Chapitre 7 : Entraînement avec Frogadai.

71 4 1
                                    

Je me réveilla de bon matin, mon père n'était pas venu me réveiller aujourd'hui, je me demande bien pourquoi. Je me leva, pris mes affaires et partit prendre une grande douche.

Je réfléchis, hier, j'avais découvert trois de mes pouvoirs, peut-être que je vais découvrir le dernier aujourd'hui... J'espère...

Je sorti de la douche et m'habille en vitesse. Je me brossa mes cheveux fins et blancs et descendit les escaliers. Je partit dans la cuisine et me fit un bon petit déjeuner, un bon pain au chocolat, un grand verre de lait chaud et des tartines avec du Nutella.

Je mangea seule, comme chaque matin. Un fois le petit déjeuner avalé, je remonta dans la salle de bain et me brossa les dents. Puis je partit devant la porte de la chambre de mon père et frappa.

-Entre ! Dit-il quelques secondes après que j'ai frappé.

Je rentra dans la chambre et chercha des yeux mon père. J'avançais et regarda dans l'armoire. Il n'y avait personne, se n'était qu'une simple armoire. Je regarda ce qui avait fait ceci. Je referma l'armoire et regarda près de la porte, mon père s'y trouvait. Il s'approcha de moi et me regarda dans les yeux. Mes pauvres yeux rouge furent ipnotisé devant ces yeux sombres. Il partit ensuite s'asseoir sur son lit et dit :

-On reprend l'entraînement dans deux minutes, attends moi dehors.

Je hocha la tête et partit dans le jardin. Je m'assois sur l'herbe et attendais mon père. Il arriva d'une seconde à l'autre. Il s'assit à son tour et dit :

-Bon,  tu vas penser très fort à ta magie, mais à ta magie du feu, imagine bien le feu, c'est le plus important.

-D'accord, je vais essayer, répondis-je, incertaine.

Je ferma les yeux et imagina du feu, des belles flammes rouge. Quelque minutes après, je ressenti une petite chaleur autour de moi. J'ouvris les yeux et regarda, des petites flammes se trouvaient autour de moi. Je regarda ensuite mon père, il avait l'air fière de moi, mais il cachait cette fierté.

-Euh, père, comment je fais pour enlever ces flammes ? Demandais-je.

-Ben, tu peux penser à ta... À ta magie de l'eau !

Je hocha la tête et me concentra, j'étais légèrement fière de moi. Je pensa à une flaque d'eau, une grande flaque d'eau.

Je commençai à me décourager, mais je me reconcentrai une nouvelle fois. Cela faisait au moins cinq bonnes minutes que j'essayais d'utiliser ma magie de l'eau.

Enfin, je sentais de l'eau autour de moi, la chaleur me quittai, et tout à coup, une légère couche d'eau m'entourai.

J'essayai de me débarasser de cette eau en la poussant avec mes mains, mais ma main ne fit que traverser la couche d'eau.

Quand je ressortit ma main, elle n'était pas mouillé. Je lançai un regard désespéré à mon père, il comprit aussitôt et murmura :

-Hum, je pense qu'il faudrait que tu penses à ta magie du vent !

-Ma magie du vent ? Mais je n'ai pas de magie du vent !

Il hocha la tête désespérément, alors je compris.

Lorsque j'avais essayé d'utiliser ma magie, et que je n'avait pas réussi, en fait j'avais fait lever le vent ! Voilà, j'étais complètement désespéré et le regard de mon père m'avais fait pleurer et découvrir ma magie de l'eau !

Je me concentrai et pensa au vent, à un grand courant d'air. J'attendais plusieurs minutes mais rien ne se passait. Je rouvrit les yeux et lança un regard à mon père.

Sur le chemin de l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant