AVANT TOUTE CHOSE JE TIENS À M'EXCUSER POUR LE RETARD ET JE VOUS JURE QUE JE VAIS ESSAYER DE POSTER PLUS RÉGULIÈREMENT CAR VOUS AVEZ L'AIR DE VRAIMENT AIMEZ CETTE FIC AUSSI
- l'auteure.
————————————————————
[Précédemment]
Après leurs désirs partagés, Jungkook s'était simplement rhabiller et avait été reconduit à la porte par Namjoon. Avant de sortir, il se tourna et embrassa ce dernier, dans un baiser doux.
- " On se voit lundi ? "
- " Bien entendu..~ "
Après cela, Jungkook reparti alors que Namjoon ferma la porte. Il venait de passer le plus beau moment de sa vie.
———
malheureusement, toute les belles choses ont une fin pas vrai ? et bien ici, beaucoup de choses avaient changées depuis ce début d'année. plusiseurs semaines étaient passés et à présent des sortes de routines c'étaient installées.
pour commencer, Taehyung et Jungkook s'évitaient comme la peste ; le plus âgés des deux s'était mis à traîner avec Jimin après que ce dernier eu passé la nuit chez lui, lorsqu'ils avaient été rien que tout les deux et s'étaient confiés l'un à l'autre. Taehyung était ce qu'on pouvait appeler un vrai "Douchebag" mais depuis ce moment là, il prenait soin de Jimin comme si c'était la prunelle de ses yeux.
Jungkook ? et bien il traînait avec Hoseok,rien que lui et quelques autres personnes à droite à gauche. il avait croisé plusieurs fois Yoongi et Namjoon, ignorant royalement ce dernier mais saluant le plus vulgaire des deux. on ne dirait pas comme ça mais ça blessait profondément namjoon, après tout ils avaient partagés un moment si intime ce week-end mais c'etait comme ci ce n'avait été qu'un rêve qui s'était lentement évaporé dans l'air, comme si il avait prit la plus puissance drogue du monde et que maintenant venait la chute....et elle faisait affreusement mal.
Parlons maintenant des autres personnages ; Yoongi par exemple. ouais, ce mec est complètement taré, narcissique et il ne supporte pas que son blondinet traîne avec ce grand et ensorceleur de Kim Taehyung. il voulait lui refaire le portait, qu'on lui apporte sa tête sur un plateau d'argent. oui, c'était beau de rêver et il le savait. il ne supportait pas Jungkook non plus, après tout ce connard faisait souffrir son meilleur ami alors que le brunet se fendait la poire avec le rouquain au sourire de cheval.*(nda : voir en fin de chapitre)
et tout ce petit monde, Taehyung, Jungkook, Hoseok, Yoongi, Namjoon, Jimin, ils avaient tous cette haine entre eux envers l'un et l'autre. et même si Jungkook haïssait à présent taehyung et ignorait Namjoon, il se sentait seul et enmerder la petite pute avec son ancien meilleur ami lui manquait terriblement. il voulait retrouver Taehyung, SON Taehyung. celui qui est violent, qui est vulgaire, qui se fou du lendemain car de toute façon la terre sera toujours là même même après ses mots crus et ses gestes déplacés. mais maintenant? Taehyung était devenu un gros Teddybear et ça lui donnait envie de vomir. il avait la putain de gerbe en le voyant passer sa main dans la touffe blonde de jimin alors que jungkook lui, l'aurait attraper pour le traîner à terre. parfois il avait des envies de meurtres contre cette pute de jimin. il était persuadé qu'il s'était passé un truc entre tae et lui sinon pourquoi il l'aurait foutu dehors ? pourquoi il traînerait avec ? ça n'avait pas de sens. et tout cela durait depuis un moins déjà ? il fallait que les choses reviennent dans l'ordre et le plus vite possible. toute les histoires n'ont pas une fin joyeuse alors accrochez vous, le spectacle ne fait que commencer.
PS : ne prenez pas à mal ce petit commentaire de la part de Yoongi, je ne pense pas tout le temps ce que j'écris, ce sont les pensées de mes personnages. moi, l'auteure, adore le petit sourire de notre petit sunshine.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐓𝐑𝐈𝐀𝐍𝐆𝐋𝐄 | 𝗏𝗆𝗂𝗇𝗄𝗈𝗈𝗄
Fanfic[arrêté] Jimin se fait harceler par deux garçons de son lycée qui le déteste et qui le sous-estime. Mais le destin va vite les faire changer d'avis, ainsi que leurs sentiments.