Pdv Jungkook
Après que tous les élèves ont passés, notre professeure vient vers nous accompagnées de la dernière personne à avoir passé.
Mme Hwa: Bon maintenant que vous avez tous votre gemme, je vais vous montrer à quoi elle sert. Donc humm Jungkook vient ici mon enfant.
Hummm pourquoi elle me choisit toujours? Mais bon ça ne me dérange pas pour autant .
Je m'approche alors de celle qui m'a interpellée il y a cela quelques secondes pour finir par me placer à ses côtés.
Mme Hwa: Je vais te dicter des actions et tu devras les suivre à la lettre d'accord?
Jungkook: Oui madame dis-je en lui adressant un sourire pour être poli.
Mme Hwa: Premièrement, met ton indexe et ton majeur sur ta gemme.Je m'exécute en prenant soins de ne pas montrer ma gemme car il ne faut pas que quelqu'un la voie. Puisque je suis en face des autres élèves, il est très facile de la cacher.
Mme Hwa: Maintenant, ferme tes yeux 5 secondes en pensant à ton élément
Puis elle s'approche de moi et ajoute en chuchotant
Mme Hwa: Celui de l'air
Je fais ce qu'elle demande et pense le plus possible à ce qu'elle m'a demandé. Pense Jk pense. Après 5 secondes, j'ouvre les yeux et les élèves on tous l'air impressionnés. Du coup, je pense que c'est car ils ont vu ma gemme mais je me rends vite compte que c'est car une petite sphère s'élevait au dessus de ma gemme. Cette dernière était bleu pale et semblait être composée d'air (je suis un perspicace moi).
Tous les élèves sauf moi: Wooooooooooow
Je ris à cette remarque et c'est à ce moment que Mme Hwa me tend un petit miroir de poche et ajoute
Mme Hwa: Regarde toi dans ce miroir
Sans plus attendre, je lève le miroir face à mon visage et ce que je vois me surprend, mes yeux étaient devenu bleu pâle. Il faut avouer que cette couleur me va particulièrement bien hihi.
Mme Hwa: Maintenant, prends ta main droite et sans toucher la boule, mime l'action que tu fais lorsque tu veut agrandir une image sur ton téléphone dit-elle en reprenant le petit miroir de ma main
Ma main fait le mouvement demander et la sphère s'agrandit, elle fait maintenant 5 fois sa taille initiale.
Mme Hwa: maintenant, tu vois la cible la bas dit-elle en me pointant une cible qui doit se trouver à 20 mètre de moi, tire ta sphère d'air dessus.
Lorsque mon regard va vers cette cible, je ne peux m'empêcher de porter toute mon attention sur cette silhouette qui se trouve dans les estrade. Je ne pourrais pas dire de qui il s'agit mais définitivement, cette personne n'a vraiment rien à faire de cette journée surtout qu'elle devrait être en cour.
Après ce court moment, je reviens sur terre en faisant ce que la dame me dit, à l'aide de ma main droite, je frappe la sphère qui se dirige droit sur la cible. Lorsque cette dernière entre en contacte avec le bois, la cible se fait entourer d'un aura bleuté.
Mme Hwa: Joli tire, maintenant, lève ta main droite et fait les mouvement que tu veux.
Ehhhh? Je ne sais pas en quoi ma main va m'aider mais je m'exécute et lève ma main.
Whaaaaaa... mais?
La cible suit mes mouvements, j'ai l'impression de la contrôler.
Mme Hwa: Lance la cible sur le mur.
Jungkook: Mais comment?
Mme Hwa: Tu sais comment, fais toi confiance.J'hésite un peut avant de faire un mouvement brusque pour tenter le lancer la cible et à mon grand étonnement, cette dernière ce fracasse contre le mur.
J'entends les applaudissements des élèves et je ne peux m'empêcher de sourire face à ces actions.
Lorsque je regarde dans les estrades pour voir si la personne est encore la mais je ne la trouve pas.Mme Hwa: Bravo mon enfant, maintenant, Mark vient ici.
Un garçon qui m'a l'air plutôt jeune s'approche timidement vers mois et Mme Hwa.
Mark: Oui dit-il en s'inclinant devant la dame à mes côtés.
Mme Hwa: Jungkook, fait ce que tu as fais sur la cible tantôt mais maintenant, fait le sur ton camarade.
Jungkook: Ce n'est pas dangereux?
Mme Hwa: Mais pas du tout, en plus, je ne serais pas surprise si tu ne serais pas capable de lever Mark car lorsque tu soulèves quelque chose, tu dois supporter son poids aussi donc pour les objets ou personnes plus lourdes, tu peux utiliser tes deux mains. Et pour refaire une sphère, tu n'as qu'à fermer ta main gauche et à la réouvrir.Sans répliquer, je ferme ma main puis la réouvre car je veux prouver que je suis capable de le lever et que la musculation me sert à quelque chose d'autre qu'attirer les filles.
La sphère réapparaît et je l'agrandi pour ensuite la jeter sur Mark qui fini par se faire entourer d'une aura. Je prends mes deux mains et force pour le lever et je me surprend à avoir un peut de misère.Puisque je suis très fort, je finis par le soulever sous les regards encore une fois impressionné des élèves.
Je finis par reposer mon camarade.
/Ellipse de temps\
Après que tous les autres aient testé leur pouvoir, je pus constater que j'étais le plus fort des personnes de mon élément car le deuxième plus fort a à peine été capable de soulever la fille de 1 mètre 40 qui ne doit pas peser plus de 110 livres.
Nous nous dirigeons ensuite vers la sortie après 3h de pratique qui a été difficile car nous avons aussi fait du conditionnement physique. Mme Hwa vient vers moi et me donne un bandage.
Mme Hwa: Met le sur ta main gauche et retire le seulement durant les pratiques.
Jungkook: D'accord madame
Mme Hwa: Je t'en pris, appel moi Mère HwaJe lui fait signe de la tête que oui et je m'incline.
Lorsque je mets un pieds hors du bâtiment, une main m'attrape le poignet et sans même que je puisse voir le propriétaire, je me fais attirer sur le côté de l'arène.
Mes yeux se dirigent lent vers la visage de cette personne quand je réalise qu'il ne s'agit pas d'une personne mais bien de deux personnes mais pas n'importe qui, les deux brutes qui accompagnaient Jimin. Ils me saoulent ces mecs.
Sans même que je m'en attendent, l'un me donne un coup dans les couilles et même si je peux résister à certaines douleurs, je ne suis las complètement insensible donc je m'écroule à terre sur la douleur. Lorsque l'un allait m'en donner un autre, quelque chose lui en empêcha.
Jimin?
Jimin êtait la, devant moi et retenait une brute et il lâcha
Jimin: Yoongi, lâche le, allons chercher une autre victime
Mais pourquoi il a fait ça?
VOUS LISEZ
Element school /jikook\
Fanfiction-Mon fils, je suis venu t'annoncer que moi et ta mère ne sommes pas ceux que tu crois, en réalité nous sommes des hybrides d'éléments et tout les personnes comme toi doivent apprendre a maitriser leurs pouvoirs.Normalement, les personnes comme nous...