Hésitation

117 5 17
                                    

Le réveil fût compliqué ce matin avec la soirée mouvementé d'hier, les rideaux à moitié fermés le soleil pouvait faire son apparition. Je lève difficilement la main pour éteindre mon réveil puis me souviens que j'avais un bandage à la main, rien de grave mais Jungkook était inquiet.

FLASHBACK

Lorsqu'on entre dans la cuisine Jungkook se précipite vers l'un des placards pour prendre la trousse de secours, il faut bien s'équiper quand on à des enfants. J'étais assise sur l'un des tabourets autour du comptoir en regardant Jungkook se précipiter ce qui me faisait sourire.

- Arrête de sourire je te vois. Me surprend Jungkook en se retournant avec du désinfectant et bandages en main.

- J'ai pas mal Jungkook. Dis je en le regardant dans les yeux. Serais-tu inquiet ?

- Bien sur que je le suis Yeon-ah ! Tu n'imagines pas la douleur que j'ai lorsque je te vois faire ça...Avoue-t-il en désinfectant la paume de ma main.

Après quelques minutes de soin pour mes mains il range la trousse et reviens vers moi vérifie si tout était bien mis.

- Arrête de regarder comme ça tu as bien fais ton travail. Dis je en souriant faiblement.

- Excuse moi Yeon-ah.. en prenant mes mains.

Jungkook me regarde quelque secondes dans les yeux avant de descendre vers mes lèvres et s'y approcher doucement, je me laisse faire ne pouvant y résister. Ce moment fût trop long pour moi et réduit au complètement ce petit espace entre nous pour réunir enfin nos lèvres passionnément depuis un moment.

FIN FLASHBACK

Après ce moment d'amour nous avons fini par manger ensemble sans trop parler. J'étais exténué et Jungkook un peut trop dans ses pensées pour parler de quoi que se soit, lorsque nous sommes montés nous coucher Jungkook c'est collé à moi m'entourant de ses bras. Ce matin il était à la même place profondément endormi ce qui eu le don inconsciemment de me faire sourire mais l'heure était venue de réveiller nos enfants pour l'école, je m'y détache doucement sans le réveiller en enfilant une robe de chambre puis me dirige vers la chambre de Jonghyun.

Mon petit garçon dormait profondément enroulé dans sa couette, le réveil affichait 6h50 du matin, je m'assoie délicatement sur le lit en caressant les cheveux de mon fils pour un réveil en douceur. Ses petits yeux s'ouvre petit à petit en remarquant ma présence.

- Bonjour mon sportif, il est l'heure de se lever. Chuchotais je en embrassant sa tête.

- Je suis obligé ? Me demande t-il en s'asseyant face à moi.

- Oui mon grand mais tu as le temps, dis je en ouvrant la moitié des volets, Je vais réveiller ta sœur prépare toi tranquillement.

Je lui sourie avant de ressortir pour me diriger vers celle de ma fille, la chambre de Gya n'était pas plongé dans le noir, une petit veilleuse rose à côté de son lit éclairait les murs blanc de sa chambre, je répète la même chose pour qu'elle se réveille mais celle ci elle plus énergique que son frère et se lève directement pour aller dans sa salle de bain. Je les préviens de descendre quand ils ont terminé puis retourne dans ma chambre pour me préparer à mon tour, en entrant je remarque que Jungkook est toujours endormi. Je m'approche du lit pour la troisième fois un réveil en douceur, allongé sur le dos Jungkook n'était couvert par la couverture, ses abdos bien voyante, sa respiration régulière et douce, il semblait apaisé et tranquille mais malheureusement je devais le faire revenir de ses rêves. Avant que d'avoir les enfants je réveillais Jungkook d'une façon particulière, je prend la décision de le faire en souvenir de notre vie a deux.

Don't leave meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant