2 semaine plus tard.
Pov de livaï
Sa fait deux semaines que hyuna et moi en c est disputé. Deux semaines sans elle .j ai essayé de m escusé mais rien elle ne répond pas a mes messages et sa fait deux semaines qu elle ne vient plus en classe .merde .je suis assis a place en classe , hyuna.j arrête pas de pensé a elle .je vois hangi , elle me salut .
_ salut shorty alors sa boom.?
_ ouais .pourquoi hyuna ne viens plus en classe?
_ tu n es pas au courant ?
_ au courant de quoi ?
_ elle a chopé un gros rhume elle est cloué au lit sa fait deux semaines. je pensais que tu était au courant.
_ comme tu vois non
_en plus halloween est dans une semaine ☹si elle est encore malade .sa mére ne va jamais la laissé sortir .
Le prof entre en classe et le cours commence .eclipse de la journée .
***
Bas hyuna a raconté notre dispute a hangi et elle et moi on n a parlé.
Hangi me conseil de l appellé.tch si elle rejette l appel . Tch qui ne tante rien n a rien .je rentre chez moi apres avoir recuperé kenji chez ma mére .arrivé chez moi j entre je monte je me change et kenji aussi je le change .apres on descens je donne a manger a kenji et je le fait roté .je le met entre mes cuisses et je lui donne son doudou .je prends mon phone je compose le numero de hyuna et je lance l appel .Hyuna:(de l autre bout du fils ) allô
Moi: ( en immitant la voix d un enfant) : maman tu me manques
Hyuna( en riant): ahhhhhh livaï comment tu vas?
Moi: est ce que tu m en veux encore ?
Hyuna : non tkt je ne t en veux plus au debut oui mais maintenant non .j ai compris que c était un sujet délicat .je te promet de ne plus en parlé .comment vas kenji?
J allais repondre quant je suis attiré par quelques choses kenji me regarde les larmes aux yeux comme si il savait que c est sa maman .il se mets a pleuré.
Moi : il va bien il veux te voir il est triste .tu lui manques beaucoup .
Hyuna : je sais je suis presque guerit .lui aussi me manques .
Apres notre conversation je raccroche et je berce kenji je fais comme hyuna m a montré.des qu il dors je le mets sur mon lit et je me couche et je m endors . C est décidé je vais tout lui raconté , si je veux avancé je dois laissé le passé derriére moi .
Fin de pov livaï
VOUS LISEZ
elle m a appris a aimer (livaï xoc)
Fanfictionde quoi je me melle c est mon enfant pas le tien😲 oui un enfant que tu néglige livaï😡 (Les personnage ne m appartiennent pas )