- " Je pense que tu devrais t'en aller Jeon. "
Une autre fissure. Il ne l'avait jamais appelé par son nom, il n'avait jamais été aussi froid avec Jungkook. Il retenait ses larmes de couler alors qu'il tentait une dernière fois de réparer les blessures de son cœur.
- " T-Taehyung...Je t'aime... "
———
Taehyung se figea à ses mots. Comment devait-il rester neutre après de tel mots ? Lourd d'un sens inimaginable pour notre Brunet. Mais Taehyung ne pouvais pas, il ne pouvait tout simplement plus le supporter, c'était trop dur.
- " Jeon, pour la dernière fois, je te demande de sortir de chez moi. "
Et la, tout c'était passé trop vite, car l'esprit de Taehyung était actuellement en vacances. Que venait-il de faire ? C'est simple, il venait de jeter son meilleur ami de sa vie pour Jimin. Pour le garçon dont il est amoureux depuis maintenant presque un an. Et c'est seulement quand Taehyung entendit la porte claquer qu'il revint à la réalité. Le salon était vide et dans l'air flottait encore le parfum odeur rose de Jungkook. Et le blond cendré soupira bruyamment, il avait besoin d'une douche et surtout de sommeil. Heureusement que nous sommes vendredi. Il marchait d'un pas qui se voulu lent, arriva à sa salle de bain et se regarda dans le miroir avant d'arquer un sourcil. Une larme ? Une larme coulait le long de sa joue droite. Car Taehyung avait cette particularité, il ne pleurait que de l'œil droit. Alors le long de sa joue, une larme avait coulée, s'écrasant sur son t-shirt blanc et sur le sol. Il essuya rapidement son œil et rentra dans la douche. Bruit qui malheureusement réveilla Jimin, qui jusqu'à maintenant dormait paisiblement.
———
Jimin se réveilla en entendant l'eau de la douche coulée. Le matin ? Déjà ? Pensait notre jeune petit ange. Mais cette idée fit vite Chassé en voyant l'heure sur le réveil électrique de Taehyung : 00:30 🕧
Il se leva lentement, quittant la douce chaleur qui l'enveloppait plus tôt, cette odeur citronnée présente pourtant partout sur lui. Merveilleux... Jimin sortit de la chambre pour traverser lentement le couloir et arriva face à la salle de bain, juste à côté des escaliers et il n'avait pas rêver, l'eau coulait bien.
Il hésita à toquer quand il entendit l'eau se couper et la voix grave de Taehyung résonnant dans la pièce, passant à travers la porte.
- " Jimin ? Tu es réveillé ? "
Il posa le pour et le contre, avant de finalement répondre à la question de Taehyung.
- " Euh...O-Oui...Je suis désolé... "
- " Ne t'excuses pas... "
Il entendit une porte s'ouvrir et des vêtements se froissés avant que la porte en bois ébène s'ouvrît, ouvrant la vue à Jimin d'un Taehyung quasiment nu, recouvert seulement d'une serviette autour de sa taille.
Jimin recula pour laisser passer Taehyung mais ce dernier ne bougeait pas d'un pouce, regardant Jimin alors que ce dernier avait le joues rouges et le regard diriger vers le sol.
- " Jimin.... "
———
Jungkook courait à présent dans les rues désertes. Il courait sans but jusqu'à arriver devant un magasin qui venait de tout. Ses yeux étaient rougis et gonflés par les larmes qui n'avaient cessées de coulées. En entrant, une douce musique arriva à ses oreilles. Chase Atlantic - Now. Cette dernière n'étais pas trop élevée et ça arrangeait bien Jungkook, qui avait mal aux tempes a force d'avoir pleuré. Et sans réfléchir, il se dirigea vers le rayon Alcools. Il ne savait pas pourquoi mais c'est comme si il n'était plus maître de son corps. Alors il attrapa cette bouteille de vodka et paya à la caisse. Alors il sortit dehors et marcha sans but, vidant petit à petit la dite bouteille et finis par appeler Namjoon, en larmes, et lui raconta ce qu'il s'était passé plus tôt. Il pouvait sentir l'énervement de Namjoon et ça le fit rire, c'était presque....adorable.
- " Namjoon..? "
- " Oui ? Qu'y a-t-il Jungkook ? "
- " J'ai envie de te voir.... "
———
Namjoon n'en croyait pas ses oreilles. Jungkook voulait vraiment le voir ? Mais pourquoi ? Et puis, ce n'était pas comme si Namjoon était intéressant.
- " Tu veux vraiment me voir ? " avait faiblement demander Namjoon, son cœur battait la chamade alors qu'il était à présent assis sur son lit, les cheveux en bataille et un simple t-shirt/boxer en guise de pyjama.
- " Oui. Je veux te voir Namjoon. Je suis devant chez toi alors ouvre moi avant que je ne changes d'avis. "
Sur ses mots, Namjoon se dépêcha de descendre et d'ouvrir la porte à un Jungkook complètement mort soûl. Mais ce que Namjoon ne savait pas, c'est qu'il ne fallait jamais ouvrir à un Jungkook bourré.
————
Je vous promets que le prochain chapitre sera riche en....rebondissements. Croyez-moi. Alors petite question ! Avez-vous des avis à donnez par rapport au comportement de nos chers protagonistes ?
Dans la section commentaire, vous pouvez me donner un avis par rapport à
- Taehyung
- Jimin
- Jungkook
- Namjoon
- Yoongi
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐓𝐑𝐈𝐀𝐍𝐆𝐋𝐄 | 𝗏𝗆𝗂𝗇𝗄𝗈𝗈𝗄
Fanfiction[arrêté] Jimin se fait harceler par deux garçons de son lycée qui le déteste et qui le sous-estime. Mais le destin va vite les faire changer d'avis, ainsi que leurs sentiments.