon ça fait 5 min que je te prale!
Jungkook: Ah eh oui désoler
M.Jeon: Il faut partir notre vole est dans 5 heures.
Jungkook: Okay
Sur ce, je devale les escalier à la recherche de ma mère. Quand je la vois, je lui saute dessus et lui donne un énorme calin, je l'aime c'est normal. Lorsque je dois me séparer d'elle, elle me ditMme.Jeon: Nous ne pourront pas nous écrire pas texte ni par lettre pour assurer la protection de l'Île mais je viendrai de rendre visite à chaques mois.
Jungkook: D'accord... 😔Je taime
M.Jeon je t'aime aussi et si ils te demandent quel éléments tu es, dis airAir? Élément? C'est quoi ça? Je vais devenir un oiseaux et voler dans le ciel? Oh mon dieu et c'est reparti pour 3milions de questions....
Je vais comme être une dame nature du vent?
..../60000 de questions plus tard\
Cela fait maintenant 3heures que je suis en avion et pour être honnête je ne sais même pas où je vais... Le nom de ma destination commence par B je pense mais bon est-ce vraiment important? Je crois que non... Ah oui je sais une chose, je vais atterrir sur une Île et la bas, je vais prendre un bateau pour me rendre à mon école.
Pour l'instant, je m'occupe avec mon rubic cube... Vous allez me demander pourquoi je n'ai pas téléchargé de films sur netflix, la raison est simple, je suis jeune et innocent et en plus, j'ai sus que je partais hier donc oui, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour planifier ce que j'apportais. J'ai avec moi trois vestes, 14 chandails, 5 paires de pantalons courts, 7 paire de pantalon long ( jeans et jogging), 5 paires de chaussures... J'ai effectivement une obsession pour les vêtements , j'ai presque dépensé tout l'argent de mon job d'été dans mes vêtements.
Jungkook: JE L'AI E....
Eh merde, je viens de crier ça à voix haute. Tous les passagers sont maint tournés vers moi et me regarde plutôt....croche? Merde..
?: OUIIIINNNNNNNNNNN crit un bébé qui est dans le siège en face de moi
?: Pouvez vous faire moins de bruit jeune homme? Vous venez de réveiller mon bébé que j'ai pris 1 heure à endormir!!!Dit la mère avec une expression sévère en se retournant vers moi.Les pleures du bébé sont in-su-por-table. IN-SU-POR-TABLE. IN!SU!POR!TABLE!!!
Il me brise les tympans ce kid.
Sans attendre, je pose mon casque écouteur sur mes oreilles et met le «Fantastic Baby» au maximum pour étouffer ce son désagréable qui est tout sauf une mélodie à mes oreilles.Soudain...
Mère du bébé: Jeune homme! Allez vous arrêtez de faire du bruit?!?Nous entendons votre musique, elle ne m'aide vraiment pas à endormir mon amour!
Jungkook: D...désoler...madame dis-je très, trÈS, TRÈS, TRÈS Gêné de la situation dans laquelle je suisJe baisse le volume de ma musique à 5 coches et tente de me concentrer sur cette dernière pour ne pas entendre la bête devant moi.
/Rendu sur L'Île\
Après 5 heures d'avion et 6 heures de bateau, je suis enfin arrivé, j'ai réussi a faire 8 fois mon rubic cube durant le trajet et j'ai juste hate de m'en débarrasser car il ne fait que me rappeler les 300 migraines que j'ai eu dans le bateau. J'ai du appeler des membres du personnel pour pouvoir avoir des tylenols ( placement de produit). Je pense honnêtement que je fait que mes tympan soient percés à cause de ce bébé qui n'a fait que pleurer ne m'a pas beaucoup aidé... Ok ça n'a vraiment pas rapport mais laissez moi une chance et aillez pitié, j'ai du l'endurer 3 heures. Et je ne mentirai pas, je suis très fatigué.
L'Île est comment dire? Gigantesque et à ce qu'il parait il y a juste nous qui peut y entrer.
L'Île est remplie de palmier et est bordée par la plus magnifique des plage et de montagnes. Il y a une énorme bâtisse dans laquelle je compte plus de 50 fenêtre tous plus grandes les unes que les autres. Je suis vraiment impressionné par la beauté. Vous avez vu Moana( Mohana ou peut importe comment ça s'écrit)? Et bien imaginez la beauté le l'Ile ou elle vit mais dans la vrai vie... Vous captez?Notre cher guide nous assigne tous une chambre différente dans un bâtiment différent. Moi j'ai celui de l'air donc d'après moi ils connaissent ma « fausse identité » car comme mon père a dit, il ne faut pas que le monde sache qui je suis ou je court un grave danger et la dernière chose que je veux c'est de mourir avant de ne plus être puceau...haha je blague voyons...ou pas?
Soudain un homme qui semble travailler ici vêtu d'un smoking noire vient me voir
Homme: Jeon Jungkook vous êtes demander dans le bureau du principal de l'école qui est aussi le principal de l'Île.Ah d'accord
VOUS LISEZ
Element school /jikook\
Fanfiction-Mon fils, je suis venu t'annoncer que moi et ta mère ne sommes pas ceux que tu crois, en réalité nous sommes des hybrides d'éléments et tout les personnes comme toi doivent apprendre a maitriser leurs pouvoirs.Normalement, les personnes comme nous...