Je frappa à la porte et attendis, j'avais hâte de terminer la demande de mon père. Elle paraissait simple, mais pourtant je pouvais me tromper...
La porte s'ouvrit d'un coup, je rentra dedans. Mes yeux tombèrent sur mon père, qui se trouvait juste devant moi. Je le regarda avec intérêt, il me fixait lui aussi.
Il resta plusieurs minutes à me regarder puis partit s'asseoir sur son lit. Je le rejoignit et attendis qu'il parle.
-Alors, t'es prête ? Me demanda-t-il.
-Oui, mais comment vais-je m'y prendre ? Lui répondis-je.
-Oh, il n'y a pas plus simple !
-Ah, ah bon !?
-Oui, je t'ai inscrit dans un autre collège, il te suffira de réussir brillamment ton année.
-Quelle genre de collège est-ce ?
-C'est un collège spécialisé, on apprend plusieurs choses indispensable, si jamais tu réussi très bien le test à la fin de l'année, il t'amèneront vers la seule porte au monde qui sépare mon monde et le tien. Il penseront que tu veux la détruire, mais en fait, tu devra l'ouvrir pour ta vie parfaite. Est-ce bien ?
Je resta bouche bée, mon père avait pensé à tout, mais plusieurs choses me gênait.
Il m'a inscrit dans un autre collège, donc je vais devoir me faire de nouveaux amies. Je vais devoir attendre un an avant d'avoir cette vie géniale, c'est trop long !
-Père, vous ne m'aviez pas parlé du cette année, dis-je, c'est trop...
-... Long, oui je sais, dit-il, mais tu ne m'as pas dit que tu les voulais tout de suite ! Alors tu n'as pas le choix, c'est ta seule chance, tu est inscrit, tu y ira dans 1 semaine, à la première ouverture.
-C'est la première fois que cet école ouvre ?
-Oui, et tu n'auras en aucun cas le droit de montrer tes pouvoirs ! Sinon le monde entier sera à ta poursuite.
Je le dévisagea longtemps, il y avait une chose que je n'avait pas compris, de quelle pouvoir parle-t-il ?
-Père, de quel pouvoir parlez-vous ? Demandais-je sèchement.
-Qu'est-ce que tu est sotte ! Mais je parle de tes pouvoirs ! Non tait toi ! Dit-il quand je m'apprêtais a répliquer, je sais se que tu vas dire : c'est impossible ! Mais si justement ! Tu en as, la discussion est close, on se revoit demain pour ta première journée d'entraînement.
Il tourna les talons et partit dans l'armoire. Quelques secondes plus tard, il avait disparu.
Je ne bougeai plus, demain j'allais m'entraîner avec mon père, mais que se passe-t-il en ce moment, je n'ai jamais parlé plus de trente minutes à mon père, et la... Franchement je ne m'y retrouve plus !
Je me leva et partit dans ma chambre, je m'allongea sur mon lit et m'endormis dans les dix minutes qui suivaient, cette journée avait été épuisante !
* * *
Voilà, le chapitre est plus court que les autres !
VOUS LISEZ
Sur le chemin de l'enfer
FantasyMoi, Shéryne, ressemble à une adolescente comme les autres. Seulement, ce n'est qu'une apparence. Mon but est de réunir deux mondes, le mien et celui de son père pour avoir enfin une vie merveilleuse.