Chapitre :1 Noah

71 22 28
                                    

-Noah ?

- Oui mère ? Répondis-je d'une voix lointaine.

Assis dans mon fauteuil, je contemplai la ville à travers la baie vitrée, le dos tourné à ma mére.

- Pour accéder à l'héritage de ton père il te faut une fiancée, pas une pétasse de service.... Est-ce bien clair ? Dit-elle en fronçant les sourcils.

Je me retournai pour lui faire face avant de me lever.

-Tu sous-entends que katrine est une pétasse ? La questionai-je en la prenant par les épaules.

-Oui... Tu ne l'as vu qu'une seule fois ! Elle dit ceci en essayant de garder son calme pour ne pas attirer l'attention des autres employés.

- Erreur mère... J'ai couché avec elle deux fois... Et sa compte ! Répliquai-je un peu agacé par l'interminable discours qu'elle me servait depuis son arrivée.

Ma mère avait très peur que mon demi-frère puisse accéder à l'heritage de notre père à ma place. Le vieux avait clairement signifié dans son foutu testament que celui qui se marierait le premier et jurerait une totale fidélité à sa femme aurait tous ses biens et les partagerait comme il voulait. Mais une fois fiancé nous pouvions avoir accès à la moitié de l'héritage et ma mère voulait donc que je me presse.

- La semaine prochaine, il y aura une réunion familiale à laquelle j'ai convié les associés de ton père. Je compte sur toi pour les épater en leur annonçant tes fiançailles !
Conclut-elle avant de partir.

Je suivis tout ses mouvements du coin des yeux... Puis fourrai avec rage mes mains dans mes poches, me maudissant intérieurement d'être le fils Mr Nicolas Beer....

J'étais en train de rouspéter lorsque ma porte s'ouvrit en me montrant la silhouette de mon demi-frère. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Noah... commença-t-il avec nonchalance. Ce n'est pas pour t'inquièter que je suis ici, mais j'ai trouvé ma future fiancée...

Je ne fis aucune remarque. Il continua son monologue et, pour ne pas l'embrouiller, je sortis de mon bureau en le laissant seul.

Il fallait absolument que je me trouve une copine, n'importe laquelle mais de famille modeste. Je longeai le couloir au parois vitrée puis m'engouffrai dans l'ascenseur.Pour regler ce probleme, j'appelai Larson, mon meilleur ami, le roi des faux coups. Il decrocha à la deuxieme sonnerie.

- Eh vieux que me vaux l'honneur de ton appel ? Y'a une baise partie ? Hurla t-il de l'autre côté.

Je roulai des yeux... Un moment passa avant que ne me decide à lui répondre.

- Non, malheureusement. J'ai besoin de ton aide, y'a ma mère qui veut que je me case alors trouve-moi une copine... Mais qui n'est pas du tout mon genre pour éviter que je me la tape les minutes qui suivront... Et que je m'en lasse, Dis-je d'une traite....

Les Noces De Noah(En cours) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant