Pdv hyuna
Aujourd hui c est dimanche un jour saint ,jour de repos .mais aujourd'hui j ' ai pas sommeil .je me leve ;je reste assise pendant quelques minute je regarde mon reveil il est 9h30 . Ok .ma mére dors encore . 🙃oui je sais !je vais présenter kenji a ma mére.
Je me leve ,je pars a la douche prendre un bon bain. apres je m habille
Le tous fait ;je descens et j'ouvre la porte et la referme . Arrivée chez livaï je sonne mais personne ne m 'ouvre .ok je regarde la serrure je prends l épingle que j ai sur la tête ;je fais rentrée et j'ouvre😥ouf en fin.Moi: eh oh il y a quelqu'un.
Personne ne me réponds .je monte dans la chambre du bébé . Je le trouve reveillé; entrain de pleuré. Ou est livaï c'est vraiment un pére irresponsable . Je le prends et je lave . 😊il a l aire d adorer son bain puis qu il tape dans l eau je le sors et je l essuie . Je me dirige vers son dressing il y a presque pas de vêtements il a juste un grenouillaire et une couche jéttable . Livaï livaï ton fils n a rien même pas un porte bébé comment je vais faire pour l enmener chez moi . Je vais improviser je l habille et je le porte je rentre dans la cjambre de livaï et je pique un de ces hauts et j envelope le petit avec .ok tout est prêt . Eclipse du trager .
Je suis arriver a la maison.et ma mére est deja debout . Je regarde l heure il est 10h30.j entre et je trouve ma mére au salon entrain de visionné.
Moi:( en fesons la bise a ma mére ) bjr man
Ma mére: bonjour ma ché...oh il est a qui ce mignon bout de chou
Moi😄: c est le mien
Ma mere: hyuna 😑.
Moi: c 'est le miens puis que je l ai adopté il manque juste la voie legal.
Ma mére:😤😡hyuna djurovic . Qu est ce que tu raconte. Un bébé n'est pas un jouet. Chérie si c est une blague elle n est pas drole.
Moi: 😤 man j ai pris ma décision .je sais qu un bébé c est une lourde responsabilité pour moi .mais maman tu prefére qu il souffre son pére s en fou completement de lui............
Aprés lui avoir tout expliqué . Ma mére s approche de moi et prends kenji dans ces bras, et lui fait des bisous qu il a l aire d aprécier le petit coquin .eclipse de la journée.
Ah j 'ai passer un trés belle journée avec kenji. Ma mére et moi avons acheter des vêtements a kenji et un porte bébé. La semaine prochaine je vais acheter le reste . Nous sommes arriver a la maison(chez livaï). Et il est la entrain de fumée . Il faut que je lui parle sa ne peut pas continué comme sa .kenji ne peut pas vivre dans ce genre d environnement .je le salut il me regarde étonner .
Livaï:tch tu es aller faire les course avec le môme .c 'est génial 😑
Moi😠:tu es vraiment ignoble livaï
Livaï: je sais 😐
Je laisse livaï en bas tout seule .le petit dors ok.je le depose sur son lit. Il faut que je pense a lui acheter un berceau
Et oui j ai les moyen de lui acheter sa plus que je suis la seule heritire de mon pére paix a son âme. Je verifie si il dors toujours c 'est le cas je me leve et je rentre chez moi .Fin pdv hyuna😒
VOUS LISEZ
elle m a appris a aimer (livaï xoc)
Fanfictionde quoi je me melle c est mon enfant pas le tien😲 oui un enfant que tu néglige livaï😡 (Les personnage ne m appartiennent pas )