J'étais écroulé au sol que dirais mon père s'il voyait ce qui était dans les journaux. A cette pensé je fouillaid dans mon sac à main pour prendre mon téléphone. J'ai pu remarqué que j'avais seize appels en absence de mon père et trois de Malcom Leyton. Je n'avais pas le courage de rappeler mon père. J'étais très bouleversé. Rien que de penser à sa réaction j'étais horrifié.
- Salop qu'est-ce que je t'ai fait ! Hurlai-je après noah furieuse, Tu publie une photo de moi a moitié nue et tu me traite de pute! En disant que je suis la uniquement pour ton argent ? C'est vrai je suis la pour de l'argent mais t'a pas le droit de me faire ça, Dis-je en pleurant.
Vu qu'il ne disait rien j'avais commencer à l'insulter de tout les noms possible. Ne pouvait-il pas ouvrir sa grande bouche pour s'expliquer ? Au contraire, il me regardait avec l'esprit vide. Je jetais un mauvais regard à Larson. Mon souffle commençait à être entre-coupé par les sanglots. J'avais mal au coeur.
- Tu m'avais dis que je n'avais rien a craindre! Mais dans cette histoire absurde pourquoi je suis celle qui pleure tout le temps? J'avais pas ce rôle à jouer dans cette comédie. Je me fais insulter à longueur de journée par ce taré ! dis-je en indexant Noah.
J'avais une envie irrésistible de le gifler mais aucun mouvement. J'étais là sans pouvoir bouger. Imaginant des scènes de meutre.
-Je suis désolé j'ai cru que tu savais et c'était pourquoi tu voulais voir Noah à tout prix. Et je suis sûr que c'est un malentendu. Noah explique lui. Excusa Larson avec une mine désespéré.
Noah ne répondais toujours pas. Où etait passé son sarcasme ?
-Ma Linda je n'ai jamais voulu te faire pleuré, Larson se rapprocha de moi, Mais Noah dit un truc, dit-il sur un ton de supplice
- Vous m'agacez tout les deux! S'écria Noah. Tu t'attendais à quoi? Me fixa t-il. Quand on veut l'argent facile c'est ça les risques! Donc ne me fais pas chier.
Je n'eus pas le temps de réagir. Larson pris les devants en lui donnant un coup dans l'abdomen. Noah poussa un cri de douleur. J'étais aussi effrayé. Mais cette douleur n'était rien comparée au miens et l'humiliation que je devrais subir. J'avais le coeur brisé. J'avais juste envie de meutre.
- Ce fichu plan s'arrête ici noah !exclama Larson d'un ton ferme.
- Impossible, elle a signé un contrat a huis clos. *Quoi qu'il arrive, je ne quitterai jamais monsieur Noah calum Beer sous peine d'être poursuivie * si tu prend sa défense la cour dira que tu es son amant. Affirma noah en se tortillant de douleur.
Quel enfoiré ! J'étais triste et en colère contre moi.
Hélas, j'avais bel et bien signé ce foutue bout de papier. Mais mon corps était exposé aux yeux du monde entier. Comment irai-je le jour d'après à la fac? Une multitude de questions me trottaient la tête. J'étais tellement désespéré. Je portais ma main tremblante à la bouche. Noah était tellement un homme ignoble.
- je ne suis alors qu'un jouet? Un soir tu m'abandonne dans les rues Manhattan et l'autre tu me met à nue dans les journaux ?
- Rentre à la maison.
C'était le seul mot qu'il avait prononcer. D'un ton calme.
Je n'avais pas la force de lui répondre. Je n'avais que des larmes pour me défendre. J'avais envie de ne rien faire. Je retournerai a Brooklyn.
~
Point de vue de Noah
VOUS LISEZ
Les Noces De Noah(En cours)
Storie d'amoreNoah doit se marier pour toucher son l'héritage et redonner une bonne image à sa personne. Mais comment fera t-il cela?lui se marié ? faire un mariage ? Lui, Noah le célèbre coureur de jupons et qui en est si fière! Pourtant sans qu'il le sache la p...