Bam. Un bruit sourd se fit entendre. Jungkook venait de re-frapper Jimin. Il commençait à s'impatienter. Jungkook se leva de sa chaise.
« très bien, dans ce cas...»
Il attrapa Jimin par les épaules et le poussa sur la table à côté de lui, balayant au passage tout ce qui s'y trouvait. Jungkook se plaça au dessus de lui, tenant ses poignets d'une main. L'autre étant posée sur la bouche du jeune homme sans défense. Les jambes de Jimin étaient écartés, il se trouvait sur le dos. Jungkook, ou plutôt, le bas du corps de Jungkook état placé entre ses jambes.
Allait-il vraiment le faire ? Allait-il le violé ? Ou n'était-ce fait seulement pour le terrifié ? Jimin n'en savait rien et Jimin avait peur, très peur.
———
Brrrrr.
Le téléphone de Jimin sonna. Jungkook leva les yeux aux ciel et fixait Jimin, il se sentait tellement supérieur à cette pute, il adorait ça.
Brrrrr.
Le téléphone de Jimin sonna à nouveau. Jungkook soupira lourdement et pris le téléphone de Jimin et s'éloignait. Quand il lu ce qui était marqué sur l'écran d'accueil, le sang de Jungkook ne fit qu'un tour.
Oui, un seul tour, un seul message et il était devenu furieux. Ses mains tremblaient tellement il était en colère. En colère contre Jimin. En colère contre Taehyung. En colère contre Lui-même. En colère contre tout et tout le monde.
Jimin se leva de la table mais fut arrêté par son téléphone qui était placé juste devant son visage. Il lu le message et devint blanc, tremblant. C'est comme si tout c'était arrêté autour de lui, le temps, sa respiration, les coups de Jungkook dans le mur. Tout s'était arrêté. Tout lui paraissait lointain, même la voix de Jungkook qui lui hurlait dessus, il ne l'entendait déjà plus.
Il regarda l'écran une deuxième fois, c'était bien réel.
Taehyung : je dois te voir, maintenant.
———
Cela fessait maintenant 20 Minutes que Taehyung avait envoyé ce message à Jimin. Il ne savait pas trop lui même pourquoi mais il avait besoin de le voir, de le toucher, de le....non. Non Taehyung ne voulait pas penser à ça. En réalité il voulait juste ce défoulé voilà tout. Son connard de beau père et sa pute de mère l'avait laissé seul chez lui et il détestait être seul, plus que tout. Il était furieux que sa mère l'est abandonné alors il devait faire quelque chose. Et ce quelque chose portait un nom : Jimin.
Il avait simplement taper quelque mots, lui disant de venir au plus vite mais maintenant, 20 Minutes était passé et il n'était toujours pas là. Taehyung s'impatienta et décida de l'appeler en se dirigeant vers le lycée, il ne savait pas pourquoi mais....il avait un mauvais pressentiment, très mauvais. Sans sans rendre compte, Taehyung s'était mis à courir.
———
Le téléphone de Jimin sonna à nouveau mais cette fois, c'était car Taehyung appelait. Jimin voyait flou, il ne comprenait pas pourquoi il voulait le voir.Jungkook regardait Jimin d'un regard noir et cracha sèchement
" Pourquoi tu répond pas ?! "
Jimin sursauta et regardais sans cesse l'écran de son téléphone qui s'allumait à chaque fois que Taehyung appelait.
[1 appel manqué de Taehyung]
Le coeur de Jimin accélèra. N'osant pas répondre
[2 appels manqués de Taehyung]
Son regard passait de son portable à Jungkook, il avait l'impression que Jungkook pouvait l'entendre battre.
Et Jungkook....Jungkook avait envie de frapper Jimin, ça lui brûlait le bout des doigts, lui rongeait les poings. Il avait l'impression que sa tête allait implosée a cause du bruit répétitif des appels. Soudain, il lâcha juste prise et attrapa Jimin par le col, le plaquant au mur.
" Pourquoi tu lui fais ça...? POURQUOI ?! RÉPOND MOI SALOPE ! "
Jungkook secouait Jimin contre le mur. Et après ça, tout est aller beaucoup trop vite, vraiment trop vite. Tout devient noir après ça.
———
Taehyung est arrivé dans la bibliothèque, à bout de souffle, son portable à son oreille. Il avait l'air....complètement paniqué, déboussolé, perdu. Il entendait des cris, des graves et des plus aigus, et imagina le pire....il pensait que Jungkook était entrain de....non. Non. Il ne pouvait pas imaginer ça, c'était impossible et pourtant, un élan de colère énorme le traversa et il fonça contre la source du bruit. Il attrapa Jungkook et le frappa violemment, tellement violemment qu'il avait de sang sur la main et Jungkook était à présent à terre, inconscient.
Jimin lui, regardait la scène. Il regardait le corps de Jungkook, il regardait Taehyung qui hurlait sur ce corps qui était inconscient. Il regardait Taehyung l'attraper par Le Bras et le tirer hors de la bibliothèque, hors du lycée. Jimin se sentait si....vide et vivant à la fois.
Une fois sorti, Taehyung s'arrêta sur le parking du lycée et se tourna vers Jimin, tenant toujours son bras fortement. Il prit son air détaché et lui balança à la gueule
" Pourquoi t'as pas répondu Jimin ? T'as peur de moi ? "
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐓𝐑𝐈𝐀𝐍𝐆𝐋𝐄 | 𝗏𝗆𝗂𝗇𝗄𝗈𝗈𝗄
Fanfic[arrêté] Jimin se fait harceler par deux garçons de son lycée qui le déteste et qui le sous-estime. Mais le destin va vite les faire changer d'avis, ainsi que leurs sentiments.