Pdv livaï
Hyuna: ok.je t écoute.
Moi: enfet tous a commencé en 2 nd
Sarah et moi étions de bon amis , plus le temps passais plus en se rapprochaient .je vivais le parfait amour .on étaient un couple de fou en s en foutait de tout .je l ai présenté a ma mére.on c est vite émancipé .on n a décidé de vivre ensemble , j ai acheté un appartement on n y a enmenagé.un ans plus tard tout allait jusqu au jour de la fête d annivaisaire d un de ses cousins elle est parti a la fête .apres la fête elle n est pas rentré .elle est revenu a la maison apres une semaine .je lui est demandé ou elle était elle ne m a pas répondu . On sais disputé elle a quitté la maison. Apres 3 semaines je l ai appellé pour m escusé mais rien elle n a pas décroché mes appelle .j ai attendu 2mois .jusqu au jour ou je l ai trouvé entrain de couché avec un autre homme dans une voiture .j était furieux je suis rentré a l apparte j ai tout cassé j étais abatut .hyuna j ai commencé a ne plus me controlé... elle est venu me voir pour s expliqué mais je l ai giflé et frappé...je ne me suis pas controlé hyu je ....Hyuna : calme toi livaï .je vais aller te cherché un verre d eau at...
Je la retient et lui dit.
Moi: reste tu pourras me donné de l eau apres . Apres elle et moi on c est séparé .et en première elle a commencé a me dragué et je suis encore tombé dans le panneau . On a recommencé .mais c était plus comme avant parce que j ai commencé a prendre de la drogue et fumé on se disputait de jour en jour jusqu au jour ou elle ma annoncé qu elle étais enceinte .j ai arrêté la drogue et les mauvaise choses que je fesais pour lui .et apres 3 mois elle a disparu avec mon bébé .je l ai cherché mais en vain .j ai rechuté dans la drogue l alcool la cigarette j étais abatut .je couchais avec toute les fille que croisait .apres 8 mois elle a réapparut avec un bébé dans ces bras elle ma clairement dit qu elle ne pouvait pas s occupé de lui ; elle voulait profité de sa jeunesse je me suis enervé on a eu une violante dispute elle et moi je l ai frappé jusqu a lui plongé dans le coma .ma mére c est occupé de kenji et moi j ai été arrêté par la police.
Je marque une pause je regarde hyuna elle pleure .je ne peut m enpéché de la trouvé belle.
Moi : a cause des voisins .j ai passé trois mois en cellule.elle c est reveillé pendant que j étais en prison .elle est venu me voir en prison avec son amant .et ma dit que c était fini entre elle et moi .je ne pouvais rien faire .je suis sortir et j ai commencé a maltraité kenji on lui rejettont la faute et j ai fait plein d autres chose qui sont tres mauvaise.
Hyuna : je comprend tout maintenant elle et moi nous ne sommes pas pareil je serai toujours la pour kenji je te le promet.
Tout d un coup je les embrassé ces levres sont si douce .c est tellement bon .au debut elle était surprise mais apres elle a repondu au baisé. Je la colle a moi . Elle me repousse
Hyuna : non .....livaï ....je crois qu on fait une erreur ne précipitant pas les choses.
-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
elle m a appris a aimer (livaï xoc)
Fiksi Penggemarde quoi je me melle c est mon enfant pas le tien😲 oui un enfant que tu néglige livaï😡 (Les personnage ne m appartiennent pas )