Dans les bureaux du couple mariés commençaient à se vider, les employés de chacun s'en allait petit a petit, il était dix neuf heure alors que la jeune styliste était encore dans son bureau a dessiné de nouveau vêtements tout en buvant son café. Elle regarde l'heure puis souffle, elle avait envie de rentrer retrouver ses enfants et passer une soirée tranquille après ce qui c'était passé aujourd'hui.- Qu'est ce que tu fais encore là Yeon-ah ? Demande Tae en entrant dans le bureau avec ses affaires en main.
- Je travail Taehyung. J'ai encore à faire. Dit la jeune femme sans se retourner vers lui.
- Yeon-ah tu es sur que tous vas bien ? Tu peux me parler. Rassure son ami en posant ses affaires.
Taehyung venait de poser ses affaires en même temps que Yeon-ah qui avait jeté son crayon en sanglots. Le bras droit fut surpris de cette réaction mais réagi vite pour la prendre dans ses bras et lui caresser le dos. Yeon-ah était a bout de nerfs et se mit à réellement pleurer dans les bras de son ami.
- Aller je te ramène, j'enverrais un message à Jungkook. Tu dois te reposer et voir un peu t'es enfants te feront du bien. Dit Taehyung en regardant son ami tout en souriant pour ma rassurer.
La jeune femme n'arrivait même plus à parler, un hochement de tête suffit pour Taehyung de prendre les affaires de Yeon-ah et les siennes pour ce diriger vers l'ascenseur. Durant tous le trajet Yeon-ah n'avait prononcé aucun mot.
PDV TAEHYUNG
Je conduisais en direction de chez Yeon-ah sans parler, ni elle ni moi. Elle avait la tête posée sur la vitre et le regard vide, elle me faisait de la peine car je ne savais même pas pourquoi elle était comme ça mais je préfère la laisser tranquille.
- Tae...suis je un monstre ? Prononce enfin Yeon-ah
J'ouvre grand les yeux après cette question grotesque, je m'arrête brutalement au feu rouge et la regarde.
- Qui t'a dis cette idiotie ?! M'énervais je
- Personne Tae...laisse tomber. Le feu est vert. Me dit elle en soufflant tristement.
Je regarde et effectivement il était vert j'avance donc. C'est-il passé quelque chose avec Jungkook pour qu'elle soit dans cet état ? A vrai dire c'est la première fois que je la revoie depuis ce matin, j'étais tellement pris dans mon travail que je ne suis même pas sortie pour aller la voir. Mon regard était concentré sur la route que c'est au dernier moment que j'entend la sonnerie de mon téléphone, c'était Ana, ma copine. Je sourie a la vu de son nom sur l'écran de la voiture, mais je ne réponds pas sachant que Yeon-ah était là.
VOUS LISEZ
Don't leave me
Fanfic« Je veux simplement retrouver notre vie d'avant... - Tous n'est pas aussi simple Jungkook.» Après cinq ans de mariage, quelques mensonges, obstacles...Peut on retrouver une vie normale ? Cover by @pantioner Début: 10/12/18