Surveillés

156 8 13
                                    

Diamond Building
Bureau de Jungkook
22h27

Toute l'après-midi je n'ai fais que de réfléchir à une solution, à qui, à pourquoi on s'en prend à ma famille. J'étais derrière mon bureau attendant que la fin de journée s'annonce pour moi, Yeon-ah est rentré une heure après être rester dans mes bras pour se sentir rassuré. Elle m'a prévenu qu'elle est allait cherché les enfants et prévenir l'école qu'ils seront absents quelques temps, pour, raison personnelle.

Je ne peux me permettre de mettre ma femme et mes enfants en danger, il fallait que je trouve une solution en arrivant à Busan. Comme je l'ai promis à Yeon-ah nous partirons tard ce soir pour notre maison de vacance à Busan, elle est effrayée et je la comprend j'en ai aussi des frissons. J'ai demandé à quelques amis de m'aider à assuré la sécurité de ma famille et de pister ce traqueur.

L'heure sonna enfin pour moi de rentrer et de me poser un peu avant de prendre la route. Je prend mon sac et mon manteau avant de sortir de mes bureaux, j'enverrais un message à Mina de mon absence pour qu'elle prévienne tous le monde, je travaillerais à distance.

Arrivé au parking du sous sol il n'y avait plus aucune voiture sauf la mienne, enfin mis à part cette BMW noir derrière moi. Yoongi m'avait prévenu qu'il y avait une voiture qui était arrivée quelques heures après le départ de ma femme et qui n'était toujours pas parti. Yoongi est l'un de mes amis qui m'aide à traquer cet inconnu. Je fais donc diversion et fais comme si j'avais oublié quelque chose en haut, faisant mine de remonter dans l'ascenseur pour ne plus être dans le champs de vision de cet individu, tout en vérifiant que la personne ce rend compte que je ne reviens pas au bout de 5 min je me colle contre les portes de l'ascenseur attendant d'entendre la porte de la voiture s'ouvrir puis ce fermer, les pas ce rapproche discrètement et de plus en plus vers moi mais les portes de la machine en fer s'ouvre à cet instant et l'individu part en courant. Mais qui est encore ici à cette heure là ?!!

Lorsque je me retourne furieusement vers cette personne ce n'était que Taehyung, mon meilleur ami venait de tout faire foiré sans le savoir. Quand Tae lève la tête vers moi il fut surpris de me voir devant lui puis sort pour ce placer face à moi.

- Kook qu'est ce que tu fais encore ici ? A cet heure là surtout. Me demande le brun en regardant sa montre.

- J'avais encore du travail. Mensonge. Et toi ? Yeon-ah n'a pas demandé que tous le monde rentre chez soit pour aujourd'hui ? Lui demandais je en remettant ma veste correctement.

- Effectivement mais je devais travailler pour que je sois tranquille demain, je passe la journée avec Ana. M'avoue t-il gêné.

- Rooh quel gentleman ! Dis je en rigolant, Mais je ne vois pas ta voiture qu'est ce que tu viens faire dans le sous-sol ? Demandais je en regardant autour.

- C'est Ana qui passe me prendre, ma voiture a eu un problème aux freins. Heureusement que je m'en suis aperçu avant de prendre la route. Dit il en souriant.

Un problème de freins ? Ce n'est pas ce que je pense quand même ?!

- Oui heureusement ! En posant ma main sur son épaule. Tae, moi et Yeon-ah avons quelque soucis en ce moment nous allons partir un petit temps en dehors de Séoul avec les enfants. Lui dis je honnêtement, je ne veux pas lui mentir.

- Quoi ?! Jungkook quoi comme soucis ? Vous avez besoin de moi ? Dis le moi je ferais n'importe quoi pour vous. S'affole mon meilleur ami.

Avant que je ne puisse répondre une voiture arrive à côté de nous, il s'agissait seulement de Ana toute souriante.

- Je t'appellerais une fois parti mais promet moi de faire attention à toi et Ana. Je ne veux pas qu'ils vous arrivent quelque chose par ma faute. Dis je plus discrètement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Don't leave meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant