Les voir rire de la sorte me mit très en colère, pour une raison inconnue. Je la payais pour être avec moi et pas avec un autre. S'il la voulait, il allait devoir attendre la fin de notre contrat. Ce qui n'était pas près d'arriver, je n'avais pas l'intention de la laisser partir, en tout cas, pas si tôt. Je marchais d'un pas ferme vers eux, saisis le bras de Linda et je la tirai vers moi.
- Désolé, je suis venu chercher ma fiancée... Dis-je avec une mâchoire contracté
- Aucun problème. Alors, Linda on se voit demain, dit Malcom Leyton en hochant la tête.
Je ne donnai pas le temps à Linda de répondre, je l'entraînai de force.
- Mais lâche-moi ! se plaignit-elle
Je m'arrêtai pour tendre la main vers sa poitrine pour voir ce qui lui permettait de boster ses seins. Elle se débattit comme une folle mais je retirai deux ballons transparents et mous. Je les mis dans mes poches.
- Comme ça, tu va arrêter de draguer sous mes yeux.
Elle me gifla. Encore une fois.
- Je ne draguais personne. Je ne suis pas comme toi qui baise partout, tout le temps, s'énerva t-elle.
Elle retira une mèche qui lui était rentré dans la bouche.
Je la tirai pour l'amener à l'extérieur de la maison. Elle continuait de râler. Arrivée au niveau de la R8, je lui ordonnai de monter dans la voiture.
- Je ne suis pas une prostitué.. Se défendit-elle.
- Arrête de raller et monte. Puis on est quitte car tu m'as deja vu à poil.
Je montai et elle fit de meme.
- Ce n'était pas intentionnel...
Son ton était sec.
- Peu importe ! Je te paie pour rester avec moi et non pour draguer ce connard ! Katrine a peut-être raison : t'es une pute.
Elle poussa un petit cri de frustration en levant les mains .
- Je ne suis pas une pute. Et je trouve que je suis mieux que toi car toi tu es un raté aux yeux de tes parents. C'est pourquoi on t'impose des conditions pour pouvoir toucher ton propre héritage.
- Ça va tais toi et écoute la mélodie de la nature. Declarai-je avant de tourner vers la droite et de prendre une direction opposé à celle de mon appartement.
-Tu pollus la nature, tellement tu es un raté ton frère est mieux que toi. Il s'est trouvé une femme et toi tu en loue une. Que ferais ta mère si elle apprenait tout ça ? Hurla t-elle en m'indexant
Je me garai dans une rue et descendit pour ne plus l'écouter. Mais elle s'est décidé à me faire chier et descendit à son tour.
- Alors tu n'as plus ta langue ?
Elle avança vers moi.
- Je ne vais pas perdre mon temps avec toi.
Je me dirigeai vers la voiture. J'entrais à l'intérieur et verrouillai les portières. Elle essaya d'ouvrir la portière avec force. Je démarra la voiture pour la laisser et rentrer chez moi. De quel droit se permettait-elle de juger ma relation avec mes parents ? C'était vrai qu'on avait passé des moments difficiles, mais je ne lui permettrai pas de réveiller en moi cette sensation que j'essayais d'oublier. La sonnerie de son téléphone retentit, je me pencha pour fouiller dans son sac qu'elle avait laissé sur le siège passager. C'était son Malcom Leyton qui l'appelait. Je le remis dans son sac en jurant.
VOUS LISEZ
Les Noces De Noah(En cours)
RomansaNoah doit se marier pour toucher son l'héritage et redonner une bonne image à sa personne. Mais comment fera t-il cela?lui se marié ? faire un mariage ? Lui, Noah le célèbre coureur de jupons et qui en est si fière! Pourtant sans qu'il le sache la p...