Coup et Blessures.

4.8K 275 62
                                    

Taehyung l'attrapa doucement par le poignet et le tira contre lui avant de le serrer dans ses bras et de lentement murmurer de sa voix rauque.

« Désolé pour tout ce que je t'ai fait...à partir de maintenant je te protègerai Jimin, je te le jure. »

—————

Jungkook courait toujours vers chez Tae. Il était toujours au téléphone avec Namjoon qui commençait à s'inquiéter à l'autre bout du fil et ça agaçait profondément notre jeune homme aux cheveux bruns qui s'arrêta et coupa Namjoon dans ses questions.

- " Namjoon. Arrête tes questions, ça m'agace. "

Il entendit Namjoon s'excuser timidement à l'autre bout de fil et Jungkook soupira, passant une main sur le contour de son œil et sur sa joue, se crispant de douleur. Ça fait mal putain. Taehyung. Il entendit Namjoon se calmer et soupira.

- " je me suis réveillé dans la Bibliothèque du lycée par terre avec un putain d'œil au bord noir. J'étais avec Jimin et Taehyung est arrivé comme une furie et m'a frappé au visage. Il me fait chier ce con à faire une fixette sur cette pute. Je vais chez lui la, je suppose qu'il doit y être avec...lui. "

A cette simple pensée, le corps de Jungkook fut parcouru d'un frisson alors qu'il recommença à marcher rapidement, ayant raccroché au nez de Namjoon après lui avoir balancé un simple : " A demain. " il savait bien que Namjoon avait un faible pour Jungkook et il s'en amusait bien. Mais Jungkook, lui, était amoureux de Taehyung mais ce dernier n'en avait rien à faire, obsédé par cette salope de Jimin. Après tout, quand il y repense, c'est sur la demande soudaine de Taehyung qu'il avait commencer à suivre Jimin, à le faire chier et à l'harceler. C'était uniquement à cause de Taehyung que sa vie avait pris un virage à 180 degrés. Taehyung. Et voilà que Jungkook c'était remis à courir, les yeux embrumés de larmes et les poumons arrachés par le manque d'air. Avec un dernier élan de force qu'il ne se pensait même pas capable alors qu'il était sur le trottoir, la maison du blond cendré était à sa gauche, il hurla.

- " KIM TAEHYUNG ! "

————

Taehyung lâcha l'emprise autour de Jimin et porta ce dernier jusqu'à la chambre du blond. Jimin ne disait plus rien depuis les paroles de Taehyung. Ses paroles étaient bien trop réconfortante après le mal qu'il a subit.

Quand Taehyung le déposa dans ses draps, une odeur enivrante lui monta à la tête, la faisant tournée. C'était un mélange de citron, de vanille et de chaleur. C'était étrange mais Jimin se sentait bien en cet instant. Après que Taehyung l'ai enroulé dans ses draps, il s'abaissa a sa hauteur et leur visage était proche. Vraiment proche. Taehyung passa sa main dans les cheveux du petit être devant lui, le trouvant irrésistiblement attirant en cet instant. L'atmosphère qui régnait dans la pièce était étrange, mais pas malveillante. Taehyung devait prendre sur lui pour ne pas fondre sur les lèvres de Jimin. Lèvres qu'il désirait tant...elles étaient légèrement rouges et gonflées, c'était tellement bandant. Et Jimin ? Il regardait Taehyung, d'aussi près il était vraiment beau et n'avais pas l'air si méchant et vulgaire comme au lycée. Jimin lui sourit gentiment, affaibli.

Taehyung ne pouvait pas lutter plus longtemps et passa sa grande main sur la nuque de Jimin, rapprochant leur visage, leurs lèvres s'effleurant. Taehyung allait enfin sentir la douceur des lèvres de Jimin sur les siennes.

Mais soudain, il entendit la sonnerie, cassant cette atmosphère si intense. Taehyung soupira et se redressa, avant d'embrasser Jimin sur le front et murmura.

- " Tu devrais te reposer, je vais ouvrir et...j'arrive après d'accord ? Ne t'en fais pas, je ne serais pas long. "

Jimin hocha doucement la tête et ferma les yeux, sombrant dans les bras de Morphée alors que cette chambre sombrait dans le noir le plus complet.

————

Jungkook attendait, furieux, son doigt appuyé sur la sonnerie quand la porte s'ouvrît, affichant un Taehyung légèrement énervé. Mais Jungkook n'en avait que faire, il poussa Taehyung et rentra à l'intérieur de la maison. Le plus âgé, agacé, ferma la porte, s'apprêtant à parler mais Le Brun le coupa.

- " il est où. " demanda Jungkook, près à implosé.

Taehyung pris une grande respiration, fermant les yeux et frissonna avant de regarder Jungkook dans les yeux. Il est énervé..

- " Écoute Jungkook je..— "
- " Non ta gueule, je veux pas t'entendre. "

Jungkook marqua une pause et s'approcha de Taehyung, qui lui, recula.

- " Pourquoi ? Pourquoi Taehyung ? Je te comprends pas. Pourquoi t'es obsédé par cette pute par...par le mec qui a vendu tout son corps au lycée putain. "

Jungkook regardais Taehyung mais se dernier affichait un visage neutre. Et il sentit quelque chose se fissurer à l'intérieur de lui. Son cœur, c'était son cœur qui était brisé en mille morceaux. Et de sa voix neutre, particulièrement calme, il ouvrit la porte, et la vue de Jungkook se brouilla, ses lèvres se mirent à trembler jusqu'à ce que Taehyung parle enfin.

- " Je pense que tu devrais t'en aller Jeon. "

Une autre fissure. Il ne l'avait jamais appelé par son nom, il n'avait jamais été aussi froid avec Jungkook. Il retenait ses larmes de couler alors qu'il tentait une dernière fois de réparer les blessures de son cœur.

- " T-Taehyung...Je t'aime... "

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐓𝐑𝐈𝐀𝐍𝐆𝐋𝐄 | 𝗏𝗆𝗂𝗇𝗄𝗈𝗈𝗄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant