Vérité

123 6 2
                                    

Jungkook venait d'apparaître dans le salon encore habillé de son manteau mais pas ses chaussures ce qui voulait dire qu'il était arrivé il y a déjà quelque minute et qu'il a pu tout entendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook venait d'apparaître dans le salon encore habillé de son manteau mais pas ses chaussures ce qui voulait dire qu'il était arrivé il y a déjà quelque minute et qu'il a pu tout entendre. Je le regarde d'un air désolé puis Jonghyun continue dans sa lancé.

- C'est toi qui fait pleurer maman ! C'est toi qui fait pleurer Gya ! T'es un mauvais père ! Crie Jonghyun d'énervement sur Jungkook avant de partir en courant dans sa chambre.

- Jonghyun ! Reviens ici ! Dis je me levant précipitamment après ce que je venais d'entendre mais Jungkook m'attrape la main.

- Laisse le se calmer, j'irais après. Dit il en me regardant dans les yeux.

Jungkook se retourne face à Gya qui étais encore sur le canapé, il sourit tristement en la voyant pleurer en silence. Mon mari enlève son manteau puis pose son sac par terre pour rejoindre notre fille, moi je restais debout face a cette scène qui me faisait mal au cœur.

- Gya, mon ange. Appel Jungkook pour qu'elle le regarde. Ne pleure pas Jonghyun est en colère c'est normal mais c'est la faute de papa parce qu'il n'a pas été là pour vous et maman...je suis vraiment désolé. S'excuse le père a sa fille en lui essuyant le visage.

- Je sais que tu es aussi triste papa...moi je te pardonne parce que s'énerver c'est pas bien. Dit elle en baissant la tête.

- Tu as le droit mon ange, tu as toutes les bonnes raisons d'être en colère et tu as le droit de me le dire. Dit il en prenant Gya sur ses genoux.

- Moi je te pardonne papa. Je t'aime. Sourit elle a son père en lui faisant un câlin.

Je remarque que cela faisait du bien a Jungkook que sa fille lui fasse se câlin, il en avait besoin après ce que notre fils venait de dire. Je me retourne vers les escaliers en pensant a mon fils, je devrais le laisser encore un peu pour parler a Jungkook.

- Gya mon coeur tu veux bien aller dans t'a chambre je dois parler avec papa. Lui demandais je.

- Oui maman, bonne nuit papa. Dit elle en lui faisant un bisou ainsi qu'a moi.

Je la regarde monter les escaliers pour aller dans sa chambre puis entendre fermer la porte, Jungkook se lève en soupirant et se met face a moi. Je le regarde tristement et pose ma main sur sa joue, il portait ses lunettes sûrement à cause de la fatigue ce qui me faisait penser à notre rencontre lorsqu'il était encore dans ses études. Jungkook ferme les yeux à mon touché et soupire encore une fois, dur journée pour notre famille.

- De quoi veux tu me parler Yeon-ah ? Coupe Jungkook notre petit moment.

- D'aujourd'hui...Il faut qu'on mettent les choses au clair c'est plus possible. Dis je doucement en me dirigeant vers mon bureau.

Don't leave meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant