Les liens du mariage

279 10 5
                                    

03 décembre 2020Séoul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

03 décembre 2020
Séoul

Dans un immense loft au dernier étage d'un immeuble en plein Séoul ce trouve une petite famille, la famille Jeon, il était 7h50 du matin la mère de famille, femme mariée au grand Jeon Jungkook patron d'une grande agence de mannequins. Sa femme Jeon Yeon-ah styliste de sa propre marque, appelait ses deux enfant de 9 Et 7 ans du salon.

« Jeon Jonghyun, Jeon Gya ! Il est 7h50 la voiture nous attend ! Presse leur mère aux deux enfants.
- On arrive eomma ! Crie le plus grand des deux en descendant les escaliers en donnant la main à sa petite sœur pour pas qu'elle ne tombe.
- Aller mes petits cœurs, en prenant la main de ses enfant, Jungkook on y va. Dit elle plus fort sans engouement.
- Attendez j'arrive ! Sors soudainement le père de son bureau, on peut y aller. Sourie Jungkook a ses enfants.
- Tu nous emmène ? Enthousiaste le petit garçon.
- Oui mon grand, aller Sinon vous allez être en retard. Dit il en ouvrant la porte d'entrée.
- Alors ça pour une surprise. Souffle discrètement la femme. »

Ayant entendu la remarque de sa femme Jungkook souffle tristement sans qu'elle ne le remarque après qu'elle soit sortie de leur loft puis ferme la porte d'entrée pour les rejoindre dans l'ascenseur. Un silence règne entre les deux adultes qui ne se regardaient même pas c'est la plus jeune de la famille qui parle soudainement.

« Vous allez venir nous chercher ce soir ? Demande Gya à ses parents.
- Non mon coeur Je suis désolé c'est Jennie qui va venir vous cherchez Mais je viendrais te faire un bisous dés que je rentre. Dit La mère pour rassurer Sa fille.
- Mais Je suis jamais réveillé quand tu viens maman...boude la jeune fille.
- T'en fais pas Gya, maman viendra te voir Et tu la verra dans t'es rêves. Rassure à son tour Jungkook Sa fille. »

La petite Gya sourie à son père et prend une main de Jungkook Et dans l'autre celle de Yeon-ah, en arrivant au parking un chauffeur les attendaient pour les emmener Mais Jungkook lui Dit qu'il peut prendre sa journée Et qu'il conduira.

« Mais Comment Je vais au travail ? Demande Yeon-ah à son mari.
- Je t'y emmènerais. Prononce Jungkook avant de monté à l'avant. »

Yeon-ah souffle face à cette décision Mais Ne Dis rien Et fait monter ses enfants dans la voiture en attachant la plus petite. Le trajet se fut encore une fois silencieux pour les parents, Yeon-ah regardait par la fenêtre tout en jetant quelque coup d'œil à son mari, Jonghyun lui regardait ses parents avec tristesse mais Ne Dis rien.

Arriver face à l'école tous le monde descend de la voiture pour se diriger à l'entrée, Yeon-ah se baisse à la hauteur des deux enfants pour ajuster leur manteaux Parce qu'il commençais faire très froid de bon matin, leur donne un baiser sur le front Puis les laisser dire au revoir à leur père Et s'en vont main dans la main en courant dans la cour de récréation. Yeon-ah sourie à cette image Puis se retourne vers Jungkook qui lui La regardait en souriant, surprise elle ne réagis pas Puis retourne à la voiture sans prononcé un mot.

Don't leave meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant