Savoir pardonner

136 10 4
                                    

PDV Yeon-ah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Yeon-ah

03 décembre 2020
11h49
Diamond Building

Cela faisait bien une heure que j'étais au téléphone avec un de mes collaborateurs à négocier pour ses mannequins, je sors bientôt ma nouvelle collection et je n'ai pas un seul mannequins enfin je peux demander à Jungkook...Non.
Et voilà il a raccrocher !

« Oh merde ! Quel abrutie celui là ! M'énervais je toute seule dans mon bureau.
- Eh bah, je ne t'ai jamais vu parler comme ça auparavant chérie. Me dit une personne qui met familière en entrant dans mon bureau.
- Jungkook ? Que fait tu ici ? Lui demandais un peu surprise de son entrée soudaine, Avec une rose ? Voyant la fleur dans sa main droite.
- Je suis venu te chercher pour notre rendez-vous Jennie ne t'a rien dit ? Me demande mon mari gêné, Oh et ceci est pour toi...en me donnant la rose.
- Merci Jungkook...c'est, adorable...Lui dis je surprise de son petit geste qui me donne le sourire. Et oui Jennie me la dis avant de partir que tu avait appelé, tu aurais pu me le dire dans l'ascenseur, dis je en m'avançant lentement vers lui mes yeux dans les siens, Jeon Jungkook à quoi jouez vous ? lui demandais je sensuellement en lui prenant attrapant délicatement sa cravate tout en me demandant ce que je faisais...mais il m'avait tellement manqué.
- Je veux essayer d'arranger les choses...je ne veux juste pas vous perdre Jeon Yeon-ah...Dit il a son tour doucement en glissant ses mains sur mes hanches. Mais je préfère t'en parler ce soir...Rajout il en m'embrassant au coin de mes lèvres ce qui me faisait légèrement rougir.
- Oh alors ce soir tu ne sors pas avec l'une de t'es mannequins ou bien cette femme plus âgé ? Dis je plus froidement en me souvenant de ce pourquoi je lui en voulait en lâchant sa cravate pour le pousser légèrement.
- C'est pour ça que je voulais en parler ce soir Yeon-ah, ce n'est pas ce que tu crois je t'assure. Me répond seulement Jungkook accompagné d'un soupir.
- Jungkook ne joue pas a ça ! Commençais je à m'énerver face a lui, Tu crois que je suis idiote ?! Je te vois tous les soirs partir en voiture avec elle en sortant du travail ! Comment tu as pu Jungkook ? Nous sommes marié, nous avons deux enfants, tu n'es plus heureux avec moi ? Jungkook tu me connais depuis dix ans tu sais que jamais je n'aurais réagis comme ça pour n'importe qui ! Commençais je à pleurer, j'en avais honte. Je ne comprend pas pourquoi on en est arrivés à ne plus montrer qu'on s'aimaient, à ne plus se parler et encore moins se tromper Jungkook MERDE....Je ne pus continuer que mon mari c'était jeté sur mes lèvres, cela faisait si longtemps que j'eu du mal à le repousser mais j'en pleurais encore.»

Ce baiser était si intense, Si doux et chaud, Je n'entendais plus rien autour de moi, mes yeux étaient fermé profitant de ce moment malgré la haine Et m'a tristesse. C'est mon mari Comment je pourrais y résister malgré ses erreurs mais ce n'est pas pour autant que Je lui pardonne tous...en vérité je ne savais plus quoi pensé de notre situation, s'il ne me trompe pas alors Pourquoi toujours voir cette femme, sortir à droite à gauche avec ses mannequins ?

J'arrête notre baiser en m'éloignant de mon mari, Je le regarde avec incompréhension, Je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'il est pu en voir d'autre. Non je ne peux l'accepter aussi facilement il me faut du temps, bien plus qu'un simple baiser.

« Jungkook...je ne peux passer au dessus du faite que tu en ai pu voir d'autre ou même Si cela est faux tu m'a menti...Et je ne peux laisser passer et redevenir comme avant avec toi. Lui avouais je tout en essuyant d'un revers les quelques larmes sur les joues.
- Bien...je peux comprendre mais laisse moi au moins t'expliquer et une chance de nous retrouver. Me supplie presque mon mari. S'il te plaît Yeon-ah... S'approche Jungkook doucement.
- Comment je peux te faire confiance ? Qui me dit que ce n'est pas pour nuire à la réputation de t'a famille Comme quoi tu es infidèle ? Demandais je plus sérieusement les bras croisés.
- Aish Yeon-ah ! Je t'ai toujours fais passer avant mes parents et leur société comment peut tu penser une telle chose ? Demande Jungkook choqué.
- Jungkook...soufflais je. Tu m'a fais souffrir durant presque un an alors ne retourne pas ça contre moi ! Je te donne une chance alors prouve moi que je peux te faire confiance ! Criais je après lui en frappant son épaule.
- Je serais pas là si je ne voulais pas te récupérer ! Mais attend tu me laisse ma chance ? Sourie grandement mon mari en se rendant compte de ce que je venais de dire.
- Je l'ai dis oui mais, dis je en reprenant mon sérieux, je ne serais pas aussi facilement comme avant j'ai besoin de temps et...je veux la vérité Jungkook. Lui dis je plus tristement.
- Je te promet de tous t'expliquer Yeon-ah. Je t'aime énormément je ne supporterais de te perdre...m'avoue Jungkook en posant sa main sur ma joue.
- J'aimerais te croire Jungkook, mais sache que j'ai souffert et pourtant je n'ai pas cessé de t'aimer...lui confie je.
- Pardonne moi...ma femme. Me demande Jungkook ma tête être ses mains.
- Il faut savoir pardonner mais quand il le faut vraiment. Pour l'instant j'ai du mal. En me retirant de son emprise. Allons manger, je commence à mourrir de faim. Lui souriais je faiblement.
- Oui...allons s'y ! Dit il en se reprenant »

Après ce moment assez intense je me décide à prendre mon sac et mon manteau pour enfin sortir de ce bureau oppressant, Jungkook passe devant moi pour m'ouvrir la porte, je lui sourie puis sors de mon bureau pour rejoindre l'ascenseur. Je préviens Tae qui passe devant nous avec un sourire du style « je te l'avais dis », nous entrons dans l'ascenseur avec Jungkook pour descendre dans le parking. Jungkook se retourne face a moi et me regarde longuement, je me senti gêné au fur et à mesure des minutes je me met donc bien face a lui et lui pose une question.

« Un problème ? Lui demandais je en croisant les bras.
- Non aucun, en souriant, ah quoi que...en se collant à moi. Tu es magnifique Yeon-ah. Me complimente mon mari en me tenant par la taille.
- Arrête ça, c'est pas avec des compliments que tous vas s'arranger. Lui dis je en me séparant de lui.
- Je sais bien. Dit il en se replaçant correctement lorsque la porte ouvre. »

Jungkook me laisse pass avant lui pour avancer jusqu'à sa voiture, a la même place que ce matin, de derrière il ouvre la voiture avec sa clé puis monte côté conducteur suivie de moi. Le trajet fût silencieux, je me sentais mal de le repousser comme ça mais j'ai trop souffert pour accorder mon pardon aussi vite malgré mon envie de l'embrasser et recommencer comme avant.

Nous étions arrivés devant ce restaurant...le restaurant où tout avait commencé...le restaurant de notre rencontre, une rencontrer assez banale.
Je regarde Jungkook lorsque nous sommes a l'arrêt garé sur Le parking, il me regarde a son tour dans les yeux, son regard me transperçais le coeur je ne savais comment réagir fasse a mon mari...

« Je veux qu'on recommence tous... Je souhaite reprendre à zéro et s'il faut que je te dise tous maintenant alors je suis prêt Yeon-ah...Jungkook dit ceci aussi sincère qu'il le pouvait et je ne pouvais lui résister.
- Très bien explique toi Jungkook. Et je ne veux que la vérité. Lui dis je en me plaçant correctement face a lui. »

Je m'attendais a tous sauf a ça.












~•~
Alors votre avis ?
Quel est cette vérité ?
Avez vous une idée de ce que va raconter Jungkook ?
Si oui faites le moi savoir 😏

Bisous
~•~

Don't leave meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant