Pensées de Frogadai :
Une marque rouge et brûlante s'inscrit sur mon dos. Je ne laissa pas échapper mon cri de douleur et ferma les yeux. Bientôt, la douleur diminua et disparut, je rouvrit ensuite les yeux et réfléchit.
Il vient de me dire qu'il veut ce livre demain soir...
Je regarda autour de moi, je remarqua que j'étais dehors, devant un grand laboratoire. Oui, c'était le mien, mais comment allais-je réussir à rentrer ? Je suis censé être mort. Mes élèves à qui j'ai donné mon laboratoire avant de mourir vont sûrement pas vouloir me laisser rentrer, ils me prendront sûrement pour un imposteur...
J'avançais vers mon grand portail, je connaissais les différentes manières de rentrer, je connaissais tout les passages où je pouvais rentrer sans que personne ne me vois, je connaissais tous les secrets de ce laboratoire. C'est normal, car il m'avait appartenu !
Je préféra rentrer par la manière normal. J'avais poser plusieurs pièges pour que les imposteurs ne puissent pas entrer.
Lorsque je fut arriver devant le portail, je ne sonna pas, car sinon un énorme cailloux me tombera sur la tête. Je poussa la grande porte et continua mon trajet comme si de rien était. J'arrivai ensuite devant une grande mare, il y avait une barque, et de grands arbres au dessus de la mare.
Mais c'était le deuxième piège, j'avais ramener des crocodile dans la mare et leur avait donné tous se qu'ils avaient dans leur milieu de vie. Comme cela, il pouvait vivre autant de temps qu'il le peuvent et se reproduire.
Je me tourna vers un grand arbre et l'escaladais. Quand je fus arriver à la moitié de l'arbre, je trouvais un escalier qui ramenée en hauteur sur un autre arbre. Je grimpa les escalier et arriva de l'autre côté. J'étais à la moitié de l'arbre. Je regarda dans un coin de l'arbre, à un endroit où se trouvait une caméra. Je fit un signe de la main en direction de la caméra.
Le troisième piège se trouvait ici, devant moi se trouvait une tir au lien, si tu ne la prenait pas, tu restait bloqué ici car il n'y avait aucune branche en dessous de l'arbre et j'étais à au moins 20 mètres du sol, la mort était presque assurait si tu sautais !
Je m'assit sur la chaise faîtes en bois accroché à la tir au lien et celle-ci se mit à glisser.
À mi-chemin, je sauta sur une grande plaque de bois qui était près du sol.
Je descendit les escaliers et continua mon chemin.
Enfin, j'arrivai devant la porte du laboratoire, celle-ci était grande ouverte. Je préféra quand même frapper à la porte. Un petit robot viens m'accueillir. Il était assez petit, bleu, il avait une grosse tête carré par rapport à son corps, qui était plutôt petit.
-Bonjour Aonix, lui dis-je, je suis de retour, puis-je rentrer ?
-Bien sûr Maître, répondit le robot, les yeux brillant.
À peine ais-je fais un pas que deux hommes arrivèrent, un masque sur la bouche, une épée en bois dans un main et un couvercle de poubelle, servant de bouclier, dans l'autre.
Sur le coup, j'éclatais de rire en les voyant arriver comme ceci devant moi ! Puis je reprit mon calme et leur dit, le sourire aux lèvres :
-Ben alors, qu'est-ce qu'il vous arrive !? Vous avez peur de votre professeur maintenant !
-Qui êtes vous ? S'exclama un des hommes.
-Je ne suis autres que le professeur Frogadai, et vous êtes Arthur !
-Impossible, il... Il est... Il est mort...
-Et il est revenu en vie ! Et oui, toi, Édouard, tu me crois ? Demandais-je à l'autre homme.
-Euh, ben, euh...
-Que dois-je faire pour vous prouver que c'est moi, demandais moi toute chose que Frogadai (moi) est censé savoir.
Les deux hommes se regardèrent et hochèrent la tête, il savait déjà leur question.
-Donne-nous ton code pour allumer la géante machine, dit Arthur.
-95123578964, dis-je sans hésiter.
Il se regardèrent et me firent signe de les suivre. Je le fit et il m'emmenèrent dans la salle secret où il y avait la grande machine. Il y mirent le code, posèrent un gros cailloux dedans et la mirent en marche.
Un gros bruit se fit entendre, la machine se secoua puis s'arrêta, mais se ne fut pas un simple cailloux qui ressortit de la machine mais...
* * *
Un gros cailloux en or en sortit. Je ne montra aucun signe d'indifférence, mais mes élèves eux, montraient qu'ils étaient choqués. Il se tournèrent vers moi et s'inclinèrent.
-Nous sommes désolé, professeur Frogadai, dirent-ils, mais vous... Vous étiez mort !
-Et oui, mais on m'a libérer, et si je ramène le livre sur les 4 éléments demain soir, je serai libre jusqu'à que je meurt encore une fois, répondis-je.
-C'est vrai ! Mais c'est génial ! Nous allons pouvoir reprendre notre équipe !
-Oui, et si vous le souhaitez, on pourrai faire le trajet jusqu'à chez Shéryne, c'est sa fille, ensemble !
-Oh oui !
-Alors, mettons-nous y toute suite !
Je rentra dans mon bureau, pris le livre sur les éléments et nous nous mettons en route.
Pensées de Shéryne (avant que Frogadai soit libéré) :
Alors comme sa je maîtrise les quatre pouvoirs des démons ! Alors qu'il qu'hier, j'étais une personne tout à fait normal ! Pff... Oh, j'ai sommeil ! Mes yeux se ferment... Bon alors je vais dormir !
Je ferma les yeux et laissa le sommeil m'envahir, demain, j'allai apprendre a utiliser mes pouvoirs !
* * *
Voilà :) fin du chapitre !
VOUS LISEZ
Sur le chemin de l'enfer
FantasyMoi, Shéryne, ressemble à une adolescente comme les autres. Seulement, ce n'est qu'une apparence. Mon but est de réunir deux mondes, le mien et celui de son père pour avoir enfin une vie merveilleuse.