Gayrefoulé est entrain d'écrire...
Gayrefoulé vous a envoyé un snap !Gayrefoulé : Hey Tae, ça te dit demain à midi dans les chiottes ? ~
Le téléphone de Taehyung vibra, c'était Jungkook. Il soupira légèrement puis souris et ouvrit le message
Gayrefoulé : Hey Tae, ça te dit demain à midi dans les chiottes ? ~
Taehyung ria. Il ne savais pas trop de quoi il parlait même si il en avait une petite idée
Taehyung : Ouais pourquoi pas Kook, mais tu veux faire quoi ? Me sucer ?
Jungkook riait derrière son écran en voyant le message et se dit à lui-même
« Pfff, chui pas gay connard. »
Il l'écrivit ensuite et attendit la réponse de Taehyung.
Gayrefoulé : Pfff, chui pas gay connard.
Taehyung est entrain d'écrire...
5 minutes
10 minutes
Taehyung vous a envoyé un snap !
Taehyung : Écoute chui crevé alors j'vais juste allez me coucher.
Gayrefoulé : Ouais d'accord ! A dem's et oublie pas, demain midi dans les toilettes.
Jungkook trouvais ça étrange qu'il parte dormir comme ça mais n'y pensa plus et s'endormit finalement.
———
Le lendemain, Jimin ouvra les yeux et bizarrement, ça première réaction fut de regarder son téléphone pour voir si il avait des messages.
Il s'étonna lui même et posa juste son téléphone, sans trop regarder. Aujourd'hui son réveil n'avais pas sonné mais Jimin c'était réveillé seul. D'ailleurs, son réveil lui paraissait plus facile que la veille.
Jimin effectua sa routine du matin à une chose prêt, il avait pris une pomme pour déjeuner. Il n'y faisait pas trop attention et arriva rapidement à l'entrée du collège.
« Quand faut y allez, faut y allez..»
Jimin fit un seul pas en avant, un seul, avant d'être tiré en arrière. Il sentait une pression sur son bras puis se senti heurté quelque chose....un mur.
La personne qui le tenait par le col était....
« YOONGI ?! »
Yoongi ne repondit pas et embrassa sauvagement Jimin, écrasant ses lèvres contre les siennes. Jimin tenta de toute ses forces de le repoussé, sans réel succès. Yoongi ne voulait pas le lâcher mais ce dernier fut tirer en arrière par un autre jeune....Taehyung.....?!
Quand Taehyung vit Jimin, et ce mec qui l'embrassait, il était devenu fou de rage, laissant même Jungkook car il avait couru jusque chez les deux autres.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐓𝐑𝐈𝐀𝐍𝐆𝐋𝐄 | 𝗏𝗆𝗂𝗇𝗄𝗈𝗈𝗄
Fanfiction[arrêté] Jimin se fait harceler par deux garçons de son lycée qui le déteste et qui le sous-estime. Mais le destin va vite les faire changer d'avis, ainsi que leurs sentiments.