14

747 24 4
                                    

Pov livaï (suite)

Elle perds totalement la tête .je continue .

_ livaï tu es ....tellement gros que tu me comble .

_ tch ah ..ah

_ AHHHHN.......ANH AHHHHH

j atteind sont point G, je le torture pendant plus de 5 minutes .je la serre dans mes bras je pars plus vite hyuna commence a tremblée,elle se ressere autour de ma verge , je continue plus vite. Je me mord la lévre inférieure.je l embrasse tout en me dèversant en elle .je la serre dans mes bras.

_ je t aime hyu

_ moi aussi liv.

_ j ai oublié le préservatif.

_ 😊la pillule existe aussi pour sa .

Je l embrasse , je recommence a bouger .

_ livaï tu

_ j ai encore envie tellement envie de toi.

Je continue des vas et viens d abord doux puis violent .en sort de l eau ses jambes sont autour de ma taille .je la pose au sol sur le dos .je continue puis je sors

_ mets toi a 4 pattes

Elle se me mets a 4 pattes et je la pénétre je fait des vas viens plus brute .je claque son féssier elle cris de plaisir.je lui donne une deuxiéme , puis un troixième , je la redresse son dos touche mon torse tout en continuant les vas et viens, je touche son clitoris . Elle jouie pour une deuxième fois et moi apres .

Fin  du lemon

_ livaï mes sous vêtements

_ tu peux rentrée sans .

_non ma robe est transparente.

_ tch .

En s abille et on rentre .arrivée a la maison hyuna monte pour prendre un bain .ma mére dors sur le sofa avec kenji.je recupère le petit et l enméne dans sa chambre .je mets dans son berceau . Je prends une couverture . Je descends la mettre sur ma mére le tout fait je rejoind hyuna a la douche .le tout fait on pars sur le lit je la prends dans mes bras et on s endors.
( cette image montre comment ils sont couché)

( cette image montre comment ils sont couché)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

****

Eclipse de la nuit .

Quand j immerge de mon sommeil je sens que ma tête est poser sur quelques chose de doux. Je serre encore plus .

_ livaï je suis pas en fer tu sais .

_ tch tu es trop confortable.

Tch cette fille .je rougie tch c est ridicule .je rougi aucune fille n avait reussit a me faire rougir.

_ hyuna je veux être le seul homme de ta vie .

_ mais bien sûr.

_ et je ne veux pas que eren t approche .

_ oui monsieur le possesif

Je profite encore un peu .je me leve ,je me brosse les dents , immité par hyuna .le tout fait on descens nous sommes aceulit par une bonne odeur ma mére prépare le petit dej.

_ bonjour les amoureux.

_ bjr maman

_ bjr kuchel san

Hyuna prends kenji et prépare son biberon.apres elle le nourit .apres sa nous mangons .apres sa ma mére et moi nous fessons la vaiselle.

_tu aimes hyuna?

_ tch oui beaucoup

_ tu rougis tu dois beaucoup l aimer

_ humm.

_ je suis contente .elle est quelqu un de bien .je l aime beaucoup , elle t a fais realisé ton erreur , elle t a appris a aimer kenji ...pour faire cour elle t a appris a aimer .tu es différent.tu as changer livaï beaucoup.

J écoutait ma mére attentivement .c est vrai elle m a appris a aimer cette idiote , mon idiote de copine .qui c est peut être elle pourra devenir ma femme , mais sa c est apres .
End.
______________________________________

______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
elle m a appris a aimer (livaï xoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant