Chapitre 4 : Première journée d'entraînement.

63 10 1
                                    

Je me réveilla en sursaut, sa ne vous ai jamais arrivé, d'avoir l'impression que quelqu'un vous observe pendant votre sommeil ?

Je me redressa aussitôt et regarda autour de moi, mon père me fixait.

-Et bien, ce n'est pas trop tôt ! S'exclama-t-il, habille-toi avec cette tenue et sors dans le jardin avant cinq minutes, je déteste qu'on me fasse attendre !

Il me lança une tenue, c'était un legging noir avec un tee-shirt qui colle à la peau de cette même couleur. J'avais aussi des basket de cette même couleur.

Qu'est-ce qu'il lui a pris de m'acheter une tenue aussi laide, il y a intérêt a que se ne soit pas ma tenue pour mon année dans ma nouvelle école !

Je mit la tenue sur moi, elle semblait s'adapter à ma taille et mon poid, car elle m'allait parfaitement.

Je sorti de ma chambre et partit me coiffer. Je me fit un gros chignon avec mes cheveux blancs et fin et sortit dehors. Je rejoignit mon père qui se trouvait dans le jardin. Il me regardait avec un air de dégoût et dit :

-Même dans la tenue spécialement pour les démons, tu me fais pitié !

-Mais pourquoi ? Pourquoi je te fais pitié ? Répliquais-je sèchement.

Rooh ! Mais qu'est-ce qu'il m'énerve ! Je lui fais toujours pitié ! Mais pourquoi !? Rooh la la !

-Mais regarde toi ! Dit-il, tu ne ressemble pas du tout à un démon ! Tu ressemble à... A ta mère ! Tu n'as pas du tout d'air démoniaque !

-Pff, si se n'est que ça ! M'exclamais-je, on peut commencer ?

Il hocha la tête d'un air énervé et me fit signe de m'asseoir. Je le fis et il me fit signe d'utiliser mes pouvoirs en utilisant mes émotions.

Je pensa à ma vie future, un vent de fierté parcouru mon corps. Ah... Plus tard... Plus tard !!! Ma vie plus tard ! Rah c'est merveilleux ! Oh mais, je suis sencé me concentrer sur ma magie non ???

Je rouvrit les yeux et regarda se qu'il se passait, je ne fus pas surprise de remarquer qu'il ne c'était rien passé. Je regarda mon père, il avait de s'ennuyer. Quand il remarqua que je le regardais, il dit :

-Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?

-Ben j'arrive pas quoi ! Répondis-je.

-Roh mais c'est pas difficile ! Tu as juste à penser à quelque chose de heureux ou triste ou qui te mets en colère ! C'est si simple !

Je leva les yeux et réessaya encore une fois. Ce fut encore une fois raté.

-Mais c'est si simple ! Il faut que tu te réveille un peu ! S'exclama mon père.

-MAIS C'EST DUR !!! TU CROIT QUE C'EST FACILE ! MAIS C'EST TROP DUR. J'ARRIVE PAS, C'EST PAS DUR À COMPRENDRE SI ? J'ARRIVE PAS !

Et oui, je suis comme ça ! Quand j'arrive pas à faire quelque chose, bah je cri ! Mais je me suis emporter trop vite cette fois, car après m'être défouler, je remarqua que des flammes autour de moi, elle était bleu. Mon père poussa un cri de joie et dit :

-Et bah enfin ! Les flammes changent de couleur en fonction de ta colère. Tu as découvert ta magie ! Les flammes ! Bravo, dit-il en se mordant la lèvres.

Un sourire se glissa sur les lèvres de mon père, mais pas seulement sur les sienne, sur les miennes aussi !

-Maintenant que tu as déjà essayé de d'utiliser ta magie, tu peux l'utiliser quand tu veux ! Essaye !

La simple envie d'utiliser mon pouvoir résonna dans ma tête. Aussitôt ma magie arriva. Je fut choqué de voir que ce n'était pas des flammes qui m'entouraient mais...

* * *

Voilà, voilà !

Sur le chemin de l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant