6

576 21 7
                                    

Pdv de livaï

Non mais cette fille est folle elle me fait des bisous papillon alors qu elle est a côté d eren tch je m en fou.on plus elle et moi on doit travaillé ensemble tch.je rentre chez moi apres avoir recuperé le môme chez ma mére .et cet idiot dors pas croyable .je monte je le couche et je m envai me couché a mon tour.

Fin de la pdv de livaï

Eclipse du trager de tout le monde

Pdv hange

Je m ennuis nous sommes au 3eme jour .je me tourne et je regard ce que que fait hyuna elle est entrain de dormir .

-Moi:eh hyana

-Hyuna:😴quoi ?.

Moi :je m ennui

Hyuna: et

Moi:on dois faire quelques choses .

Hyuna :ok

Elle leve la main mais qu est ce qu elle fait.

Hyuna: monsieur est ce que je peux aller a l infirmeri j ai mal au ventre😨
Prof : allez y mademoiselle .miss hange accompagné la .

Mais c est génial.on sors et on pars au parc.

Fin de la pdv de hange

Exlipse de la semaine

Pdv hyuna

Enfin le week-end je dois aller chez livaï pour l esposé .je me lave et m habille .je descens .je prend mon phone j envoie un sms a hange pour lui demandé l adresse de livaï elle me donne je me dirige chez lui .j arrive devant sa maison et je sonne .

Fin de pdv hyuna

Pdv de livaï

Sa sonne je descens et par voir qui c' est .je tombe sur la...😠. Ah hange je vais te tuer.

Hyuna: bonjour livaï pousse toi on n a un devoir a faire.

Elle me pousse et entre .je ferme la porte et ...

Moi: oh qu est ce que tu fais ?.

Hyuna: 😍kyaaa il est trop mignon ce bébé et il te ressemble .c est le tien avoue .

Elle est pire qu hange .

Moi: sa ne te regarde pas .

Hyuna: donc c est le tient .sa mére doit être jeune.elle est oú?

Moi : sa ne te regarde pas

Hyuna 😯:désolé je ne savais pas qu elle t'a abondonné.

Comment fait t-elle sa .elle a tout compris sans même connaître l histoire.

Moi: j ai pas besion de ta pitié😑

Hyuna : mais non idiot je ne m adressait pas a toi .

Moi: tch

Elle porte mon fils et joue avec lui .il a l aire de l aimer .

Hyuna : livaï stp je veux être sa mére je t en suppli.

Moi*cette fille perds la tête devenir la mére de mon fils il ne manque plus qu elle me demande d' être son epoux*:tch .

Je la vois sourire ;elle leve mon fils et lui demande si elle pouvait devenir sa mére il sourir.jamais il n avait aimer ou acepter qu une personne le touche même hange il refuse . Il l aime vraiment beaucoup.

Hyuna : livaï stp permet moi de passée de temps on temps le voir 🙏stp stp stp stp

Moi : je te connais a peine .tu crois que je vais acepter que tu garde mon enfant . Ne rêve pas trop😒

Hyuna : ok donne moi un mois le temps de me mettre a l épreuve(on me tendant la main pour que je la serre)

Je serre sa main comme sa des que je pourrais je vais me débarrasé du môme .hyuna fera une bonne mere contrairement a toi .apres avoir fini l'esposé .je la vois prendre le petit en photo avec son tel

Fin pdv de livaï

elle m a appris a aimer (livaï xoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant