Début des ennuis.

11.7K 442 327
                                    

Il est 7:30 du matin et le réveil de Jimin sonna, un son strident et désagréable se fit entendre. Il appuya sur le bouton pour éteindre cette torture et frotta ses yeux, se levant lentement, il savait ce qui l'attendait...et il ne voulait pas retourner au lycée.

Après plusieurs minutes il prit son courage à deux mains et se leva de son lit, s'habillant d'un pull noir et d'un pantalon simple avant de sortir de chez lui, sans déjeuner.

Arrivé à l'entrée du collège, il sentait déjà les regards sur lui et les chuchotements. Il baissa la tête et traça une ligne droite, sans trop réfléchir. Malheureusement, il heurta quelqu'un et s'excusa de sa petite voix.

« E-Excusez moi...»

Il releva la tête et écarquilla les yeux, avant de se maudire intérieurement. La personne qu'il venait de heurté était Taehyung, un des garçons populaires de son lycée, ainsi qu'un de ses harceleurs.

Le corps de Jimin tremblait, il n'avait plus aucun contrôle. Il avait juste l'impression que le temps s'était arrêté et que l'air était manquant. Taehyung le regarda dans les yeux d'un regard noir avant de l'attraper par le col et de le plaquer au mur.

Taehyung se rapprocha de son visage, la mâchoire serrée et lui murmura d'une voix grave et sèche

« Bouscule moi encore une fois enfoiré...

Le regard de Taehyung glissait sur le visage et sur le corps tremblant du jeune homme avant d'appuyer le bas de son corps contre celui de Jimin

...et je te viole, Salope. »

Taehyung lâcha Jimin qui ne disait rien, des larmes naissant aux coins de ses yeux, il partit en courant à l'intérieur du bâtiment, se cachant dans les toilettes et fonda en larmes.

Après 10 minutes, Jimin sorti des toilettes et la sonnerie se fit entendre, annonçant le début des cours. Il soupira et rejoigna sa classe.

———

L'heure de midi arriva rapidement. Jimin était le dernier à sortir de la classe, comme d'habitude. Il se disait qu'il ne mangerai pas ce midi, ou même très peu..

Arrivé dans la file il vit un plateau avec son nom écrit dessus et le prit, il y avait une assiette remplie ainsi qu'un dessert et une boisson. Il ne comprenait pas et regarda autour de lui, légèrement rouge puis il les vit...Taehyung et Jungkook...Ils le fixait du regard.

Il alla rapidement s'asseoir en baissant le regard. Il s'assit à une table au fond et était seul. Malheureusement, il était dos aux deux jeunes hommes, il ne pouvait donc pas les voirs, ce qui l'angoissait énormément.

Son cœur battait fortement dans sa poitrine et une goutte de sueur glissa le long du front de Jimin. Il tourna la tête en direction de la table des deux hommes et ne les vis plus, ce qui le fit stresser encore plus. Il était sur le point de se retourner quand il sentit sa chaise tirer en arrière et une ombre au dessus de lui...non, un corps, celui de Taehyung.

Taehyung était penché au dessus de Jimin, plaçant une de ses mains sur le dossier de la chaise et le regardait, un sourire collé sur le visage. Il pencha légèrement la tête et dis de sa voix rauque

« Alors Jimin, mon petit cadeau te plaît hmm ? »

Jimin compris rapidement qu'il parlait du plateau et déglutis, complètement paniqué. Il tourna légèrement son regard vers la droite et vis Jungkook qui les regardait en souriant, appuyé contre le mur.

Cela énerva Taehyung et ce dernier pris le visage de Jimin entre ses mains et le força à le regarder.

« regarde moi quand je te parle connard. »

Le regard de Taehyung était grave, il serrait le dossier de la chaise et souris en coin, un sourire pervers sur le visage.

« même comme ça, apeuré et complètement soumis tu me dégoûtes. J'ai pas raison Kook ? »

Le regard de Taehyung se dirigea vers Jungkook qui acquiesça en silence, se léchant les lèvres. Jungkook enviait la place de Jimin à cet instant car il fantasmait sur Taehyung, mais ce dernier ne le savait pas.

Taehyung ria et lâcha Jimin, en caressant sa joue et lui dit

« A tout à l'heure salope ~ »

Les deux hommes quittèrent ensemble la cafétéria, laissant Jimin seul.

———

La fin des cours arriva rapidement, le reste de la journée Jimin n'avait plus vu Taehyung et Jungkook, il était soulagé dans un sens. Il était aussi fatigué de cette journée à force d'avoir pleuré.

Il se dirigea vers chez lui quand son téléphone sonna, c'était un snap d'un inconnu. Il ouvrit l'application et quand il vit le pseudo de cet inconnu, son sang se glaça. Ses mains tremblaient et lis la notification dans se tête

TaeTae vous a envoyé un snap !

Il relit la notification plusieurs fois avant de cliquer dessus, ouvrant donc le snap

Jimin hoquetta et regarda autour de lui, accélérant le pas, complètement apeuré, il fini par courrir pour rentrer chez lui, fermant la porte à double tour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin hoquetta et regarda autour de lui, accélérant le pas, complètement apeuré, il fini par courrir pour rentrer chez lui, fermant la porte à double tour.

Le téléphone de Jimin vibra à nouveau

TaeTae est entrain d'écrire...
TaeTae vous a envoyé un snap !

Jimin se figa, tremblant. Il cliqua sur le snap et le lit

TaeTae : Alors salope, on répond pas ?

Le Coeur de Jimin battait tellement fort qu'il pensait presque qu'il allait s'arrêter.

Son téléphone vibra à nouveau.

TaeTae : Répond moi Jimin, tu ne peux pas m'ignorer éternellement.

Jimin ferma les et répondu

Jiminie : Que...Que me veux-tu...?

5 secondes même pas après son message, il repondit

TaeTae : Je veux juste te parler, je ne suis pas méchant tu sais.

Jiminie : Ah bon ? Ce n'est pas ce que tu laisse croire pourtant.

Taehyung vit le message mais ne répondit pas.

5 minutes

10 minutes

TaeTae vous a envoyé un snap !

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐓𝐑𝐈𝐀𝐍𝐆𝐋𝐄 | 𝗏𝗆𝗂𝗇𝗄𝗈𝗈𝗄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant