Ce n'était pas des flammes qui m'entouraient mais...
RIEN !
Je regarda mon père, il avait ouvert en grand ses yeux et me regarda avec énervement. Il leva les yeux au ciel et poussa un profond soupir. Je baissa les yeux et des larmes coulèrent sur mes yeux, j'étais tellement triste, ma mère aurait voulu que je réussisse. Mais pourquoi est-elle morte ? Si seulement j'arrivais à utiliser ma magie...
Des larmes coulèrent de plus belle, elles se firent de plus en plus grosse.
...
QUOI ? De plus en plus grosse ? Mais elles sont énormes ! Je me releva d'un coup, l'eau de mes larmes avait formés une grande flaque d'eau. Je regarda mon père, il regardait mes larmes avec incompréhension.
-Comment est-ce possible !? Demanda-t-il, comment peux-tu utiliser deux pouvoirs différents ? Non, non non non, tu n'en utilise pas deux mais quatre... Quatre... Quoi ? Les quatre pouvoir des démons ! Non c'est impossible !
-Père, comment je... Je fais pour arrêter les larmes de coulées ? Demandais-je en sanglotant.
-Si tu te calmes et que tu arrête de pleurer elle s'arrêteront sûrement !
J'arrêtai de pleurer, comme c'était si facile !
Mes larmes se firent plus petite puis s'arrêtèrent enfin. Je fus rassurer et regarda longuement mon père.
Pensées de mon père :
Je regardai ma fille avec fierté, celle que je n'avait jamais aimé, elle avait tellement de pouvoir qu'elle pourrait me tuer un jour ou l'autre. Mais si mon plan est réussi, je n'aurais plus à m'inquiéter de ça. De toute façon, elle est encore trop nul pour pouvoir me tuer, comment peut elle maîtriser les quatre éléments ? Les démons en utilise chacun un...
Alors pourquoi les possèdent-elles tous ? Ces pouvoirs changent en fonction de ces humeur, je me demande si... Si elle peut utiliser quand elle est en colère l'eau ? Ou quand elle est heureuse le feu ? Bonne question, il faudrait que je lui dise d'essayer...
Penser de Shéryne :
Comment ? J'ai réussi à arrêter mes larmes ! Mais, j'utilise vraiment les quatre pouvoirs... En faite je suis surprise parce que... Parce que j'utilise des pouvoirs !
C'est un rêve ou quoi ? Mon père et surpris et en même a l'air d'être fier de moi !
C'est vrai, il me regardai avec fierté, pour la première fois de ma vie !
* * *
Je regarda encore une fois mon père, il me fixait toujours avec ses yeux sombres !
-Père, murmurais-je, on peut reprendre notre entraînement ?
-Oh oui, bien sûr ! Répondit-il, mais pas aujourd'hui, il faut que j'aille voir quelque chose dans mon monde... Rentre chez toi et repose-toi ou... Va faire se que tu veux !
Il tourna les talons et retourna chez lui.
Je partit donc dans ma chambre et décida de passer la journée à me reposer.
Pensées de mon père :
Je tourna les talons et partit dans ma chambre. Je partit dans l'armoire et attendus. Je ressenti cette même et désagréable sensation, j'avais l'impression de tourner autour de moi même. Je sortit ensuite de l'armoire quand j'entendis un déclic. J'avance d'un pas assuré jusqu'à mon siège. Je regarda autour de moi et chercha la raison de cette chaleur, il faisait plus chaud que d'habitude. Je m'assois sur mon siège, qui était plutôt un trône et écouta les bruits, les cris. Tout cela me reposait la tête. Quand j'eus finit de me détendre, je claqua des doigts. Aussitôt un petit démon arriva à mes côtés.
-Comment puis-je vous aider maître ? Demanda le démon.
-En me ramenant Frogadai, répondus-je, j'ai une question à lui poser.
Le démon s'inclina et disparut, il réapparut ensuite en quelques secondes avec un grand homme brun, maigre et avec des yeux noir.
L'homme dénommé Frogadai s'inclina très bas pendant une longue minute. Il releva son buste quand je lui en ordonna.
-Frogadai, j'ai un marché à faire avec toi, dis-je, je te laisserai la liberté si jamais tu me dis comment apprendre à une enfant qui contrôle les quatre éléments sa magie.
-Oh bien sûr ! Répondit-il avec envie, il suffit de lui dire de penser très fort à sa magie, mais comme il, euh ou elle en a beaucoup, il faut qu'elle a quelle magie elle veut apprendre. Si vous le souhaitez, dans mon ancien laboratoire, on y trouve un livre sur le pouvoir des démons, tout y est écrit !
-Ce n'est point moi qui ira le chercher mais toi !
Je lui fit signe de me montrer son dis, je posa mes deux mains dessus et prononça un formule : '' que cet homme punit jadis soit libéré toute suite ''.
-Je veux ce livre demain soir. Murmurais-je.
Une marque rouge s'inscrit sur son dos et l'homme disparut, mes paroles résonnant dans sa tête.
Je resta ensuite assit sur mon siège à écouter les gens se faire mal.
* * *
Voilà le chapitre 5. :)
VOUS LISEZ
Sur le chemin de l'enfer
FantasyMoi, Shéryne, ressemble à une adolescente comme les autres. Seulement, ce n'est qu'une apparence. Mon but est de réunir deux mondes, le mien et celui de son père pour avoir enfin une vie merveilleuse.