Diamond Building
16h45J'étais assise face à mon bureau, cette clé usb devant moi, mon ordinateur allumé et tous l'étage était occupé à leur affaire. Rien ne m'empêche à regarder le contenue de cette mystérieuse clé, enfaite si, moi même. Si je regarde ce qu'il y a dedans cela voudra dire que je n'ai pas confiance en Jungkook, je me sentirais mal.
J'ai confiance.
Je l'aime.
Il m'aime.
Je décide donc de l'insérer dans la prise usb de mon ordinateur.
A quoi tu joue Yeon-ah ?
C'est seulement pour regarder, lorsque j'ouvre le fichier je tombe sur des photos. Bizarre, je clique sur la première et c'est la chute émotionnelle pour moi.
Cette photo a été prise hier matin quand nous avions déposé les enfants à l'école, nous sommes de dos, Jungkook et moi n'étions pas encore réconciliés...
Je clique sur la suivante, mon dieu...
C'est moi hier soir sortant de la voiture de Tae, on le voit très bien aussi, en suite c'est Jungkook qui entre dans le hall de notre immeuble...
Il y en a une de moi sur le balcon après la discussion avec Jungkook, puis une de nous deux...
On bascule à aujourd'hui, une des mes enfants ce matin et de bien plus prêt...C'est quoi ce bordel ?!
J'arrache la clé de mon ordinateur en manquant d'air, c'est impossible comment c'est arrivé, pourquoi on nous suis comme ça ?
Est ce que c'est un lien avec Jungkook ?
Oui sûrement. On nous veut du mal...
Jungkook, Gya, Jonghyun et moi. Ma famille.
Sans m'apercevoir des larmes coules sur mes joues, des larmes de peur...Je ne me sens plus en sécurité, je me sens observée maintenant.
Il faut que j'aille voir Jungkook, j'ai tellement peur.La clé usb dans ma main que je sers aussi fort que possible, je sors de mon bureau en furie et préviens à Jennie que tous le monde peut rentrer chez eux. Je ne peux même plus rester dans mon bureau, ni chez moi, les enfants...
Mes larmes continuaient de couler, l'ascenseur s'ouvre enfin et par chance personne dedans, j'y entre et appuie à l'étage de mon mari. J'essaye de me calmer et de respirer avant d'arriver là bas pour ne pas éveiller les soupçons dans ses bureaux. Sans le miroir je me regarde afin d'essuyer le peu de mascara qui avait coulé, merci le waterproof.Les potes s'ouvrent enfin, j'entends beaucoup de choses autour de moi, des claquements de talons, des voix de femmes, les flash d'appareils photos. Ils préparent un événement important vu le nombre de mannequins présents, il est vrai que je n'ai jamais apprécié que mon mari traîne autant ici mais ce ne sont que pour les affaires, c'est une entreprise d'un ami à lui qui coulait, il lui a donc racheté et se sont associés. L'entreprise a grandi, elle s'est développée dans le monde entier, Jungkook est resté au siège de Séoul pour nous et son ami, Park Jimin est à celui de New York. Ensemble ils forment une bonne équipe.
VOUS LISEZ
Don't leave me
Fanfiction« Je veux simplement retrouver notre vie d'avant... - Tous n'est pas aussi simple Jungkook.» Après cinq ans de mariage, quelques mensonges, obstacles...Peut on retrouver une vie normale ? Cover by @pantioner Début: 10/12/18