(ce chapitre sera seulement concentré sur Jungkook et Namjoon.)
- " Tu veux vraiment me voir ? " avait faiblement demander Namjoon, son cœur battait la chamade alors qu'il était à présent assis sur son lit, les cheveux en bataille et un simple t-shirt/boxer en guise de pyjama.
- " Oui. Je veux te voir Namjoon. Je suis devant chez toi alors ouvre moi avant que je ne changes d'avis. "
Sur ses mots, Namjoon se dépêcha de descendre et d'ouvrir la porte à un Jungkook complètement mort soûl. Mais ce que Namjoon ne savait pas, c'est qu'il ne fallait jamais ouvrir à un Jungkook bourré.
————
Jungkook ne savais pas pourquoi il avait téléphoné à Namjoon de son plein gré, il ne savait pas pourquoi il avait tant envie de le voir et il ne savait pas non plus pourquoi il était devant sa porte, le cœur battant à mille à l'heure.
Mais ce que Jungkook savait parfaitement, c'était que Namjoon, avec son simple t-shirt et son boxer était un putain de fantasme vivant. Et Jungkook le voulait, la maintenant. Mais la voix peu assurée du plus jeune le sorti de sa réflexion intérieure.
- " Tu peux rentrer... "
- " Yes, merci. "
———
Namjoon se décala et donc laissa rentrer Jungkook. Jungkook...il était là, devant lui, dans sa maison, complètement soûl, les cheveux en bataille et la respiration rapide. Et ils étaient seuls. Et ça, Namjoon en avait bien pris conscience. Une opportunité comme ça, on la loupe pas.
Namjoon ferma la porte et se tourna vers Jungkook avant de le contourner, se dirigeant vers la salon.
- " Fais comme chez toi. Mes parents sont en voyage alors j'ai la maison pour moi seul. "
Namjoon devait impérativement appuyer sur cette partie de son plan. Il savait que quand on était soûl, on contrôlait pas vraiment nos désirs. Jungkook s'assit sur le canapé, la tête penchée en arrière et la bouche entré-ouverte, soufflant bruyamment. Ses jambes étaient légèrement écartées et son coude reposait sur le dossier du canapé. Namjoon lécha lentement ses lèvres et se tourna vers la cuisine.
- " tu veux boire un truc ? "
Jungkook bascula la tête vers le son qu'il entendait et ouvra lentement les yeux. De la où il était, Namjoon était...attirant... il était tourné de profil, attendant la réponse du plus grand alors que ce dernier le matait sans aucune forme de gêne.
Il regardait ses jambes, ses fesses parfaitement moulées par le boxer qu'il portait, son dos, musclé et tracé par le t-shirt blanc qu'il portait. Son visage...de ses cheveux a ses lèvres...ses putain de lèvres. Jungkook les voulaient, plus que tout. Et même si l'alcool jouait pour beaucoup dans cette histoire, au fond de lui, Jungkook désirait Namjoon.
Et sans quitter ses lèvres des yeux, il se leva, fronçant les sourcils alors que sa tête lui tournait et arriva à la hauteur de Namjoon. Jungkook s'appuya contre le bar, des deux mains sur chaque côté de son corps alors que ses yeux étaient maintenant encrées dans ceux du plus jeune. Et il pouvait sentir sa respiration s'accélèrer, son souffle s'écrasant sur le visage de Jungkook tellement ils étaient proche. Il pouvait aussi sentir que ses joues se teintèrent de rose.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐓𝐑𝐈𝐀𝐍𝐆𝐋𝐄 | 𝗏𝗆𝗂𝗇𝗄𝗈𝗈𝗄
Fanfic[arrêté] Jimin se fait harceler par deux garçons de son lycée qui le déteste et qui le sous-estime. Mais le destin va vite les faire changer d'avis, ainsi que leurs sentiments.