PDV JUNGKOOK
En lisant ce mot tous s'écroulait autour de moi, je venais de réaliser que rien n'allait rester dans l'ombre. Une colère noire montait en moi en ce moment même, ma main écrase le papier que je tenais, comment ose t-elle s'en prendre à moi alors que l'on c'étais mit d'accord, j'ai été clair. Je réalise à nouveau que si j'avais reçu un mot Yeon-ah avait aussi sûrement reçu quelque chose, ce qui expliquerait son comportement ce soir, je bondi alors de mon siège et cours vers la sortie de mon bureau avec mon assistante qui m'appelait ne comprenant pas. J'arrive aux ascenseurs mais aucun des deux n'arrivaient assez vite, je décide donc de me diriger vers la porte des escaliers et les descendre à la quatrième vitesse. Tout en espérant que ma femme n'est rien reçu de la part de cet personne j'ouvre précipitamment la porte du 25e étage, je souffle fort puis reprend ma course dans une marche rapide vers son bureau, par chance je ne croise personne, Jennie n'étais pas à son bureau. Ma main se posant enfin sur la poignet...
- Monsieur Jeon qui va voir Madame Jeon, dis donc c'est un grand effort. Entendis je derrière moi d'une voix familière.
- Taehyung...Devinant mon meilleur ami dans mon dos. Effectivement c'est un effort de ma part, je sais tu veux me faire la morale mais on peut en parler plus tard ? Je dois parler à Yeon-ah et c'est urgent. Lui demandais je assez pressé .
- Elle est pas dans son bureau, elle doit être avec les photographes en salle de réunion. Dit il en croisant les bras. Je vais la chercher mais va falloir qu'on parle Kook, tu ne peux pas lui balancer tous ça sans pensé aux conséquences qu'il peut y avoir après. Me fait remarquer le brun en remettant ses lunettes correctement.
Si seulement tu savais Tae....
- Je sais bien mais je pouvais pas la voir s'éloigner encore plus de moi...Je te promet qu'on en parlera ensemble mais s'il te plaît appel la pour moi. Le suppliais je presque en le regardant dans les yeux.
- Aish, c'est bon j'y vais. C'est bien parce que vous êtes mes meilleurs amis. Me dit mon meilleur ami en soufflant. Bouge pas.
- Merci Tae c'est pas pour rien que tu es mon meilleur ami ! Dis je en souriant grandement.
Mon ami me regarde puis rigole en soufflant avant de partir à l'autre bout de leurs bureaux pendant que moi j'ouvre la porte du bureau de ma femme discrètement pour y entrer en vitesse, comme je le pensais elle avait bien reçu un cadeau empoisonner du même auteur. Derrière le bureau face à cette immense et épaisse enveloppe brune je la prend puis l'ouvre pour y trouver à ma plus grande surprise mon dossier médicale venant de ma psychologue, bizarrement il était énormément remplie pour seulement des consultations où je ne faisait que de parler, alors je le pose sur le bureau et en l'ouvrant je vois abasourdie que ce dossier est monté de toute pièce, des photos avec plusieurs femmes que je ne connais absolument pas surtout jamais vu, des phrases que je n'ai jamais dis...il a été créé pour me détruire ainsi que mon mariage...
VOUS LISEZ
Don't leave me
Fanfiction« Je veux simplement retrouver notre vie d'avant... - Tous n'est pas aussi simple Jungkook.» Après cinq ans de mariage, quelques mensonges, obstacles...Peut on retrouver une vie normale ? Cover by @pantioner Début: 10/12/18