Chapitre 5: Linda

40 17 7
                                    

Cela faisait maintenant six jours que je vivais aux côtés Noah, dire que je vivais à  ses côtés était sûrement trop.  Depuis le scandale de Katrine, une de ses multiples copines qui vivait mal le fait qu'on soit " ensemble ", il m'avait interdit de sortir. Pour aller à mes cours, je devais me cacher.  Mes amis,  enfin mon seul ami ne savait pas que je " traînais " avec Noah. Je réfléchissais même à un moyen pour informer mon père que j'allais me fiancer.

Je poussai un soupir en marchant  dans les rues de Manhattan avec ce froid qui régnait mes mèches était devenues raides. Ce qui prouvait que je ne les entretenais pas assez souvent. Mes boucles étaient moches et j'allais dans un salon de coiffure me faire une beauté. Je m'arrêtais devant le bâtiment qui indiquait : CLAUDIA hairstyle. J'emis  une  petite  grimace avant d'entrer à l'intérieur. C'était vraiment très beau, je mis la main sur mon coeur,  c'était uniquement grâce à Noah que je pouvais entrer dans ce genre endroits . Par pure réflexe,  j'introduisit la main à l'intérieur de mon sac comme pour m'assurer que la carte y était. J'avais l'impression qu'elle pesait un tonne.  A ce moment précis, un " ouf " de soulagement sortit de ma bouche.

- Bonjour madame,  bienvenue chez Claudia. 

Je levai la tête pour croiser le regard d'un jeune homme roux. Il etait mince,  très pâle et avait de longs cheveux.

- Bonjour, dis-je en lui tendant la main qu'il refusa d'un geste.

Gênée,  je ramenai ma main pour enlever mon écharpe et libérer mes cheveux.

- Ho quelle horreur ! s'exclama-t-il  en plaquant une main sur sa bouche. ( il attrapa une de mes mèches entre ses doigts fins.)  Comment avez-vous pu les maltraiter ainsi ? Venez, on va vous arranger ça.

- Mais je...,  balbutiai-je tandis qu'il me poussait déjà vers un fauteuil qui avait l'air très confortable.

- Anna,  viens sauver les cheveux de cette jeune dame.

Après ses mots,  il s'éclipsa.

                                  *     *
                                      *

Le temps de me choisir une robe, me faire cette coiffure et m'acheter les chaussures parfaite, l'après-midi était déjà bien entamé. Mon estomac grondait si fort que je m'arrêtais dans un restaurant chinois pour commander des sushis à emporter.  Noah, aimerait sûrement ça.
Lorsque j'arrivai à l'appartement, je frappais à  la porte. Noah m'avait donné le double de ses clés,  mais j'avais envie de le faire chier. La porte s'ouvrir environ trois minutes plus tard et je découvris la femme qui l'avait ramené saoul la nuit dernière.  Elle était plutôt sexy, habillée de la chemise de Noah. Elle me lorgna avant de me laisser entrer.  Vu la tenue, ça sentait la baise à plein nez.  Ne savait-elle pas que j'étais la fiancée de Noah ? Une fausse fiancée, mais personne ne le savait à part Larson.

- Où est Noah ? Dis-je allant vers la cuisine.

- Il était tellement épuisé qu'il est allé se doucher... Répondit-elle en souriant.

Je savais déjà que vous avez baisé,  merci. Je revint dans le séjour et cherchai Noah des yeux. Il n'était nul part. Je traversai le couloir qui menait à sa chambre. J'ouvris la porte sans toquer.

- Écoute, ne te fous pas de moi de la sorte ! Tu imagines si c'était  ta mère qui était entrée ? Que tu baises tout ce qui bouge, femme, homme, meuble, animal,  j'en ai rien à battre, mais sois discret, ok? Dis-je d'une traite,  la main sur la poignée de porte.

Les Noces De Noah(En cours) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant