11

519 21 0
                                    

Le lendemain

***
Pdv livaï

Je me reveille on sursaut .tch encore ce rêve quand est ce que tu vas arrêté de me honté.je me leve et je pars fumée une glope . Apres avoir fini ma glope, j entends kenji pleuré .j entre dans ma chambre .au putin !il est completement  rouge .la vache qu est ce que je fais et en plus il est brullant . Je prends mon tel et j appelle hyuna .

Moi: allô

Hyuna : 😩oui qu est qui y a ?

Moi: kenji ne va pas bien il a de la fièvre et il est completement rouge .

Hyuna( en jettant sa couverture j arrive): j arrive.

Je racroche .je prends kenji et je l enmène a la douche je le désabille et je le lave , il pleure vraiment beaucoup je crois que je vais craqu..
Ding dong . Sa sonne je descens et je pars ouvrir , elle me salut et entre

Hyuna: alors mon ange qu est ce qui ya ?( en s adressant a kenji )

Moi: tch tu sais ce qu il a ?

Hyuna: oui son pediatre m avait prevenu qu il allais avoir la rougeole .je vais l enmené a l hopital pour son injection.

Moi: je me demande comment tu fait ?

Hyuna : de quoi tu parles ?

Moi: faire sa tu connais presque tout sur lui .alors que sa fait une semaine et démi que tu le connais .

Hyuna : c est normal tout parents doit connaitre son enfant .savoir quand il va bien ou pas, il doit toujour être la pour son enfant. Etudié son comportement , faire de lui une meilleur personne , le guidé dans ces premier pas et tout ce qui va avec .

Moi: tu as  t y connais avec les enfants .

Hyuna : bien sur c est ma mére qui me l a appris . Elle est au courant pour kenji  donc elle m apprend comment je dois me comporté dans ce genre de cas .

Moi : elle ne l a pas mal pris  .le fait que tu es adopté kenji .

Hyuna : 🤣si au debut elle a failli piqué une crise .mais quant je lui est expliqué la situation .elle a tout de suite accepté mon ange .je t assure que kenji l adore.pas vrai mon coeur ( en lui fesant des bisous sur ses joue )

Kenji tu as une maman incroyable et folle .

Moi : tu sais qu on n a cours ?

Hyuna: kyaaa! J avais completement oublié.c est pas vrai ! Bon nous sommes vendredi il y a rien d important a pars le match .

Moi: a c est vrai .

Hyuna: j enmène kenji a l hosto .toi tu pars .joué.

Moi: ok.

Je vois hyuna monté . Moi je pars dans ma chambre . Tch je ne tiens pas a voir des mioches pleuré .si elle m aurais proposé d y aller avec eux j aurai refusé.je m habille et apres je descens et je vois hyuna purée cette fille a un de c est cul.

je m habille et apres je descens et je vois hyuna purée cette fille a un de c est cul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Huyna : bon on n y va kenji( en fermant le porte bébé)

Moi: bye bye .

Hyuna: oui bye .(en sortant )

Elle monte dans un taxi je ferme la portier apres elle . Je me dirige au lycée . Arrivée je me fait agréssé par hange .

Hange : alors hyuna est où? Quand je suis allé chez elle sa mére ma dit qu elle est avec toi

Moi: tch lache la folle . Elle a enmené kenji a l hosto

Hange: il a quoi ?

Moi : la rougole rien de bien grave .

En monte dans notre classe . La bande demande a hange ou est hyuna elle invente une mensonge qui n a pas de sens. Eclipse des cours

***

elle m a appris a aimer (livaï xoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant