Chapitre 10: Noah

17 13 9
                                    

J'avais attrapé une forte fièvre la nuit précédente à cause de mon allergie aux raisins. J'avais d'énorme cernes et une tête de zombie. J'avais appelé Larson pour m'aider à me rendre a l'hôpital. J'aurai dû dire à Linda que j'étais allergique aux raisins. Mais lui donner cette informations serait comme me jeter dans la gueule du loup. C'était Larson qui avait découvert les raisins sec a l'intérieur de la tarte . J'entendis la sonnerie et je me levai lentement de mon canapé entre deux éternuement. J'ouvris la porte et laissai passé une Linda joyeuse. Son père avait sûrement bien prit le fait qu'elle épouse un riche. Elle ne tenait pas cette soif d'argent de quelqu'un d'autre que lui sinon elle serait partir.

- Ah, tu n'es pas mort, toi? Questionna t-elle alors qu'elle se dirigeai vers la cuisine avec un énorme sourire.

- Non mon âme a prit des congés... Dis-je avec sacarsme.

Elle se retourna vers moi en me regardant me diriger vers le canapé. Elle vint s'assoir à mes côtés et je me mis a éternuer sur elle.

- Tellement tu pues mon nez te supporte pas... Dis-je d'un ton nasillard.

Elle évita magnifiquement ma remarque avant de me toucher le front.

-Tu as fait un vaccin ?

-Non.

-pourquoi ?

-Tu es médecin ? Dis-je en me levant pour aller dans ma chambre.

Elle me suivit encore une fois, cette folle. Arrivée devant ma chambre je lui claquai la porte au nez.

- Fais pas l'enfant Noah tu te sens pas bien.

- T'avais pas à mettre des raisins dans ta nourriture. Je peux porter plainte contre toi. Tentative de meurtre.

- Je savais pas que tu étais allergique aux raisins. Allez ouvre cette porte. Et tu devrais a avoir des injections pour les cas d'urgence sur toi!

Je ne répondis rien, elle s'éloigna de ma porte je le sû grace a ses pas qui s'éloignaient. Elle trainait toujours les pieds. Comme une veille dame de cents ans. Mes boutons avaient créer des démangeaisons. Je n'arrêtais pas de gratter le corps. Comme un macaque. Qui vais-je séduire avec tout ses boutons ? Ce silence commençait me à peser. Je sortis alors de ma chambre, j'avais l'intention d'appeler Linda pour lui demander comment son père avait réagir même si j'avais déjà ma petite idée.

- Il est beaucoup fragile en termes de santé...

Cette voix me rappela quelqu'un.je m'approchai pour mieux écouter.

- Il n'a pas l'air d'être fragile. Répondit Linda.

Pourquoi échangeait t-elle avec Lui à mon sujet ? Quel traite! Ce n'était pas bien d'écouter au porte mais là j'avais envie de découvrir la suite.

- Oui Noah a toujours sû se montrer un peu dur mais au fond il est doux et sensible..

Quel crétin !

- Dis-moi Noah a t-il eu un passé douteux? Etait-il un fauteur de trouble ?

- Mais pourquoi tu me demande ça à moi? C'est ton fiancé non?

Pourquoi elle enquêtait sur mon passé ? A t-elle appris quelque chose?

- Je ne savais pas vers qui me tourné et tu es venue alors... Dis Linda avec un ton Gêné.

- Une journaliste du nom de Phioma wahda était énormément amoureuse de lui....

Mais que racontait ce crétin ?

Les Noces De Noah(En cours) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant