Menace potentielle ?

6.8K 380 87
                                    

Ils rirent tout les deux en sortant des toilettes et Jungkook regarda l'heure.

Midi !

Il se souvenu qu'il avait donnée rendez-vous à Jimin à midi mais passa outre puis les deux se dirigèrent vers la cantine. Bizarrement, Jimin n'y était pas....

———

Jimin n'avais pas très faim a midi,sûrement à cause de la pomme de ce matin...il décida donc de se passer de repas et alla plutôt à la bibliothèque. En entrant, il vit qu'il était seul et soupira de soulagement avant de prendre un livre qui était posé sur l'étagère et s'assied à une table au fond de la pièce, dans un coin plutôt sombre mais assez éclairé pour pouvoir lire le page du livre. Jimin adorait lire, depuis tout petit. C'était son passe-temps favoris en plus d'écouter de la musique. Jimin aimait beaucoup les gros livres et ceux qui figuraient dans la partie Thriller. Certes, il ferait des cauchemars après l'avoir fini mais il s'en fichait pour le moment car il adorait lire ce genre de livre.

Jimin était vraiment concentré mais quelque chose le tira de sa concentration, la vibration de son téléphone. Il le prit et vu une notification.

Kook vous a envoyé un snap !

Jimin regarda autour de lui pour être sûr que personne ne le voit avec son téléphone même si il savait que ça n'arriverait pas...mais on une sait jamais. Il ouvrir ensuite le snap de Jungkook

 Il ouvrir ensuite le snap de Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin frissonna. Pourquoi le cherchait-il ? Il n'était pas avec Taehyung ? Et où Jungkook était-il exactement...il ne reconnaissais pas cet endroit sur la photo.

Jiminie : Pourquoi me cherches-tu ?

Kook : Je t'avais dit quoi hier hmm ?

Jimin compris. Il n'avait pas été à midi dans les toilettes.

Kook : répond à ma question. Tu es où ?

Le coeur de Jimin accélère, il tremblait légèrement et regardait sans cesse la porte d'entrée pour voir si quelqu'un arrivait, et cela arriva....il l'avait trouvé.

Brrr. Nouvelle vibration. Jungkook s'apprêtait à passer la porte de la bibliothèque quand son téléphone vibra.

Jiminie vous a envoyé un snap !

Jungkook souris en ouvrant le message, il avait raison, Jimin se trouvait bien dans la bibliothèque.

Jiminie : Bibliothèque......

il vit le message et remis son téléphone dans sa poche avant de pousser la porte. Une fois à l'intérieur il dit d'une voix plutôt forte

« Tu es coopératif Jiminie, C'est bien. »

Jungkook avançait dans la salle, slalomant entre les rangées de livre, cherchant Jimin qui décidément, ne fessait aucun bruit. Jungkook continua de parler.

« Tu sais à quoi ça me fait penser Jimin ? À un moment précis dans un film d'horreur, tu sais, ce moment ou le tueur trouve sa victime et la tue. »

Il disait tout celui le sourire aux lèvres et se rapprochait fortement de Jimin. Il n'y avait plus qu'une rangée de livre qui les séparait à présent.

« Ce fameux moment où il tueur promets à sa victime qu'il ne lui arrivera rien, qu'elle peut lui faire confiance. C'est totalement faux bien entendu »

Jimin comptait, il comptait combien de livre, de pas et de battement de cœur les séparait.

Une rangée...36 livres...60 battements...

Une rangée....15 livres...30 battements...

6 livres...10 battements...

Trouvé, Game over.

Jungkook était à présent en face de Jimin qui, était toujours assis sur sa chaise, les jambes tremblantes et le regard baissé.

Jungkook se baissa à la hauteur de Jimin et attrapa son visage.

« Regarde moi. »

Jungkook serrait les poings, il détestait qu'on l'ignorait. Il redemanda une deuxième fois, plus fort et plus sèchement, serrant le visage de Jimin dans sa main.

« J'ai dis, regarde moi. »

Jimin releva enfin les yeux, ces derniers en larmes. Jungkook souria, oui, il souriait à la vue de Jimin qui pleurait.

« Putain, même comme ça t'es bandant. »

Jungkook lâcha le visage de Jimin, mais pour un très court instant car la seconde où il l'avait lâcher, ce n'était pas pour le laisser partir, non. C'était pour le gifler.

Jimin sentir que sa joue le brûlait et étrangement, il ne pleurait pas. Il acceptait, en silence. Il releva le regard sur Jungkook qui s'était à présent assis sur une chaise en face de lui. Jungkook le regardait souffrir, un sourire effrayant sur le visage, comme satisfait. Il tapota sa cuisse et ordonna

« Chauffe moi, salope. »

Jimin le regardait avec des yeux ronds, il était terrifié, perdu, incompris, impuissant. Il n'était rien face à Jungkook. Pourtant, sans qu'il ne puisse se l'expliquer, il répondit

« n-non...»

Bam. Un bruit sourd se fit entendre. Jungkook venait de re-frapper Jimin. Il commençait à s'impatienter. Jungkook se leva de sa chaise.

« très bien, dans ce cas...»

Il attrapa Jimin par les épaules et le poussa sur la table à côté de lui, balayant au passage tout ce qui s'y trouvait. Jungkook se plaça au dessus de lui, tenant ses poignets d'une main. L'autre étant posée sur le bouche du jeune homme sans défense. Les jambes de Jimin étaient écartés, il se trouvait sur le dos. Jungkook, ou plutôt, le bas du corps de Jungkook état place entre ses jambes.

Allait-il vraiment le faire ? Allait-il le violé ? Ou n'était-ce fait seulement pour le terrifié ? Jimin n'en savait rien et Jimin avait peur, très peur.

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐓𝐑𝐈𝐀𝐍𝐆𝐋𝐄 | 𝗏𝗆𝗂𝗇𝗄𝗈𝗈𝗄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant