Un long silence se fit entendre, je n'osais plus parler, mes yeux étaient bloqués sur ceux de mon père. Il vient de dire quoi ? Il veut que je lui rende un service !? Mais quand va-t-il arrêter de se moquer de moi !?
-Père, murmurais-je, je suis sérieuse, je ne blague...
-Moi aussi, Shéryne, répondit-il en me coupant la parole, il faut que tu me rende un service si tu veux ton argent.
-Comment, euh je veux dire, quel service ?
-Réunir mon monde et le tien pour que tout le monde puisse aller dans le mien, n'est-ce pas une bonne idée ?
-Qu'aurais-je en échange ?
-Je te donnerai de l'argent à volonté et tu ira t'acheter tous ce qu'il te faut.
-Pourquoi devrais-je te croire ?
-Si tu me le promet, tu pourrai aller chercher quelques affaires aujourd'hui.
Je resta silencieuse, si se n'est que ça, peut-être que je pourrais le faire, pour mon tee-shirt !
-Bon, c'est d'accord, je veux bien le faire... Finis-je par dire.
Un grand sourire se glissa sur les lèvres de mon père, mais il ne tarda pas à le cacher. Il se dirigea vers l'armoire et me tendit sa main. Dedans, je trouva une centaines de billets de 500 €.
Je les pris, le remercia et attendais qu'il s'en aille. Quand il se fut enfermé dans l'armoire, J'attendais encore quelques minutes.
-Rendez-vous dans ma chambre demain soir, Shéryne, dit une voix grave qui était celle de mon père.
* * *
Je me réveilla de bonne heure, la journée d'hier était passé vite, jamais de ma vie je n'avais fait de shopping ! Maintenant, je savais pourquoi toute les jeunes filles de mon âge, aimaient tous ça !
J'avais tellement d'argent qu'il n'était inutile de se retenir, pourtant je n'avait utiliser que 1 000 € et les vendeurs m'avaient tous rendu de l'argent.
Mais aujourd'hui, se n'était pas du shopping que j'allais faire, j'allais m'acheter une GRANDE maison avec tout se que je voulais.
Je partit donc dans une agence immobilière et demanda une maison. Le vendeur parut très surpris mais me montra quand même différentes maison.
-Celle si est en bois, mais très chic, le problème est qu'elle craint les incendies. Dit le vendeur en me montrant les différentes maisons. Vous avez celle là aussi...
Je demanda finalement une grande maison en brique, chic, et je donna 500 € en plus pour que les travaux aillent plus vite. Je leur montra l'endroit ou je voulais ma maison et sortit du magasin.
Je rentra près de chez moi et alla chercher un voisin. Je sonna et dit lorsque l'homme se tint à la porte :
-Bonjour, si je vous donne 500 €, pouvez-vous tondre cet endroit près de ma maison ?
-500 € ! S'exclama-t-il, avec plaisir mais montre moi tes sous d'abord !
Je lui montra son billet, quelques minutes plus tard, il était sortit de sa maison avec sa tondeuse.
En quelques heures, il eut finit de tondre et les constructions de ma maison commencèrent.
Pendant ce temps, je partit dans un supermarché et acheta un tas de nourriture ! Il était bientôt 19 heures, je rentra avec toute mes courses et les rangea. Je pris mon repas, je m'étais fait un hamburger maison avec des frites et un verre de soda frais.
Quand il fut 20 heure, je me dirigea devant la porte de la chambre de mon père m'apprêtais à entrer.
* * *
Voilà, ce chapitre 2 est fini, j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture et surtout, n'hésitez pas à me dire se qui va et qui ne vas pas.
VOUS LISEZ
Sur le chemin de l'enfer
FantasyMoi, Shéryne, ressemble à une adolescente comme les autres. Seulement, ce n'est qu'une apparence. Mon but est de réunir deux mondes, le mien et celui de son père pour avoir enfin une vie merveilleuse.