3

922 27 0
                                    

Pdv de hyuna

(En baillant )hange et moi a vont passer tout la soirée a papoté.et du coup mes heures sommeil on été reduit .je me leve et me dirige a la douche ,je fini tout ce que j ai a faire et je descens. Je trouve ma mére a la cuisine je lui fait la bise ,j ouvre le frigo et je prends un jus d orange .

Ma mére: hyuna je t ai deja dit de ne pas prendre de jus dés le matin(on recupérons le vers de mes mains)

Moi:😧mais maman
Ma mére: il y a pas  de mais.tu dois aller au lycée aujourd hui pour l' inscription et tu dois aller acheté tes cahiers.

Moi:oui je sais 😊.

Je fini de manger je débarasse la table et lave les assiettes le tout fait . Je monte m habillé .👇ma tenue et coiffure

Je finie et descens ma mére me dit qu elle me trouve belle je sors ;je mets mes écouteurs et descens a  l arrêt de bus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je finie et descens ma mére me dit qu elle me trouve belle je sors ;je mets mes écouteurs et descens a  l arrêt de bus .une fois arriver je salut les mecs  qui sont a coté de moi il me reponde sauf un .

Mec au cheveux chatain:salut moi c est eren

Moi:moi c est hyuna enchanté er..je sens un poids sur moi .on tombe ,je m en doutais il y a qu elle pour me faire ce genre de choses .

Hange:slt la companie .hyuna tu fais deja ami ami avec eren (avec un sourir perver)

Moi: tu es bête hange

Hange :c est pour sa que tu m 'aime .

Eren:vous vous connaissez ?😲

Moi :oui depuis le primaire .

Hange :ok je vais te présenter a tout la bande ma cherie. Apres on monte dans le bus

.exclipse du trager
On n arrivons hange me tire pour me presenté au autre.

Hange:les gars je vous présente hyuna djurovic. Hyuna je te présente ma bande.le gars au cheveux bland c est armin;celui avec la face de cheval c est jean ;tu connais deja mike ;le gars avec les tatuage c est livaï ackerman;celle qui mange beaucoup c est sasha;...eclipse des présentation aprés sa hange et  moi somme monter .

Moi🙃:dis moi hange; comment sa ce fais que livaï entre dans cette école. vue les tatou qu il a au corps.

Hange :🙄parce qu il..(couper par livaï)

Livaï:😐sa ne te regarde pas . Et toi la folle ferme la si tu ne veux pas avoir mon poing dans ta geule.

Moi:je ne me suis pas adressé a toi .
Livaï(on l attrapons le bras): comment tu me parle.

Moi:( on me liberons de son emprise ):je te parle comme je veux tu n es rien .au moment ou il voulait me frapper mike sinterpose .

Tout la bande :😱

Hange : calme toi shorty .








elle m a appris a aimer (livaï xoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant