SuitePdv livaï
Moi: tch .
Elle se léve et pars rejoindre hange qui n arrête pas d éffréyer les enfants .
************************
Eclipse de la fête
Je suis dans ma chambre je repense au baiser .je dois avoué que sa ma plus .je me touche les levres . J ai encore la sensation de ces levres sur les miennes .
Ding dongggggg
Sa sonne .je me leve et descens voir qui sa peut ??.je descends j ouvre .je vois c est hyuna .
Hyuna: désolé de te déranger .est ce que je peux dormir ici ? J ai oublié de prendre les clés
Moi: oui
Hyuna : mon ange dors deja .
Moi:oui il dors
Je monte svec elle a l étage et j entre dans ma chambre .
Moi : on va devoir dormir sur le même lit .
Hyuna: oui sa ne me dérange pas.me répondit elle tout rouge.
Elle est tellement mignonne . Putin cette fille me plait vraiment beaucoup.
Hyuna entre dans la salle de bain pour se changer.j enleve mon pontalon .je reste en short .j entre dans la couverture.j entend la porte de la salle de bain s ouvrir sur une hyuna en ...avec un pull tellement sexy.
Mon mini moi me fait des siennes.hyuna se couche sur le lit .
Hyuna: bonne nuit livaï
Moi: merci a toi de même
Je me mets sur le coté.j ai envie d elle .c est pas possible .je serre mes cuisses . Je sens des mains me caressé le dos .
Hyuna: livaï
Merde .!.
Moi: hyuna qu est ce qu il ya ?
Hyuna: le baiser je ......
Moi : tu ??
Hyuna : rien laisse tombé bne nuit
Moi: je te veux hyuna
Hyuna: tu me hmmmmm.......
Je ne lui laisse pas le temps de comprendre se qui ce passe .je l embrasse .je la caresse
Moi: je ne sais pas ce que tu m as fait .j aime être avec toi j aime quand tu me tient tête .j aime tout de toi .tout hyuna stp ne me dit pas non .laisse moi te faire mienne.je t aime .
Hyuna: livaï
Je continu de l embrassé .elle repond .ces mains caressent mon dos .puis j enléve son pull .je me stop une minute
Moi: manifique tu es tres belle.
Elle veux se cacher .je bloc ses bras.
Moi: ne les cache pas .
Je continue mon affaire.j enleve son soutif puis je suce ces tétons .elle gémit puis( vous connaissez ce qui c est passé )
*****
Le lendematin
Je me leve hyuna dors encore je la trouve mignonne .elle est a moi .je l embrasse .je m habille .je descens je me sens si bien .je sourit .je pars dans la chambre de kenji .je le prends .il sourit je le lave et l habille je descens je le mets sur le dos et je commence le ménage.Fin de pov livaï.
Pov hyuna
Je me leve et je m étire .j ai passé la plus belle nuit de ma vie .c est vrai au debut j avait mal mais apres c est le paradis .je regarde l autre coté du lit .il y a personne .je m habille je descens .je vois livaï entrain de faire le ménage je ris au éclate..
Moi: ahhhhh vous êtez mignon tout les deux
Kenji : maman
Moi: au mon chérie tu as bien dormi.
Je le prends dans mes bras .livaï me prends par la taille et m embrasseLivaï: bjr .😊
Moi: bjr 😶
Je l aide .et nous passons la journée a rire .je les adore mes amours
______________________________________
VOUS LISEZ
elle m a appris a aimer (livaï xoc)
Fanfictionde quoi je me melle c est mon enfant pas le tien😲 oui un enfant que tu néglige livaï😡 (Les personnage ne m appartiennent pas )